Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI - Page 26

Mardi 04 Mars 2008 10:13

Citation de Big - - - - - :
Oui, comme je t' ai déjà dit : on avait gagné 9-1 en A et perdu 10-0 en B dans la salle de VALENTIGNEY. Exactement contre la même équipe. Rageant.


Je confirme. La B de Valentigney, c'est costaud. On fait 8/2 en A et on prend 2/8 en B (même s'il nous manquait Cédric Richonnier).

Dimanche 02 Mars 2008 08:27

En R1, victoire de Vieux-Charmont à Vesoul 14 - 6.

A
Hayotte 3 v Bebel 2v
Hugueny 0 v Jeanblanc 1v
Foret 1 v Rolland 2v
Double pour VC

B
Richonnier 3v Bruchon 0v
Leber 3v ? 0v
Regazzoni 3v Gurgey 0v
Double pour Vesoul.

Une B retrouvée nous a permis de nous imposer. En A, le jeune Rolland fait 2 en jouant remarquablement. Nous restons en course pour la montée !

Mardi 19 Février 2008 17:34

Citation de Big - - - - - :
Émoticône HEYYYE ! Y' a quelqu' un ? On voit qu' il fait beau dehors ...


En effet, c'est calme en ce moment !!!
Dis Big, c'est quoi ce classement 35-->40, çà n'existe pas ; tu te débrouilles comme tu veux, tu fais les indiv, des tournois mais tu t'accroches ; je te sens un peu désabusé !!!

Lundi 11 Février 2008 08:08

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Et bah Valentigney, ça a l'air d'être costaud en B ! Pourtant leurs classements sont pas si énormes.

Oui oui c' est du solide ! Et encore plus depuis le retour en équipe 1 de Gilles Regazzoni ; je l' ai joué y' a très très longtemps : ça jouait fort 40 voire 35, avec un jeu de bloc assez impressionnant. Y' a plein d' anciens joueurs qui reprennent comme ça ces derniers temps ; et souvent, ils sont "pas pourris" les mecs à la table !


G Regazzoni ne jouait pas. Valentigney, c'est O Massacrier (bon 35 presque 30) et 5 50 ensuite. Equipe très homogène. L'absence de Cédric Richonnier a pesé lourd.

Dimanche 10 Février 2008 19:00

En R1, 10-10 entre Vieux-Charmont et Valentigney.
Match piège dans lequel nous sommes tombés.

En A :

Hayotte F 3 v - Massacrier 2v
Foret P 2 v - Dorior 0v
Hugueny D 2 v - Ruez 0 v
Double pour Vieux-Charmont

En B :

Leber 1 v
Regazzoni 0 v
Goffin 0 v
Double pour Valentigney

Il nous manquait Cédric Richonnier mais on prend une grosse claque en B.
La remontée en PN s'annonce difficile

Mardi 29 Janvier 2008 08:10

Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Citation de psgbenji :
Je te comprends Big car tu es 35 et tu as largement ta place dans n'importe quel équipe pour jouer en R1

A Vieux-Charmont par exemple, peut-être même en A de PN, sympa non !!
Mais je ne recrute pas, c'est juste pour info !
Tu parles d' une recrue potentielle ... Vaut mieux éviter les Émoticône comme moi !

Moi j' en connais une bien meilleure que moi de recrue et qui habite en plus :

22 RUE DU FORT - 25600 VIEUX CHARMONT

A votre avis les gars ? De qui je parle ? Allez, un petit indice : il est 35 pas loin de 30. Qui est-ce ? Émoticône


Et il a fini 3ème lors du dernier tour d'indiv, il joue à Valentigney et se nomme..........................................

Olivier MASSACRIER bien sûr.

Et c'est BEST ANTI qui gagne un filet garni avec un revers dedans !!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 09:00

En R1, victoire de Vieux-Charmont à Torpes 15-5

En A

HAYOTTE Florent (3v)
RICHONNIER Cédric (2v, perd P DIOT)
HUGUENY Didier (2v, perd P DIOT)
Double pour Vieux-Charmont

En B

LEBER Frédéric (3v)
FORET Philippe (3v)
REGAZZONI Nicolas (1v, perd Davido05 et Véronique MAIREY)
Double pour Torpes

Résultat assez logique avec quelques matchs accrochés. Toujours difficile de jouer à Torpes avec une salle beaucoup plus lente que la nôtre.

Vendredi 25 Janvier 2008 08:36

Citation de psgbenji :
je te comprends big car tu es 35 et tu as largement ta place dans n'importe quel equipe pour jouer en R1


A Vieux-Charmont par exemple, peut-être même en A de PN, sympa non !!
Mais je ne recrute pas, c'est juste pour info !

Mercredi 23 Janvier 2008 10:32

Citation de Davido25 :
Perso je ne suis pas mécontent que le duel Best Anti / Davido n'est pas lieu ce week end, vu que je jous en B ...... en même temps autant essayer de gagner des matchs car ce duel là, l'issue parait fatal ..... Émoticône D'ailleurs tous les points seront bons a prendre vu qu'on va peut etre pas en marquer beaucoup Rire


Dommage, pas de duel forumeurs entre Vieux-Charmont et Torpes.
Aucun match n'est gagné d'avance ; c'est chez vous et vous avez des joueurs de qualité capables d'exploits (S. Osswald sur S. Gomez et JP N'Guyen, P DIOT sur JP N'Guyen) !!
Donc nous venons chez vous pour faire un match sérieux.
Encore surement des frayeurs pour moi !

Mardi 22 Janvier 2008 08:23

Salut Choucroute73, je vois que nous sommes collègue par le RV BEST ANTI.
Bienvenue à toi.

Lundi 14 Janvier 2008 11:55

Citation de Mersup :
Ouais Eric n'était pas vraiment dedans ce we, reprise difficile. Mais vaut mieux qu'il le soit pour les prochains matchs qu'on peut gagner.

Quant à Patrice il s'est bien démené contre Didier. Ils ont des jeux assez proches en contre-initiative placement/vitesse et généralement Patrice ne rafole pas de ce genre de jeux mais c'est passé. Il a eu un peu de mal sur l'anti au début mais s'est bien adapté.

Pour Florent, c'est vrai qu'il a un jeu particulier, beaucoup de variations de rythme et toujours un très bon placement de balle (notamment le ptit décalage plein CD en poussette agressive prise en milieu de table avec son anti). Le qualificatif de "venimeux" est assez juste, voire plutôt vénéneux : des balles bien travaillées qu'on veut démarrer et qui partent dans le filet ou dans les séparations ! comme un champignon bien apétissant mais très toxique ! (Désolé Best Anti pour la comparaison même si elle au final plutôt flatteuse !)


Et vous, bah 13-7 c'est toujours une victoire, même si c'est vrai que vous auriez sans doute pu mieux faire. Mais Vous jouez Champlitte en dernier, vous avez le temps de vous préparer. Peut-être aussi varier la compo et faire descendre Thierry en B (mais à ce moment là faut bosser le double avec Bernard). Faut voir, Champlitte a surtout une grosse A aussi.


Sinon j'ai vu que Fesches a mis 19-1 à Mouchard ! Chab25 et Calagane sont au rendez-vous pour la reprise !


Vénéneux, venimeux, je ne me savais pas si dangereux !!! mais je prend çà comme des compliments, chacun fait avec ses armes !
C'est vrai qu'il a fallu jouer sérieux sur Mersup qui menait 2-1 (avec un 4ème set de rêve où tout est passé pour lui) puis les 2 sets suivants, j'ai repris le dessus à force de variation et de Side spins.
Bon match en tout cas.

Lundi 14 Janvier 2008 11:49

Citation de Davido25 :
R1 Poule A
Défaite annoncée 06-14 de Torpes sur PSB 2, renforcé en plus par Florent TRUCHE, comme ci on avait besoin de ça Rire
Bref, je suis parti avant la fin (obligation familliale oblige) alors je n'ai pas les résultat exact de chacun. Je peux juste précisé que l'on retrouve Patrick dans notre équipe, ça fait plaisir ..... même si sur ce coup la le retour a été rude mais bon.....
Compo des équipes
Pour nous, Patrick, Seb et Jean Mi en A, Véro, JF et moi en B
Pour le PSB, Florent TRUCHE (N847), LEGAGNEUX Kévin (45 à1495 pts) et dsl pour le 3ieme j'ai pas noté .... en A
et en B CHEA Michel (40), Pierre VINSU (50 à 1393 pts) et Arnaud CHANEZ (50)

A titre perso, je suis l'auteur d'une superbe boulette, menant 10-04 dans le 4ième set et étant mené 2 set à 1 contre Pierre VINSU, je me projette déja à la belle mais grosse erreur car la belle n'a jamais eu lieu, les points défilent, le petit bras arrive et c'est la fin ....... comment on dit déja ? "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et encore si je jouais au ping depuis 1 ou 2 ans pourquoi pas mais là .... pffffff Émoticône

Sinon, match sympa comme tout, très bonne ambiance et en même temps, pas vraiment de pression (remarque sans être une escuse, ça n'a pas aider a se concentrer ....)


Florent TRUCHE en R1 ! Si le PSB sort l'artillerie lourde, notre montée risque d'être fortement compromise !!!!

Jeudi 10 Janvier 2008 16:18

Citation de Mersup :
Citation de BEST ANTI :
1er duel de forumeur le week-end prochain entre Best Anti et Mersup !!
La seconde phase va être dure pour moi, je joue tous les matchs en contre !!

Ouep samedi ça va être dur pour nous ! On a dû se jouer l'an dernier mais j'avais pas du faire grand chose il me semble. Bon j'ai quand même gagné Didier ce we (ça fait 2-1 pour moi cette année, on arrête pas de se jouer ! ça fera 4 avec ce we !)

Citation de BEST ANTI :
La seconde phase va être dure pour moi, je joue tous les matchs en contre !!

Et ouais c'est toi le boss de la poule !
A priori y a que le PSB qui peut vous embêter je pense...


C'est vrai, notre dernière et seule rencontre n'était pas glorieuse, çà ne jouait pas bien, ni d'un côté, ni de l'autre. J'espère que çà sera mieux samedi !
Je suis d'accord avec toi, je pense que celà se jouera entre le PSB et nous (mais comme il n'y a de logique en sport ...)
L'année de notre montée, nous avions perdu le PSB chez eux. S'ils veulent monter, je pense qu'ils ont la possibilité de constituer une équipe plus forte que la nôtre. Nous verrons !
Pour le statut de "Boss de la poule", on fera le point en fin de saison !!

Lundi 07 Janvier 2008 15:58

Citation de Davido25 :
Citation de Mersup :
Salut à tous !

Citation de Big - - - - - :
R1 Poule A
SR Vieux-Charmont 1 - PS Bisontin 2 - ASM Belfort 2 - Châtillon le Duc 1 -
Valentigney 1 - Torpes Boussières 1 - EM Vesoul 2 - PTT Besançon 2 -


Merci Big pour les poules, je ne les avais pas vues encore !
Ce sera un plaisir de jouer du forumeur (Best anti, H_du_PSB, Toun et Davido25 pour notre revanche).


1er duel de forumeur le week-end prochain entre Best Anti et Mersup !!
La seconde phase va être dure pour moi, je joue tous les matchs en contre !!

Mercredi 02 Janvier 2008 18:14

Bonne année à toutes et tous.
De la réussite dans tous les domaines (amour, business, ping, santé ...)

Dimanche 16 Décembre 2007 09:03

Citation de pingseb :
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Seloncourt en PN de zone apres un superbe match des 2 equipes qui se quitte sur un score de 10 partout, score qui suffit a Seloncourt pour acceder en PN de zone....!!!!!

A souligner les 3 points de Charlie Roy en B et les 2 points de philippe Baradel en A notament le match du 10-10 que phil gagne contre florent Carnet 3 set a 1

Bravo les gars!!!!

Émoticône Émoticône


Félicitations à l'équipe de Seloncourt qui a été la plus régulière sur l'ensemble de la demi-saison et qui mérite son accession. Mais le plus dur sera de se maintenir car au dessus, çà joue très fort.
Pour nous, défaite à MJC Dole 13-7 mais Marco vous fera le compte-rendu.

Jeudi 13 Décembre 2007 11:55

Citation de w144 :
Bon qui lance les pronostics pour le matche de montée en prénat de zone Seloncourt- Espérance Lons ?Émoticône

Allez, je dis 12-08 Seloncourt...


Difficile à dire, celà dépendra des joueurs disponibles ce fameux We du 15/12.
Cependant, je dirais aussi Seloncourt 11-9.

Pour Vieux-Charmont, la PN c'est mort, j'espère qu'on remontera pour l'année prochaine !

Mardi 11 Décembre 2007 08:28

Marco,

Confirmation reçue à l'instant de la Ligue ; le match MJC Dôle se joue Samedi 15/12 à 17h00.

Mardi 11 Décembre 2007 08:16

Citation de lisa39 :
Citation de gibil :
pourquoi pas jouer ce match le 24/12 pendant la messe de minuit!!!!!!!!!!!!!!!
nous aménageons tous notre vie familiale en fonction du calendrier connu depuis le début de saison. à mon avis imposer un changement de date si près de la rencontre ne me semble pas très sympa. je pense que le club doit choisir entre jouer la rencontre au complet où envoyer ses joueurs participer à une autre compétition. l'intrêt particulier ne doit pas primer sur l'interêt collectif.
c'est l'avis personnel d'un joueur qui n'est pas concerné.


C'est un amateur tout novice de ce forum qui parle (le papa de lisa39)
merci à toi Gilles pour ton analyse détachée mais pleine de bon sens !!!

Et pour ceux qui veulent les dernières infos, sachez que la Commission sportive de la Ligue vient de revenir sur sa décision initialement ferme et sans appel car son président avait seulement oublié le petit détail d'une réunion préalable ou il était question d'un report de match avec la condition d'un accord COMMUN des équipes en compétition lors de cette rencontre du 15/12.
Le match Seloncourt/ESP Lons aura donc lieu samedi 15/12/07 à 17 h
Désolé mais nous ne pouvons faire ce déplacement sans 3 titulaires et Charlie devra malheureusement faire un choix.
Le seul regret que nous pouvons tous avoir c'est que la commission n'est pas envisagée plus tôt cette hypothèse de qualification de joueurs à ces Internationaux de Lorraine afin de laisser plusieurs dates possibles pour AVANCER les rencontres du 15/12 (la date des internationaux de Lorraine et les possibilités de joueurs qualifiables étant prévisibles depuis plusieurs mois...)

Bonne nuit à tous les pongistes passionnés, comme moi, par ce super sport qu'est le TT et la valeur que l'on peut ou veut bien donner à son éthique


Quid du match MJC Dôle/Vieux-Charmont qui devait subir le même sort ?
Je pense que le traitement doit être le même.
Marco, confirmes moi que nous jouons donc le 15/12 à 17h00.

Lundi 10 Décembre 2007 08:39

Citation de Marc2539 :
Citation de BEST ANTI :
Même problème pour Vieux-Charmont contre Dole.
Maxime Johnson étant selectionné, la Ligue nous demande également de décaler au 22/12 ce qui est impossible pour nous. En effet, nous avons deux absents et impossible de les remplacer compte tenu de nos effectfis (14 dans le club pour 2 équipes) donc je ne vois pas comment on pourrait faire autrement que de jouer le 15/12 comme prévu.
Dans tous les cas, celà ne changera rien pour nous car Dôle même sans M Johnson est plus fort que nous.
Marco, comment peut-on sortir de cette situation ?


plus fort, plus fort c'est toi qui le dit Florent !! vu la branloute (entre une bonne branlée et une grosse déroute comme disait chirac aux Guignols de canal+) de l'an passé c'est pas si sur!
je ne sais pas trop quoi te dire, notre R2 jouera sa tête sur son dernier match et il manquera aussi du monde en dessous... de plus maintenant on a bloqué notre samedi 22 et libéré le 15 ... quel bordel !!


C'est un vrai problème car on a été prévenu trop tard. Tous nos WE sont calés sur le calendrier initial !
Qui a autorité pour fixer la date ? Que se passe-t-il en cas de "contentieux" ?
De notre côté, nous allons demandé à jouer le 15/12 !
558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu