non desole titou je l aurai fait en plus du 25 mais seul ca ne me branche pas trop tiens moi au jus si de la place se libere en 25 , merci de ta reponse
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Janvier 2009 14:44 par
kaisernonoss
Sinon ils vendent des raquettes pas mal à Leclerc MDRRR
c est vrai que tu peux me chambrer toi ! tu mas battu en etant plein comme un cartable , ca m afiat pense a la technique de combat de l homme saoul tu m as fait un 1er set de merde tu passais a cote des balles , pour mieux me coller 3 sets dans la foulee
non t inquiette ( connard ) c est pas le genre de la maison d etre rancunier...
au fait felicitation pour votre montee en r2 j imagine que vous avez feté ca !
euh ouai.. en plusieurs fois meme... apres cherbourg... et l'officiel de samedi...
en esperant qu'on se retrouve dans la meme poule!!
Ca ne m etonne pas , cette fois ci si ( imperatrice ) l on se retrouve dans la meme poule bringue de folie apres le match.
non t inquiette ( connard ) c est pas le genre de la maison d etre rancunier...
au fait felicitation pour votre montee en r2 j imagine que vous avez feté ca !
Salut à tous, je viens demander de preciuex conseil car depuis l'arrêt de la colle j'arrive aps à trouver la bonne raquette.
Je jouais depuis 6 ans avec 2 softs :
STIGA rOYAL 1.8MM EN R sur bois avec couche carbone (rapide)
SPECTOL MAX Collé en coup droit sur sans couche carbone (moins rapide)
A la place du spectol j'ai essayé le Tyranno à Stockage d'Energie mais les picots se cassent facilement et j'ai déjà l'impression d'avoir un mi-long (quand je fais rebondir la balle dessus, elle ne reste pas sur la raquette!). C'était la même chose avec le Baxter.
Est-ce le même bordel avec le Raystorm (Kaisernonoss que j'ai joué à des 24h de lisieux, tu dois pouvoir me rensiegner!!)?
Vu que j'ai 2 softs faudrait quand même que j'arrive à mettre de l'effet au service (ce qui était le cas avec le spectol).
E.D
salut edwlcs !
Pour le raystorm je n ai casse aucun picot pour le moment et ca avance forcement moins que ma configuration de l an dernier ( spectol max +3 couches ) mais une fois bien reglées les frappes passent aussi bien avec le raystorm , et en plus le demarrage en faux tops est bien plus facile ... donc pour moi c est un essai tres positif je suis meme plus a l aise( en frappe comme en top ) avec un raystorm qu avec mon spectol colle.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 05 Décembre 2008 16:43 par
kaisernonoss
C est clair il est tres chiant a jouer ce cochon de lepas , en plus c est un habitue des matchs marathons, je le bat je ne sais comment à collombelles ...jeanne c est un peu la meme chiant a jouer il va nous peter une deprime le max !
j ai vu que notre dadou michel avait paye sa ruthe en regionale il va nous les briser pendant 6 mois maintenant ...
apres 2 h de sommeil c est la grande classe alors il parait que lepas t as martyrisé ?
et maxime ? il paie sa journee contre ouverte une nouvelle fois ?