Jeanne Frédéric impressionnant, il me bat à la belle dans le tableau 45-25! C'est à se demander comment il fait pour rester 45! Joueur très sympa en plus!
Citation de kaisernonoss :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de nico_ping :
Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^
Je compatis, j'ai correctement mangé également!
ah c est toi que j ai joue en premier !! c est la 1ere fois que je joue qq1 qui a un soft en cd.
le 50 dans notre poule ( stephane le pas ) a été énorme!
Ouais il s'est bien battu, et ma nuit de sommeil de 2h ne m'a pas aidé sur ce coup là! C'est bizarre, je joue plutôt pas mal quand je suis zombifié normalement! Bravo à lui!
ah ok t etais fatigue je croyais que t etais mal luné ou enervé... ouai un tournoi de ping apres 2 h c est pas l ideal
Moi je fait le 45 et je perd kaisernonoss en 35.J'ai mangé de la claque cout droit ^^
Je compatis, j'ai correctement mangé également!
ah c est toi que j ai joue en premier !! c est la 1ere fois que je joue qq1 qui a un soft en cd.
le 50 dans notre poule ( stephane le pas ) a ete énorme!
et sinon dimanche qui gagne le 25 ? le 40 ?
heureusement pour eux que les JO ne se font pas apres un bouteille de vodka !
quoique meme a jeun un bon vieux service moule frite sauté en demie finale des JO ca peut surprendre, avec derriere un bon coup de catapult...
ca y est j ai capte a quel JA vous faisiez reference je me suis pris la tete tres fortement avec lui pour les memes raisons l an dernier, il avait employe un ton plus qu autoritaire me concernant je lui ai fait remarquer un peu sechement et il a continuer a me parler vivement.
d ou prise de tete et ambiance pourrie tout le match, de la à le frapper faut pas deconner mais c est egalement vrai que ce type est souvent trop autoritaire.