Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kidam

Messages de Kidam - Page 5

Samedi 08 Décembre 2007 18:33

merci pour ce point sur le classement. je continue car après c'est plus facile :
5ème Corbeil
6ème Epinay Émoticône
7ème La Ferté
8ème Etrechy.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur le nombre de descente de régionale...

Samedi 08 Décembre 2007 09:45

le mieux aurait été que Yerres gagne mais comme Epinay a fait match nul contre St-Pierre on s'en fout. On ne devrait pas faire les barrages.
Pour le 45, je suppose que c'est celui qui a joué contre notre D3 lors du 1er match de la saison ce qui a permis à notre D2 de vaincre Orsay.
Bravo à Yerres pour la 3ème place.

Samedi 08 Décembre 2007 09:40

Victoire d'Epinay sur la Ferté. C'est si rare de gagner que je sais même pas le score. On finit 6ème. Espérons que ça suffise pour ne pas faire les barrages.
Vu sur FFTT : Longjumeau bat Morsang. Igny bat Corbeil. Félicitation à Igny 1er de la poule, surtout que pas grand monde ici y croyait. Et maintenant la question piège : qui est deuxième? Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 14:54

Défaite d'Epinay 7 à 13 contre St-Michel.
J'ai vu que ce coup-ci Orsay a perdu. Tant mieux car votre défaite ne nous arrangeait pas. le Dernier match s'avère crucial pour Epinay. Alors que pour Yerres, il ne reste que l'espoir d'une mauvaise composition d'équipe de Ballancourt.
En tout cas bon courage pour les picots...
Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 12:17

Chilly a dû boire beaucoup de champagne pour se prendre une belle rouste.
Défaite d'Epinay (pour changer) 28-32 contre Morsang.
Vu sur FFTT : Victoire d'Igny sur Etrechy 33-27
La dernière journée va être palpitante. Que ça soit pour la montée ou bien pour la sixième place...

Samedi 10 Novembre 2007 19:58

Victoire d'Epinay sur Brunoy 31-29. Avec 8 victoires en haut, et seulement 3 victoires en bas.
J'espère que le maintien est assuré avec deux victoires

Samedi 10 Novembre 2007 10:34

Longjumeau bat Epinay 11-9. Émoticône Ca sent les barrages voire la descente directe. Émoticône
Vu sur FFTT : Morsang 13 Corbeil 7

Mardi 30 Octobre 2007 08:53

Effectivement rien est fait dans cette poule même pour la descente. Nous on vise la 6ème place avec le maximum de point pour être sur de ne pas descendre directement. La journée 5 sera cruciale Affrontement La Ferté-Etréchy.

Mardi 30 Octobre 2007 08:41

Oui c'était moi Émoticône mais comme je joue en D1, ça a décalé la D2 et en plus le remplaçant était déjà en vacances.
Mais vu le score ça n'aurait rien changé!

Samedi 27 Octobre 2007 18:12

Victoire de Yerres sur Epinay 37-23. Match sans surprise! C'est bizarre je n'ai pas entendu notre Hazouard faire trop de problème. Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 18:08

Citation de quarante :
victoire de Chilly 16/04 à Epinay

Et tout cela sans nos majorettes Émoticône

Décidément Chilly ne nous réussit pas. A chaque fois on se prend une taule même si à domicile les matchs sont plus accrochés (6 belles perdues).
Bon je retourne à mon livre. Voldemort ou Potter match au sommet en 39 points... Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 17:57

Victoire de Corbeil (32) sur Longjumeau (28)

Dimanche 21 Octobre 2007 10:35

Bravo à Corbeil mais je suis quand même dégouté de m'être blessé au poignet. Une semaine de repos et de bandage, et espérons que je serais opérationnel sur Chilly!! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 07:24

Victoire d'Igny2, Longjumeau2, Corbeil1 (même si je préfère l'inverse), Chilly4.
Et victoire de la France sur l'Argentine au Rugby Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 19:02

Pour le certif : Dans mon club, on réinforme les licenciés en juin lors de l'A.G, du tournoi interne. Puis dès la fin août, j'envoie un mél général. Et enfin après la journée des assoc on relance les retardataires. A part 2 cas, il n'y a pas eu d'aller-retour au comité à la dernière minute.
Pour les indivs : Lors de l'inscription, si le licencié veut les faire, il paye tout de suite.

Samedi 13 Octobre 2007 14:37

Sujet : Dirigeants > Emploi
Dans mon club d'une cinquantaine d'adhérent, l'entraîneur est actuellement rémunéré au black pour 4heures et demie. J'envisage sérieusement de faire tout dans les normes et le droit, du moins pour l'année prochaine Émoticône .
Peut-on m'indiquer: combien (en%) faut-il prévoir l'augmentation financière (du fait des charges...).
S'il n'y a qu'à l'URSSAF à qui l'on paye des charges?
Que doit contenir exactement une fiche de paye Émoticône et à quoi doit elle ressembler?
Pour le contrat je pense me servir de la convention collective pour le sport.
Toute remarque pouvant m'aider sera la bienvenue.

Mardi 09 Octobre 2007 18:22

Hervé Lalanne
Président du TT Epinay/Orge (un petit club de l'Essonne)

Dimanche 07 Octobre 2007 20:56

Ballancourt a gagné 12/8 sur Epinay. Défaite limité... Je demanderai ce qu'il y avait en face... j'ai juste eu vent qu'il y avait bel et bien beaucoup de picot...
Tu t'es pas tant trompé que ça dans tes pronostiques. 3/4 et encore l'erreur c'est du chauvinisme... Émoticône
Si je mettais tous les scores:
St PIERRE DU PErray 1 - St MICHEL SPORT 3 29 31

ORSAY CA 2 - BRUNOY CTT 2 34 26

BALLANCOURT STT 1 - EPINAY/ORGE TT 2 32 28

YERRES ATT 2 - BREUILLET ES 2 24 36

Dimanche 07 Octobre 2007 14:35

OK Quarante, on t'attend le 26 octobre à Epinay, et je veux bien jouer contre des majorettesÉmoticône . Là on aurait une chance quoique Émoticône on ne saurait plus où donner de la tête.
Pour Igny, c'est vrai que leurs joueurs étaient motivés dès le premier match...

Samedi 06 Octobre 2007 10:25

Epinay 1 - Etrechy 1 : 11à9 ...
Première victoire, certes laborieuse , mais fallait pas perdre!
La ferté 8 Morsang 12
victoire d'Igny sur Longjumeau... A mon avis Igny se place en favori de la poule avec l'équipe des "mazarinettes" (comme la fête foraine) en second. Émoticône
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kidam

Résolu