"Les Ulis 1 en D3" ça fait bizarre, on les a joué l'année dernière première phase en D1. Même si l'équipe a dû changer, je me souviens d'un 40, d'un 45 en haut.
ETRECHY AS 1 - EPINAY/ORGE TT 1 (victoire d'Epinay biensûr )
IGNYSSOISE ASS. 2 - LONGJUMEAU PO 2 (victoire Longjumeau)
LA FERTE ALAIS 3 - MORSANG SP TT 1 (victoire Morsang)
CHILLY MAZARIN 4 - CORBEIL ESSONNE 2 (Une équipe qui commence par un C...
Deuxième journée passionnante et en plus tous les matchs sont d'un enjeu capital pour chaque équipe. Les vainqueurs jouent entre eux et les perdants aussi.
A vos pronostiques
Epinay joue Ballancourt ce vendredi. Là on saura si le match nul c'est parce que Breuillet est fort ou s'ils ont perdu des joueurs... Mais comme tu joues Breuillet ça ne te servira pas à grand chose.
Là je comprends mieux...
La personne qui a rentré le résultat sur internet a fait une petite erreur alors.
Dans la poule A il y a eu aussi un 20-0. Peut-être alors que ce n'est pas un score si rare que ça! .
ça risque d'être une poule serrée, vu les scores de la première journée. Epinay a une chance de se maintenir.
St MICHEL SPORT 3 - YERRES ATT 2: 29 à 31
Epinay gagne Orsay 32à 28. Comme on a perdu deux 60 cet été je suis surpris que notre équipe est gagnée mais avec des joueurs motivés tout est possible. Sinon la compo d'Orsay était étrange. 55 puis des 65-70 alors qu'en D3 Orsay a aligné un 45 contre Epinay 3 . Et la compo de St-Michel c'était quoi ?
Premier match première défaite. ça va être dur... Epinay 26 Igny 34
En face tous les joueurs étaient performants dès le premier match alors ça fait la différence. Bon on fera contre Etréchy.
Pour les équipes les plus fortes... je veux bien pour Longjumeau mais faut qu'ils jouent mieux que l'année dernière (surtout en phase2)
Pronostique: Morsang 1/Chilly 4 Match nul
Longjumeau 2/La ferté Alais 3 victoire de Longjumeau
Corbeil 2/ Etrechy 1 ??? Je n'ai pas regardé ce que ces deux équipes vallent.
Epinay 1/Igny 2 Avantage à Epinay car à domicile mais ça va pas être facile surtout avec un joueur qui n'a pas touché la balle depuis 2 mois.
Je viens de recevoir cet e-mail du CDTTE:
"Bonjour,
Nous vous informons que la deuxième réunion des capitaines prévue le vendredi 21 septembre prochain est également annulée.
Cordialement.
Le secrétariat"
Avec des entraînements comme ça je comprends pourquoi Chilly nous (Epinay) a foutu la raclée l'année dernière.
Pour l'ordre des match regarde sur le site du CDTTE : http://perso.orange.fr/cdtt91/accueil.html rubrique championnat...
Rendez vous le 26 octobre à Epinay pour la revanche ou plutôt pour éviter une nouvelle défaite écrasante.
Au fait quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi La ferté Alais 3 est en D1 alors que Longjumeau les a battu en barrage 33-27 ? mais après tout tant mieux pour eux