Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI - Page 28

Dimanche 07 Octobre 2007 07:57

En PN, défaite de Vieux-Charmont 16-4 contre l'ASMB.
Sévère mais normal, l'ASMB c'est du lourd (1 25, 3 30, 2 35).

Didier HUGUENY (1 bat E ROMAGNOLI)
Florent HAYOTTE (2 bat E ROMAGNOLI et B OLIVIER)
Cédric RICHIONNIER (1 bat R NAVEAU).

L'ASMB alignait comme prévu DUTREUX-ROMAGNOLI-OLIVIER-SENN-MARTIN-NAVEAU.
Big, sur Matthieu, beau match où je mène pratiquement tout le temps (9-5 au 1er set pareil au 3ème) mais au final je perd 3-0 (10-8-9). Matthieu a mieux joué que moi les points importants !
Mention particulière à Cédric RICHONNIER auteur d'une perf à 35 sur R NAVEAU et de 2 belles sur MARTIN et SENN.
Les gars se sont bien battus mais c'était vraiment trop fort !

Vendredi 05 Octobre 2007 15:36

Citation de toun :
tu verras bien demain Flo Clin d'oeil


Vas-y toun, balance, on est à moins d'un jour du match. Cà fera monter un peu la pression !!!
Et puis d'abord, pourquoi les résultats ne sont pas sur le Spid ?
On est friand des résultats des p'tits copains.

Vendredi 05 Octobre 2007 15:34

Citation de Big - - - - - :
Je pense que tu peux tous les battre Florent ! Attention au coup droit de Mathieu Dutreux, balance tout dans son revers ! Je l' avais bien "embêté" comme ça. Émoticône


Merci Big mais tu me surestime. En ce moment, c'est très dur ; le doute s'installe mais j'espère bien retrouver la confiance sur ce match.
Merci du conseil, je vais PILONNER le revers !!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 11:29

Est-ce quelqu'un connait la compo classique de l'ASM Belfort en PN ?
Je pense qu'il y a DUTREUX (25), ROMAGNOLI (30), OLIVIER (30), SENN (30), MARTIN (35) et NAVEAU (35) ?

Lundi 24 Septembre 2007 08:26

En Prénationale, défaite de Vieux-Charmont à l'EM VESOUL : 13-7

HUGUENY Didier 2v POIRON Adrien 3v
HAYOTTE Florent 1v PENEY Clément 2v
FORET Philippe 1v COLSON Vincent 0v

BARILLOT Thierry 1v GUENON Stéphane 3v
RICHONNIER Cédric 1v CANET 3v
REGAZZONI Nicolas 1v MENIGOZ Nicolas 0v

Les 2 doubles pour l'EM Vesoul.

Une équipe de Vesoul costaud avec une B qui risque de faire du mal dans les classements avec GUENON (à 35; ex 25) et CANET (à 40; ex 15) qui jouent vraiment très fort.
La A est pas mal non plus avec POIRON et PENEY (35) ; ce dernier a été remarquable sur moi ; je me suis rarement senti aussi impuissant !; une prise de risque maximum ; je n'ai fait que ramasser les balles !!! - Bravo belle perf !
Didier a bien joué (2v) ; quant à moi , c'est la misère totale, seulement une victoire sur Vincent COLSON qui était à côté samedi. Déjà 18 points de perdus en 10 jours !!!!
Un match sympa dans une très bonne ambiance très fair-play et une nouvelle salle provisoire géniale.

Mercredi 19 Septembre 2007 10:26

Les résultats dont je me souviens :

Toutes séries :

1/2 : PAQUIN (25 Strasbourg) bat CARNET (25 LONS)
1/2 : CHARRIER (25 Dijon) bat LAMBERT (25 ASCAP)

Finale : CHARRIER bar PAQUIN 3-0

Vétérans : Victoire de Big (35 Isle/Doubs)

Double TTes séries :

CHARRIER (25) /HAYOTTE (25) battent CARNET (25) /PERRAUD (55) 3-0

Vendredi 14 Septembre 2007 16:54

Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Nous nous déplaçons à l'EM VESOUL 1 pour notre premier match de PN. Est-ce que quelqu'un sait à quoi va ressembler leur équipe 1 (juste pour savoir l'étendue de la trempe que nous allons prendre !!).
Je pense que l'on devrait trouver POIRON-HERNANDEZ-BEBEL-BRUCHON ?
Quant à nous, nos deux recrues "ex 25" nous ont fait faux bond ; nous présenterons la même équipe que l'année dernière. Le maintien s'annonce plus que délicat ! Mais on va se battre !!


Salut Florent. Tu féliciteras de ma part Didier Hugueny pour sa belle prestation au Tournoi de Torpes.

Stéphane Laily (fort 25 mais encore un genou douloureux paraît-il) et Pat Kiene (40) ont signé à VEZELOIS (90) en R3 dans le Club d' origine de Stéphane où joue encore son père Jean Laïly.

Pas de nouvelles de Greg Lombard (30) qu' on esperait nous aussi voir signer a L' Isle ; il est venu taper la balle une fois avec Pat KIENE ; ca a été sympa. Mais depuis, plus aucune nouvelle. Bon, il ne nous avait rien promis non plus. Ne semblait pas vraiment motivé à reprendre la compétition d' après ce que j' ai compris... Puis pas notre genre de nous "prostituer" pour faire venir un bon joueur. Nous ne l'avons donc pas relancé. Dommage car il habite Champey (pas loin de L' Isle ...) ; avec Bernard Grosjean 35, moi 35, et notre 45 Vosgien, ça aurait pu être sympa pour une R2 ...

Ce sera donc rude pour nous de rejouer la montée en R1 ... surtout contre PTT Besançon II et Roche III. Émoticône Le maintien sera déjà pas mal je pense... nous viserons la 3ème place.

Attention Samedi prochain contre Fesches II dont on ignore completement la composition ; car possibilité de "blindage" par les copains de la Prenat' ... ce serait le coup vache ; mais "c' est le jeu ma pov' Lucette" (comme dirait l' ami Toun) ; on verra bien ...


Salut Big,

Eh oui, notre Didier est toujours au top !!
Je le féliciterai de ta part dimanche au tournoi de Sochaux.
Dommage que nous soyons tous passés à côté des recrues ; celà nous aurait fait du bien mais bon ainsi on garde la même équipe avec toujours une super ambiance.
Toi qui connait bien le ping suisse, saurais tu me dire à quel niveau je pourrais jouer et quels sont les clubs proches qui jouent à ce niveau. Pour l'instant, je ne suis pas intéressé mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !!

Jeudi 13 Septembre 2007 10:49

Nous nous déplaçons à l'EM VESOUL 1 pour notre premier match de PN. Est-ce que quelqu'un sait à quoi va ressembler leur équipe 1 (juste pour savoir l'étendue de la trempe que nous allons prendre !!).
Je pense que l'on devrait trouver POIRON-HERNANDEZ-BEBEL-BRUCHON ?
Quant à nous, nos deux recrues "ex 25" nous ont fait faux bond ; nous présenterons la même équipe que l'année dernière. Le maintien s'annonce plus que délicat ! Mais on va se battre !!

Lundi 10 Septembre 2007 08:49

Vieux-charmont sera présent avec Didier H et moi-même. Sans aucun espoir mais avec l'envie de jouer et d'aller le plus loin possible !!

Jeudi 28 Juin 2007 08:06

Tu as tout à fait raison Tchoo. Ce que je ne savais pas, c'est que Vesoul avait arrêté sa National donc tout le monde "redescend" en PN. Evidemment, dans ces conditions, çà devient beaucoup plus compliqué !!
Côté Port-Vaivre, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des nouveaux arrivants, des départs... ?

Lundi 25 Juin 2007 10:20

Merci Chab !
4 déplacements (Vesoul/Lons/Dole/Fesches) , mauvaise pioche pour nous. Mais bon c'est comme çà et on ne va quand même pas regretter de jouer à ce niveau !!
Il nous faudra battre Fesches, Vesoul (décimé) et peut-être Port-Vaivre. Rien n'est perdu pour le maintien. Surtout si on pouvait avoir 1/2 joueurs de plus !!

Mercredi 13 Juin 2007 13:32

Cà devient très dangereux le ping !!
Pour l'instant, on ne peut tjrs rien dire car comme il ne s'agit pas de mutation, les joueurs peuvent réserver leurs réponses jusqu'en septembre.
Disons que sur les 2 joueurs il y en a un qui était gros 25 quand il a arrêté et l'autre passait 25. Le premier n'est pas très chaud pour venir seul à Vieux-Charmont et le second n'est plus sur de vouloir rejouer. Quant au troisième, je ne sais pas. J'espèrais que sur les 3, on aurait au moins pu en "récupérer" un mais celà semble mal emmanché !

Mercredi 13 Juin 2007 08:19

Merci mouze,

Côté renfort, j'ai bien peur que tout tombe à l'eau. Nous aurons probablement la même équipe l'année prochaine que celle qui est montée cette année. Nous aurons donc du mal à nous maintenir !

Mardi 12 Juin 2007 13:33

Salut loser

Excuses moi, mais de quel tournoi parles-tu ? Cà peut m'interesser ?
Quelle est la date ?

Vendredi 01 Juin 2007 17:39

Prudence est mère de sureté. Rien n'est fait, on peut juste dire que c'est en bonne voie mais tout peut changer très vite.
J'ai hâte d'être en PN ; celà va faire du bien de jouer des matchs en "perf" !!
Mais le classement risque d'en prendre un coups car mon niveau n'est pas vraiment celui d'un 25 de PN. Mais bon, en tant que "pré-retraité" du ping, je ferai de mon mieux si le physique le permet.

Vendredi 01 Juin 2007 10:57

Salut Marc

Les exploits ne se répètent jamais ! Ce jour là, tout était avec nous (même les services et les bords de table! : non je déconne !).
C'est vrai que si tout se réalise, on aura une équipe très forte mais nous n'avons pas plus d'ambition que celà, on joue avant tout pour le plaisir ; celà n'intéresse personne (moi le premier) d'aller jouer en PN de zone ; la PN classique est dejà très bien.
Et vous, l'effectif sera le même. Où en est Pascal R ? Il a repris ?

Jeudi 31 Mai 2007 17:04

Ce serait avec grand plaisir que je taperais la balle avec toi mais je suis hélas très peu dispo (environ 10 entrainements sur toute la saison dernière).
C'est vrai que l'on te voyait un peu plus souvent auparavant mais ainsi va la vie.
Quant à ne plus être N°1, aucun soucis pour moi ; au contraire , je serais heureux de jouer avec des plus forts que moi ; et peut-être (surement) que celà me ferait progresser et que je redeviendrais N°1 ! Il faut tjrs des objectifs dans la vie sans celà, on avance pas.

Jeudi 31 Mai 2007 13:57

Salut à tous.
Encore un nouveau forumeur de plus !
Celà fait longtemps que je lis mais çà y est j'écris !
Certains m'auront reconnu de par mon pseudo. Pour les autres, je joue avec un anti, suis 25 à Vx-charmont. Je pense que maintenant, tout le monde m'a reconnu.
Si quelqu'un souhaite venir renforcer notre toute nouvelle PN, ce sera avec plaisir. Big, c'est quand tu veux. D'autant que nous devrions avoir une équipe capable d'aller encore plus haut si tout se passe comme prévu. Mais chutt !!!!
558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu