Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Messages de kaisernonoss - Page 12

Lundi 21 Septembre 2009 09:57

Citation de Greg :
Victoire de Lisieux en R1 sur La butte.

Arnaud, si t'as les détails...

Bravo les gars sinon. Content

Oui,victoire 11-07 sur la butte match joue dans une bonne ambianceRire !
pour la butte perrot -boudin pegourie - antoine, lemonnier,+ un ptit jeune steven
lesage 2 double
anquetil 2 +double
michel 1
manivel 2 +double+regent 2+double+desert 0 mais un latch non joue contre le 75
arm the homeless

Jeudi 17 Septembre 2009 11:27

2eme journee on se coltine un deplacement a st james qui dit mieux ?
arm the homeless

Lundi 14 Septembre 2009 17:13

ca marche je lui passerai le bonjour; oui pour fleury en r2 il va falloir s accrocher pour les taper !
arm the homeless

Lundi 14 Septembre 2009 09:45

ouai bon match de reprise bonne ambiance... et karl lethard injouable!
arm the homeless

Jeudi 27 Août 2009 15:10

Émoticône
arm the homeless

Vendredi 21 Août 2009 09:49

Citation de maxwellQC :
kaiser... je pense que tu ne serai pas 25 aujourd'hui si tu avais fait le critérium Émoticône

c'est sure que quand tu démarres mal ta journée et que tu as l'impression que ça va durer, t'as envie de te casser... d'ailleurs il y en a qui le font, cette année encore Émoticône ...

donc mon p'tit nonoss j'te conseille de t'inscrire, et au pire si tu perds une moule tu te casses Émoticône ... Émoticône

Si ma tante en avait...
Enfin j ai fait tous les tournois que j ai pu faire et joue 90 matchs l an dernier ( donc pas mal d occasion de faire des contres quand meme), apres le systeme de cette compet me gave un peu vu que je suis pas le genre à faire 3 matchs et me barrer, et me farcir du ping tous les weekends pendants 2 ou 3 mois risque de me saturer tres vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 09:50 par kaisernonoss
arm the homeless

Mardi 18 Août 2009 11:29

J hesite encore .... le systeme de continuer a jouer en cas de defaite me rebutte un peu
arm the homeless

Lundi 17 Août 2009 15:33

Citation de floremirli :
Citation de le roi du top spin :
Émoticône
tu dis cela parce que tu n en a pas joué un seul la saison dernière... t 'inquiète bézo, tu va vite te rendre compte que tes 1922 pts ne vaudront pas cher devant un 1800 haut normand!!! je suivrai particulièrement tes résultats Émoticône

Émoticône
y a vraiment des mecs qui s inventent une vie
arm the homeless

Jeudi 13 Août 2009 16:57

Dans le doute j ai rachete un raystorm ca sera pour janvier.
arm the homeless

Jeudi 13 Août 2009 15:40

merci julot Émoticône
Dans ce post il insiste surtout sur le cote plus plongeant du flarestorm je souhaiterai savoir dans quelle mesure le flarestorme avance par rapport au raystorm ...
arm the homeless

Mercredi 12 Août 2009 10:25

quelle est la difference avec le raystorm ?
arm the homeless

Mercredi 12 Août 2009 10:25

quelle est la difference avec le raystorm ?
arm the homeless

Mardi 11 Août 2009 10:16

Ca serait une recrue enorme pour un club qui joue en r1 !
arm the homeless

Mardi 11 Août 2009 09:40

il est combien ?
arm the homeless

Vendredi 07 Août 2009 15:34

Pour les frappes plus la plaque est dure meilleures elles seront
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 15:34 par kaisernonoss
arm the homeless

Vendredi 07 Août 2009 11:12

alors les bas normands prets pour la reprise ?
pas avant le 19 aout pour les lexoviens ca fait quand meme du bien de couper 2 mois apres une petite centaine de match dans l année.
arm the homeless

Mardi 04 Août 2009 16:55

oui leon je pense tu peux toujours progresser simplement ca depend de ton style de jeu le manque de puissance peut etre redhibitoire a un certain niveau ( pour passer au dessus des 600-700), ca depend beaucoup de ton assiduite aux entrainements et des joueurs avec qui tu joues la relance y a rien de mieux !
arm the homeless

Vendredi 10 Juillet 2009 11:46

C etait evidemment de l ironie pour imager a quel point j execre ce qu il fait, pour etre exact je ne lui ai pas souhaite la mort veritablement...juste une balle perdue
bref c est pas tres grave, je ne pensais pas que mon message serait percu de cette maniere, desolé francis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 11:47 par kaisernonoss
arm the homeless

Vendredi 10 Juillet 2009 10:49

Citation de JeanLooping :
Tiens, y a une réflexion sur Pagny (que je trouvais drôle et vrai) qui a été censurée ?

Sinon, bien sûr : la chanson d'amour par excelence !

merci de ton aide , oui je ne comprends pas trop pourquoi ma remarque a ete censurée, en meme temps c est pas un drame non plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 10:51 par kaisernonoss
arm the homeless
836 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaisernonoss

Résolu