Oui,victoire 11-07 sur la butte match joue dans une bonne ambiance !
pour la butte perrot -boudin pegourie - antoine, lemonnier,+ un ptit jeune steven
lesage 2 double
anquetil 2 +double
michel 1
manivel 2 +double+regent 2+double+desert 0 mais un latch non joue contre le 75
kaiser... je pense que tu ne serai pas 25 aujourd'hui si tu avais fait le critérium
c'est sure que quand tu démarres mal ta journée et que tu as l'impression que ça va durer, t'as envie de te casser... d'ailleurs il y en a qui le font, cette année encore ...
donc mon p'tit nonoss j'te conseille de t'inscrire, et au pire si tu perds une moule tu te casses ...
Si ma tante en avait...
Enfin j ai fait tous les tournois que j ai pu faire et joue 90 matchs l an dernier ( donc pas mal d occasion de faire des contres quand meme), apres le systeme de cette compet me gave un peu vu que je suis pas le genre à faire 3 matchs et me barrer, et me farcir du ping tous les weekends pendants 2 ou 3 mois risque de me saturer tres vite.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Août 2009 09:50 par
kaisernonoss
tu dis cela parce que tu n en a pas joué un seul la saison dernière... t 'inquiète bézo, tu va vite te rendre compte que tes 1922 pts ne vaudront pas cher devant un 1800 haut normand!!! je suivrai particulièrement tes résultats
merci julot
Dans ce post il insiste surtout sur le cote plus plongeant du flarestorm je souhaiterai savoir dans quelle mesure le flarestorme avance par rapport au raystorm ...
alors les bas normands prets pour la reprise ?
pas avant le 19 aout pour les lexoviens ca fait quand meme du bien de couper 2 mois apres une petite centaine de match dans l année.
oui leon je pense tu peux toujours progresser simplement ca depend de ton style de jeu le manque de puissance peut etre redhibitoire a un certain niveau ( pour passer au dessus des 600-700), ca depend beaucoup de ton assiduite aux entrainements et des joueurs avec qui tu joues la relance y a rien de mieux !
C etait evidemment de l ironie pour imager a quel point j execre ce qu il fait, pour etre exact je ne lui ai pas souhaite la mort veritablement...juste une balle perdue
bref c est pas tres grave, je ne pensais pas que mon message serait percu de cette maniere, desolé francis...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Juillet 2009 11:47 par
kaisernonoss