Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI - Page 17

Vendredi 18 Mars 2011 16:42

Citation de keurt :
Émoticône ce week end en prénat de ligue,choc lons/ belfortdes impressions?moi j vois bien un match nul. Émoticône

Tout dépend de l'équipe qu'alignera Lons. Mais je mets une pièce sur Lons 11-9.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 16:42 par BEST ANTI

Lundi 07 Mars 2011 09:31

Citation de Marc2539 :
Florent, je vois que tu souviens du terme "branloute" !! Émoticône

C'est vrai, tu en es l'auteur ; rendons à César .... c'est rare que je l'utilise mais sur cette journée, c'était le cas.

Lundi 07 Mars 2011 08:53

Citation de Harry le Joker :
Citation de Big II :
En PN de Ligue, Vieux Charmont - Vézelois : 05 - 15

Ouf, Bien content que la rencontre ai tournée en notre faveur.

On est partis très fort (6-1) avant d'être à 6-4 ou je gagne ma belle sur Cédric a l'arrachée (je mene 2-0, doit conclure au 3eme et vendange un balle de match toute faite, prend une pile au 4eme, et gagne le 5eme 12-10 en étant mené 5-3, puis 8-5 )
C'est la première fois de la saison qu'on fait un sans faute en B (sans compter le double), on espere remettre ça Émoticône
Il faut aussi noter la bouffée d'oxygene et le coup de pouce que nous donne Dom en B en faisant 3 sur les deux dernières journées (vieux Cha et Giro) : il revient a du bon niveau, c'est de bonne augure pour la suite !!!

Un pied en Pn pour nous, en laissant 2 équipes derrière, mais vu comme la poule est serrée, et pour un peu qu'il y ait 3 descentes de PN a cause des descentes possible de Seloncourt et Vesoul au dessus on va tout donner jusqu'au bout.

Prochaine journée, on reçoit Roche à domicile, ça promet encore un beau match

A+

Harry

Eh bien on a pris une Branloute (mélange de Branlée et de Déroute).
5 belles jouées, 5 belles perdues + Franck Billod Morel malade qui n'a pas pu défendre ses chances.
Vézelois était plus fort sur cette journée. Dommage pour nous.
Maintien + que compromis comme l'a dit BigII.

Vendredi 04 Mars 2011 09:56

Citation de Bapt EMV :
Je vois bien ça:

Roche lez Beaupré - ASCAP Sochaux: 7-13
BRC Besançon - Espérance Lons: 7-13
ASM Belfort Froideval - CP Giromagny: 15-5
SR Vieux Charmont - FR Vézelois: 11-9

Moi je vois une victoire plus large de Vieux-Charmont (du style 12-8 ou 13-7).
On va se donner à fond !!!!

Mercredi 23 Février 2011 16:27

Chacun fait ce qu'il veut, mais moi je n'ai jamais mis 11-0 et je ne le ferai jamais. Je suis peut-être trop gentil !
Généralement à 10-0, je tente le service que je rate 9 fois sur 10.

Dimanche 20 Février 2011 08:56

Citation de Big II :
Cédric Frelin qui fait 1, Philippe Lambert aussi : les leaders d' équipes souffrent.

Pas tous !!! HAYOTTE Florent 1844pts 3v . Pour une foisRire !!!
Best Anti is back ??

Mardi 08 Février 2011 08:37

Citation de BEST.SINUS :
Citation de Big II :
Citation de célian :
dur week end pour les antis !

Oué c' est vrai, ça a pas été la fête. Y' en a pas des masses de joueurs avec anti en Franche-Comté ; moi j' en connais que 4 : Florent , Kemel, Didier et Jérôme. Tous ont perdu des points. Mais bon, on ne peut pas blâmer Florent d' avoir perdu un 20 et un 19. Pour Kemel, le "dur week-end", c' était plutôt celui d' avant (indivs).

Vous en connaissez d' autres vous de joueurs avec anti ?

Ben au vu de la bricole que c'est à utiliser, la dream's anti mériteraient un classement supplémentaire le fait de l'utiliser Émoticône mais ça peut aller pour le pire comme le meilleur (mon avant dernier match je fais 3 et même une perf) donc à méditer ....

A noter le Maître incontesté et incontestable Émoticône mon ami Best Anti classé 18 et même 19 il y a des milliers d'années lumières Émoticône

Qui dit mieux en classement avec un anti ?

Merci mon p'tit jé pour le "Maître incontesté" mais ce n'est plus l'époque glorieuse de la R1 où je perdais 5 matchs par an. Maintenant, je suis chez "les grands" (PN)
et là, ce n'est plus la même !!! A ce niveau, l'anti ne gène plus grand monde, il faut trouver autre chose pour gagner des matchs !

Jeudi 03 Février 2011 16:32

Citation de Batteur :
En as-tu essayé d'autres ?

J'ai déjà joué avec le Toni Hold 1.5mm et le super Anti 1.5mm. Je ne réussi pas à frapper avec. Je ne dois pas avoir la bonne gestuelle.

Jeudi 03 Février 2011 09:58

Citation de Batteur :
Citation de BEST ANTI :
Citation de clack :
Citation de tonio79 :
j'ai testé le best anti en 1.3mm hier sur bois carbone, ben ce n'est pas gênant, c'est pas mal en bloc, en remise de service, mais c'est tout, je qualifierai cet anti de "limitant" du fait qu'on peut tenir la balle sans problème, attaquer sans problème, contrôler sans problème, mais à partir du moment où l'adversaire n'est pas gêner il peut attaquer comme il veut et la on est cuit...

bref, je reste sur mon double fish 1615 qui est meilleur dans tous les compartiments de jeu surtout en gêne et inversion!

Si tu as la possibilité et forcément les capacités d'attaquer avec , alors il en saurait être que génant . Un anti passif marche jusqu'à un certain classement , au delà il faut impérativement être actif et offensif pour être éfficace .

Pas tout à fait d'accord. J'ai été 19 et je suis 99% passif avec mon BA 1.3 mm (défense choppée) et j'arrive à géner qques bons joueurs( perf à N°850). Je pense qu'on peut géner jusqu'à N°700-800 suivant les types de joueurs. Après c'est vrai qu'on prend des mines ! Mais il faut une régularité exemplaire et des variations de placement de balles.

C'est valable aussi pour les défenseurs avec PL.

Il parait que ta plaque a 20 ans...(?) !!

J'ai collé un Attack New Anti et je vais l'essayer demain soir....cela fait 4 ans que je n'ai pas joué avec. Je vais voir la différence avec le Soft en terme de vitesse, contrôle, gêne, spin, bloc....

Je vous ferai part de mes sensations.

Peut-être pas 20 ans mais il est très vieux. Sa couleur n'est plus uniforme d'ailleurs (limite réglementaire). La mousse est complètement écrasée, l'effet amortissant est hors catalogue !! (tu laisses tomber la balle dessus, elle ne rebondit pas). Je pense que peu de personne pourrait jouer avec.
Il m'est impossible de frapper une balle avec ; la balle tape de mon côté !!
J'ai essayé le même en neuf, c'est clair que c'est plus rapide et moins amortissant.

Jeudi 03 Février 2011 09:53

Citation de Big II :
Non jamais. J' ai pas envie d' ailleurs. Softeur je suis, softeur je resterai ! Nan, sérieux, j' avais essayé un anti rapide il' y a quelques années en arrière, ça ne m' avait rien apporté de plus qu' un soft. Puis le Best Anti de Best Anti, c' est plus vraiment un vrai Best Anti -tu me suis ? Émoticône- Son Best Anti à Best Anti, je crois qu' il a plus de 20 ans.

C'est exactement çà, d'où sa couleur qui vire au bleu par endroit.
Big ne pourrait absolument pas jouer avec. 90% de mes coups sont en chop car relever une balle avec MON Best Anti relève de l'haltérophilie !!

Mercredi 02 Février 2011 18:22

Citation de clack :
Citation de tonio79 :
j'ai testé le best anti en 1.3mm hier sur bois carbone, ben ce n'est pas gênant, c'est pas mal en bloc, en remise de service, mais c'est tout, je qualifierai cet anti de "limitant" du fait qu'on peut tenir la balle sans problème, attaquer sans problème, contrôler sans problème, mais à partir du moment où l'adversaire n'est pas gêner il peut attaquer comme il veut et la on est cuit...

bref, je reste sur mon double fish 1615 qui est meilleur dans tous les compartiments de jeu surtout en gêne et inversion!

Si tu as la possibilité et forcément les capacités d'attaquer avec , alors il en saurait être que génant . Un anti passif marche jusqu'à un certain classement , au delà il faut impérativement être actif et offensif pour être éfficace .

Pas tout à fait d'accord. J'ai été 19 et je suis 99% passif avec mon BA 1.3 mm (défense choppée) et j'arrive à géner qques bons joueurs( perf à N°850). Je pense qu'on peut géner jusqu'à N°700-800 suivant les types de joueurs. Après c'est vrai qu'on prend des mines ! Mais il faut une régularité exemplaire et des variations de placement de balles.

Mercredi 02 Février 2011 18:10

Citation de Big II :
J' ai le même bois que lui (Banco Magic Light). Faut que tu réessaies ma raquette Best Anti. J' ai deux raquettes, donc y' a pas de souci. Émoticône Avec le "toucher" que tu as, je n' ai pas ce "don" (enfin pas comme toi), à mon avis, si tu arrives à défendre et attaquer ... ouille ouille ouille ! Émoticône C' est quand même "un peu" plus rapide en défense, et "bien plus" rapide en attaque que ton anti, donc : moins de temps laissé à l' adversaire pour "s' organiser" .

Pourquoi ? Tu as envie de "ploc ploquer" Best Anti ? Émoticône

P.S. : Tofff, si tu voyais ce qu' il arrive à faire avec un anti... Émoticône Puis, monter "19" avec un anti, c' est fort je trouve. Émoticône

OK merci, j'essayerai sur un soir pour voir si c'est fait pour moi !

Mercredi 02 Février 2011 14:15

Citation de tofff :
Il n'est pas fragile mais il prévu pour défendre donc au bout d'un moment, j'ai quelques picots de la zone de frappe qui finissent par se féler. De plus, je trouve qu'il est moins solide qu'avant.

On peut réellement défendre en chop avec l'Orthodox. Ce n'est pas un peu rapide ? Est-il fait pour celà à l'origine ?
Dans le cas d'une défense choppée, quelle est la difficulté pour l'adversaire (vitesse, effet, les deux) ?

Vendredi 21 Janvier 2011 09:51

Citation de nevermind :
Citation de BEST ANTI :
701331 MERLIN Alexandre 11250024 TORPES BOUSSIER 170600 02/02/1980 13/01/2011 T Seniors / -40 M 1766.0 / 17

Un revenant classé 1766 : Alexandre MERLIN ancien très bon joueur de Vesoul qui joue maintenant à Torpes !

Voilà de quoi renforcer une équipe !!!

Ah les gars c'était un secret!!!!!!! une surprise...
Bon aller j'annonce également dans ce cas que nous avons signer également Alex Genin dont je ne connais pas encore le nombre de point mais qui était 17 il y a 2 ans.
De quoi je pense monter en PN...

Un secret trahi par la presse pour Alexandre Merlin. Je l'ai vu dans la liste des classements parue dans "Le Pays" d'hier. Contrairement à ce que certains écrivent, je n'ai pas que ça à faire !!
Belles recrues en tout cas. Bravo les gars, la montée en PN ne sera qu'une formalité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 09:52 par BEST ANTI

Jeudi 20 Janvier 2011 18:12

701331 MERLIN Alexandre 11250024 TORPES BOUSSIER 170600 02/02/1980 13/01/2011 T Seniors / -40 M 1766.0 / 17

Un revenant classé 1766 : Alexandre MERLIN ancien très bon joueur de Vesoul qui joue maintenant à Torpes !

Voilà de quoi renforcer une équipe !!!

Samedi 01 Janvier 2011 16:15

Que 2011 vous apporte la réussite que vous souhaitez sur le plan personnel, pongistique et professionnel. Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 17:20

Citation de Batteur :
BEST ANTI : C'est quoi ton jeu ? J'imagine avec énormement de pivots et des blocs actifs en RV ....non ?

BIG II saurait mieux le décrire que moi, on joue dans la même équipe.

J'ai un jeu plutôt défensif à base de :

* Gros services,
* Poussettes agressives de l'anti (jamais de démarrage) , toutes les balles sont prises soit en chop (90%) soit en bloc (10%),
* Bon Top CD (prise d'initiative dès que possible),
* Contre top mi distance dans les phases de défense (enfin j'essaye),
* Je tourne la raquette en alternant Anti/backside sur le revers (çà c'est quand je suis bien !).

Je ne joue jamais pareil ; un jour je vais être très offensif et un autre je ne vais pas faire un CD du match !!!

Vendredi 17 Décembre 2010 10:31

Citation de Big II :
Ca va ... t' as bien limité la casse. Ca va remonter en seconde phase. Émoticône

J'espère. Les deux défaires à 14 et 15 ne sont pas normales. Cela ne m'était jamais arrivé de faire de telles contres. Ces 2 matchs me coutent 36 pts !!!

Jeudi 16 Décembre 2010 17:38

*** Bilan de Best Anti au 11/12/2010 : 14 Victoires / 10 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....1.....0.....0.....1.....4.....4......3.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....1.....3.....3.....0......1.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1883.

Points au 11/12/2010 : - 26.5 points = 1856.5

58.3 % de victoires.

Lundi 06 Décembre 2010 11:50

Citation de Big II :
*** Les "18" ***
33 HAYOTTE Florent 1839.50pts N°2474 S S R VIEUX CHARMONT

Oh la descente aux enfers !!!! mais c'est conforme à mon niveau de jeu en match !!
558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu