J ai vu que vous aviez filme quelques bribes du match les ptit gars si vous pouviez nous en faire une copie ou lettre en ligne ce que vous avez filme ca serait royal ! ( sinon sympa la bouffe d apres match )...
ouai c est clair que ca peut difficilement etre pire que chez nous j ai pas reussi a voir tout le monde pour la bouffe de samedi ( pour l instant on est sur 2)
2: toi et l ancienne presidente???
lol quelle drole de question ! non je n ai pas le meme emploi du temps que l ancienne presidente ( et apriori je ne sors pas avec elle non plus si ma memoire est bonne)
ouai c est clair que ca peut difficilement etre pire que chez nous j ai pas reussi a voir tout le monde pour la bouffe de samedi ( pour l instant on est sur 2)
Salut kaiserno...
Oui, c'est bien moi !!! nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement car je reviens en basse normandie à partir de mars 09 et donc je pense qu'il va falloir que je retrouve un club.. peut être à bientôt.
ok ca marche si tu passes aux alentours de lisieux n hesite pas a venir taper la balle chez nous tu es le bienvenu.
Quelle ambiance en Basse Normandie...faites l'amour pas la guerre !!
tu es le christophe pivron qui jouait a lepoque a mondeville avec jerome sorlin , jaqueline et janush ?
si c est toi t as bien progresse depuis le temps fait plaisir d avoir de tes nouvelles !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Janvier 2009 10:53 par
kaisernonoss
sympa le deplacement pour jouer une equipe fictive !
de memoire ils ont aligne 35 40 40 45 45 50, sinon je suis assez surpris de la victoire de cherbourg sur st hilaire ( probablement des absents )
Pareil chui pas du genre à raler sur l ecriture mais la c est du gros dossier ! Non mais greg à mon avis il a deja vu la page et il est allé se prendre un xanax pour pas peter une durite.
J ai hate de rejouer samedi je n ai pas joue depuis longtemps l entrainement de mercredi risque d etre costaud, on joue st lo la 2 c est la 3eme fois qu on les joue en 4 demie-phases, ca devrait le faire ils sont cool on a presque sympathisé on se joue 2 fois par an.
J ai soumis l idee de bouffe aux collegues je te tiens au jus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Janvier 2009 11:48 par
kaisernonoss
Dès qu'on sort du moule dans lequel tout le monde se serre dans cette société, dès qu'on fait preuve d'un peu d'originalité au lieu d'uniformité, on se fait traiter de tout les noms.