Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 17

Vendredi 02 Janvier 2009 14:44

non desole titou je l aurai fait en plus du 25 mais seul ca ne me branche pas trop tiens moi au jus si de la place se libere en 25 , merci de ta reponse
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 14:44 par kaisernonoss
arm the homeless

Vendredi 02 Janvier 2009 14:08

bonjour je souhaiterai savoir si il reste de la place pour le tableau 25 et toute cat de dimanche ?
arm the homeless

Mardi 30 Décembre 2008 14:28

Moule vas tu au tournoi de dieppe ? si oui te reste t il une place pour moi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 14:28 par kaisernonoss
arm the homeless

Mardi 30 Décembre 2008 14:15

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
Ca ne m etonne pas , cette fois ci si ( imperatrice ) l on se retrouve dans la meme poule bringue de folie apres le match.

et voila vous venez chez nous ... donc bouffaille apres...

ok ca roulotte
arm the homeless

Mercredi 10 Décembre 2008 13:55

Citation de assuntt :
Sinon ils vendent des raquettes pas mal à Leclerc MDRRR

c est vrai que tu peux me chambrer toi ! tu mas battu en etant plein comme un cartable , ca m afiat pense a la technique de combat de l homme saoul tu m as fait un 1er set de merde tu passais a cote des balles , pour mieux me coller 3 sets dans la fouleeRire
arm the homeless

Mardi 09 Décembre 2008 17:09

merci laurent
arm the homeless

Mardi 09 Décembre 2008 15:55

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
non t inquiette ( connard ) c est pas le genre de la maison d etre rancunier...
au fait felicitation pour votre montee en r2 j imagine que vous avez feté ca !

euh ouai.. en plusieurs fois meme... apres cherbourg... et l'officiel de samedi...
en esperant qu'on se retrouve dans la meme poule!!

Ca ne m etonne pas , cette fois ci si ( imperatrice ) l on se retrouve dans la meme poule bringue de folie apres le match.
arm the homeless

Mardi 09 Décembre 2008 15:52

vivement que l on ait les poules quelqu un connaitrait il les dates de sortie de ces fameuses poules ?
arm the homeless

Mardi 09 Décembre 2008 15:50

non t inquiette ( connard ) c est pas le genre de la maison d etre rancunier...
au fait felicitation pour votre montee en r2 j imagine que vous avez feté ca !
arm the homeless

Mardi 09 Décembre 2008 15:36

Citation de laouane2 :
ca serait bien que pas mal de joueurs ne fassent pas leur petites bites effectivement...............

excuse moi d avoir une tendinite ( connard )
je les ferai avec mon soft cette annee donc theoriquement moins de risque de tendinite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 15:40 par kaisernonoss
arm the homeless

Mardi 09 Décembre 2008 14:32

je vais essayer de les faire jusqu au bout cette année
arm the homeless

Vendredi 05 Décembre 2008 12:22

Citation de edwlcs :
Salut à tous, je viens demander de preciuex conseil car depuis l'arrêt de la colle j'arrive aps à trouver la bonne raquette.
Je jouais depuis 6 ans avec 2 softs :

STIGA rOYAL 1.8MM EN R sur bois avec couche carbone (rapide)
SPECTOL MAX Collé en coup droit sur sans couche carbone (moins rapide)

A la place du spectol j'ai essayé le Tyranno à Stockage d'Energie mais les picots se cassent facilement et j'ai déjà l'impression d'avoir un mi-long (quand je fais rebondir la balle dessus, elle ne reste pas sur la raquette!). C'était la même chose avec le Baxter.
Est-ce le même bordel avec le Raystorm (Kaisernonoss que j'ai joué à des 24h de lisieux, tu dois pouvoir me rensiegner!!)?

Vu que j'ai 2 softs faudrait quand même que j'arrive à mettre de l'effet au service (ce qui était le cas avec le spectol).
E.D

salut edwlcs !
Pour le raystorm je n ai casse aucun picot pour le moment et ca avance forcement moins que ma configuration de l an dernier ( spectol max +3 couches ) mais une fois bien reglées les frappes passent aussi bien avec le raystorm , et en plus le demarrage en faux tops est bien plus facile ... donc pour moi c est un essai tres positif je suis meme plus a l aise( en frappe comme en top ) avec un raystorm qu avec mon spectol colle.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 16:43 par kaisernonoss
arm the homeless

Jeudi 04 Décembre 2008 13:49

je crois qu il voudrait plus de detail
arm the homeless

Jeudi 04 Décembre 2008 13:47

en gros j essaye de les calmer mes potes mais ces des oufs ils vont vous taperRire
arm the homeless

Lundi 01 Décembre 2008 17:10

C est clair il est tres chiant a jouer ce cochon de lepas , en plus c est un habitue des matchs marathons, je le bat je ne sais comment à collombelles ...jeanne c est un peu la meme chiant a jouer il va nous peter une deprime le max !
j ai vu que notre dadou michel avait paye sa ruthe en regionale il va nous les briser pendant 6 mois maintenant ...
arm the homeless

Lundi 01 Décembre 2008 16:55

apres 2 h de sommeil c est la grande classe alors il parait que lepas t as martyrisé ?
et maxime ? il paie sa journee contre ouverte une nouvelle fois ?
arm the homeless

Lundi 01 Décembre 2008 16:04

Felicitations arnaud, tu ne t es pas fait tanner en d1 a ce que je vois !
je pensais que tu peterais ton forfait sur ce tour.

greg tu fais combien en regionale ?
arm the homeless

Vendredi 21 Novembre 2008 12:04

Bonjour, ce tournoi prendra - t il en compte la situation mensuelle de septembre ou de janvier ?
arm the homeless

Mercredi 19 Novembre 2008 12:00

en tous cas ils n apparaissent pas sur la situation mensuelle donc ca ne m etonnerait pas
arm the homeless

Dimanche 09 Novembre 2008 13:49

victoire de lisieux 1 en r2 contre st lo 14-06
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu