Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 9

Samedi 23 Décembre 2006 16:18

désolé je croyais qu'il s'agissait de la poule de N2 messieurs !! Ma question n'a donc plus d'importance

Samedi 23 Décembre 2006 16:15

Connait t-on déjà le calendrier pour prévoir les déplacements ?

Jeudi 21 Décembre 2006 21:08

Citation de kallstrom :
Petite correction aux propos de fafou78 : les jeunes Benarfa et Benzema sont nés en 1987 et non 1989, ce qui ne change rien à leur talent. Mais il faut avoir raison gardé et attendre de voir ce qu'ils réalisent au cours des prochains mois.

Je ne peux que vous conseiller un excellent site à savoir www.football.fr

Émoticône

Exact, j'ai fait une faute de frappe. Ils sont effectivement nés en 1987

Jeudi 21 Décembre 2006 16:29

Rappelons qu'Obertan est de 1988 et Nasri, Benzema et Ben arfa de 1989, ce qui donne encore plus de crédit à ses supers pêrformances !!
Après, selon moi il reste en dessous de Benzema et de Nasri qui "pèsent" plus sur le jeu que lui.

Mais, il est super doué techniquement et va faire des ravages sur son aile gauche c'est évident

Dimanche 17 Décembre 2006 11:44

12/8 pour Draveil

Dimanche 17 Décembre 2006 10:40

Match catastrophique de Marly !! Une ribambelle de contres !! Une salle injouable où il faisait vraiment très froid ( ce qui n'explique en aucun cas notre défaite malgré tout).
Un match a très vite oublié...

Jeudi 14 Décembre 2006 19:47

Dubrac bat Crépin 3/2 en NC 25

Mercredi 13 Décembre 2006 11:16

Citation de Clio :
Salut Fafou,

j'etais a Marly aussi, je pense que les joueurs dont tu parles ne faisait que chambrer .... tu peux me croire je les connais bien ce sont des gros chambreurs.
Je pense vraiment pas que ça allait au-dela de ça

Je comprends que tu veuilles défendre ton club, c'est légitime. Néanmoins, il ne s'agissait pas de chambrage, j'en suis persuadé ! Ces deux joueurs étaient sérieux et fiers de leur " bétise"...

Mais bon, nous n'allons pas disserter là dessus indéfiniment, ce qui est fait est fait.

Mardi 12 Décembre 2006 19:09

Citation de Numéro9 :
En tout cas c'est sympa fafou de ne pas chercher à envenimer les choses. Je suis content que tu ais compris le fond de mon message!

Bien entendu, n'envenimons pas les choses ( meme si j'en veux toujours à deux de vos joueurs sui se sont rendus à Marly et qui nous disaient fièrement " vous allez etre scratchés, vous etes en retard tant pis pour vous..."Clin d'oeil Je saurais m'en souvenir si j'ai à jouer l'un de ces deux joueurs à l'avenir...
Mais toi, tu es compréhensif et tu ne reflètes en aucun cas ces deux personnes ( j'espère ne pas te choquer en parlant ainsi de ces deux joueurs que tu reconnaitras peut etre)

Mardi 12 Décembre 2006 18:39

Numéro==> merci de cette réponse sensée, ca fait plaisir. Maintenant, il va falloir essayer de redorer l'image du club car tout le monde ne lit pas ce forum et de ce fait, certaisn risquent de vous attendre de pied ferme...
En tout cas, oublions cet évenement

Mardi 12 Décembre 2006 16:13

Citation de LorenT :
Humm et toi fabrice tu fais le tournoi ? LoL
Jimagine ke non puiske tu organise =)

Je vais peut etre le faire si je suis pas trop pris par l'organisation !
En tout cas j'espere te voir champion !

Mardi 12 Décembre 2006 16:09

Citation de golfeur :

Beau discours numéro 9 ! Émoticône

Peux tu rapeller à quelle heure votre équipe est arrivée à Versailles lors de la journée 1 ?

Je crois que la réponse va beaucoup interressée les gens de Marly !

T'es tu fais "enfler" de 3 matchs à Versailles car à priori ça aurait pu être le cas !!

En plus de votre "inexpérience" en Excellence dont tu fais allusion dans un autre post, il faudrait ajouter quelques troubles de mémoires (que certains pourraient assimiler à de la mauvaise fois et à de l'hypocrisie)...

Si en effet vous etes arrivés en retard à Versailles sans vous faire scratcher et que vous nous avez scratché à 21h10, ca confirme ce que je pensais: vous etes antisportifs !!! c'est désolant de voir çà !!
Je m'arrete là car ca ne vaut pas la peine d'aller plus loin...

Lundi 11 Décembre 2006 18:50

Romain joue dans mon club et en effet, il joue vraiment très bien et est sans doute l'un des espoirs francais

Lundi 11 Décembre 2006 11:51

Citation de jirhum :

ceci dit en ce qui nous concerne fafou comme le dit tiptop faudra essayer d'arriver à l'heure car le gardien claque les portes à 23H30 donc c'est super tendu niveau horaire mais bon au pire on jouera sur 12 tables

On sera à l'heure sans problèmes

Dimanche 10 Décembre 2006 11:49

Merci en tout cas pour ta compréhension!! J'étais pas loin de me faire une mauvaise opinion des joueurs de votre club et tu me prouves que j'aurais eu tort de penser de la sorte.

Bonne continuation à vous aussi

Samedi 09 Décembre 2006 16:01

Citation de Numéro9 :

Après visiblement ce sont des choses qui ne se font pas en Paris d'après toi
.

Merci de ta réponse et de ta compréhension. En effet, le fait est qu'en Paris, toutes les équipes jouent non pas pour la gagne mais surtout pour l'ambaince sympa entre les clubs ( on se connait tous entre joueurs). Meme si, bien entendu, la victoire est toujours la bienvenue.

Je me répète mais je raisonnais vis à vis de mes jeunes joueurs.

Tant pis, c'est un évenement passé que vous ne reproduirez pas à l'avenir je l'espere. ( meme si l'un de vos joueurs avec qui je parlais à la salle hier semblait borné m'a fièrement dit quand un de mes jeunes m'a appelé à 21h pour me dire qu'il ne trouvait pas la salle " c'est mort, vous allez etre mis forfait" ... Triste)

Samedi 09 Décembre 2006 15:53

Citation de fducorde :
fafou78,
tu te souviens l'année dernière ou il y a deux ans, l'équipe de P13TT était arrivée à Marly pour découvrir que la salle n'était pas disponible. On avait décidé alors de tous aller (revenir) à Paris13 pour faire les matches (début vers 22h00).
C'est ça la tradition du championnat de Paris...

Bien sur que je me souviens !! Très sympa de votre part et je cite souvent ce match comme exemple de l'ambiance qui règne en Paris !

Samedi 09 Décembre 2006 13:34

"changer" et non "changé" ; "montré" et non " montrer"

Samedi 09 Décembre 2006 13:30

Ton message ne me fait pas changé d'avis !! Si nos joueurs sont partis à 20h, c'est car les parents qui amenaient ne finissent pas le travail à 16h ou meme 18h !!
De plus, ton argument concernant votre autopénalisation est ridicule, tu sais pertinement que nous aurions accepté votre retard comme toutes les équipes le font en Paris ( sauf la votre apparement).

Je précise que je n'ai pas joué hier et que je suis simplement très déçu d'avoir envoyé des jeunes joueurs de 13 à 17 ans chez vous, joueurs qui se voient refuser une partie pour un simple retard...

Vous ne montrez pas l'exemple de fair-play et vous allez contre l'esprit qui existe en Paris, c'est bien dommage...

En tout cas, félicitations à vous pour cette magnifique victoire et ce bel esprit sportif. Le reglement a été appliqué c'est bien vous pouvez etre fiers !!

Je m'emballe un pêu mais je suis dégouté que vous ayez montrer ce visage à de jeunes joueurs qui se font une joie de jouer le vendredi soir

Samedi 09 Décembre 2006 10:54

Oui soyez tous vigilents car à Rosny, le règlement, c'est le réglement !! pas de scrupules pour les jeunes qui se déplacent et se voient perdre par forfait ou pour les séniors qui tafent jusqu'à 20h!!! A rosny, on active le mode championnat du monde... en championnat de Paris
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu