le truc c est le plaisir ne crois pas qu une fois 30 ou 25 c est la plenitude que tu te leves le matin en te disant "putain ca y est je suis fort !"( quoique certains ...) tu te dis j aimerai etre numero ... comme le dit greg ca ne s arrete jamais le numero 2 mondial doit se sentir frustre de ne pas etre numero 1.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Mars 2009 11:41 par
kaisernonoss
Si ton but est de demarrer rotation avec ton coup droit quel est l interet de le faire avec un soft ? Ca n est pas la plaque la mieux adaptéé pour ce type de jeu...
Message modifié
Mercredi 11 Mars 2009 09:21 par
kaisernonoss
Petit hors sujet : je ferai bien alencon sur 2 jours avec dormage a l hotel le samedi et picolage le soir +gagnage de tournoi si ca branche quelqu un ( moule frite , manu ,gaetan .....?)
Moule! il y avait qui à St Lo? détail... Fab 1???????????? il envisage les tableau 35 pour l'année prochaine?
pour st lo: rouch 35, arthur 40, lamontagne 35 en B, 45 45 55 (je n'ai pas les noms...) sinon pour fab... il n'avait sa raquette habituelle....
max bat rouch et arthur et perd tristan
fab bat arthur
en B juju et ben battent un 45 et 55 et alex bat le 55
et nono aux sets vous en etes ou?
on passe si jamais ca se joue aux sets, on a ete particulierempent malchanceux sur ce match ( perdu toute les belles)
edwlcs tu lui reproches quoi concretement au raystorm ( je jouais avec la meme plaque que toi en cd l annee derniere ) ?
si c est l effet colle tu ne le retrouveras certainement pas quelque soit les plaques que tu acheteras, oblige toi a garder tes plaques pendant un mois pour t habituer a ton soft pour choper des automatismes au debut c est normal de faire des fautes .
Pas de JA, c'est embêtant... Par contre, dès le 2ème tour, match de la montée, certains ne vont-ils pas trop vite en besogne? Lisieux est-il déjà en R1? Peut-être mais pas sûr, Saint-André est-elle forcément la 2ème équipe de la poule? Pas sûr non plus...
Citation de laouane2 :
Citation de Moule :
Citation de pompomp :
Citation de laouane2 :
(merci les gars pour le jubilé)
il y a des arrêts à St Dédé?
non des reorganisations d'equipes... (2 descentes en Equipes 2 et rebascule sur les equipes inferieures pour les faire monter en vue des equipes a 4 joueurs....
Heuresement que ca devait etre un secret défense.........
Par contre sut été bien d'avoir un JA samedi
c'était quand meme le match de la montée.
Personne de lisieux n a jamais dit que ce match etait celui de la montée ! si notre equipe se retrouve en r1 l an prochain cela sera du a l affaiblissement du niveau general ( 4 equipes qui etaient dans notre poule de r2 de 2eme phase de l an dernier jouent maintenant en r1 honfleur ouistreham st james et st germain )... et si nous arrivons à battre st hilaire alencon et argentan ce qui n est pas acquis du tout ! donc merci de ne pas nous preter certains propos que nous n avons jamais tenu.
gros bisoux arnaud
Message modifié
Mardi 27 Janvier 2009 10:51 par
kaisernonoss