Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI - Page 2

Lundi 06 Avril 2015 18:39

Citation de Biiig :
Résultats des Francs-Comtois aux Championnats de France Vétérans à Le Creusot - Varennes les 4-5-6 Avril 2015 :
Citation de jov25 :
@ Biiig

En V1, Philippe Lambert : 3ème de poule

En V2, Pascal Beley: 3ème de poule

En V3, Jean-François Cuenot: 4ème de poule
Jean-François Jacquin : 4ème de poule

En V4, Martin Jelsch : 4ème de poule
et François Barbier :4ème de poule

En V5, Louis Gaiffe : 2ème de poule, perd ensuite contre un 11 en 8ème

Pascal BELEY (TT Seloncourt) médaille de bronze en double V2. Bravo à lui !

Mercredi 25 Mars 2015 08:11

Citation de vivi74 :
Florent depuis le temps que t'y joues......
5 en première phase et 6 en deuxième à part si Hollande sort un décret


Merci vivi74 de me rappeler mon âge !!!
Donc pas d'histoire de meilleur 2ème !

Mardi 24 Mars 2015 17:16

Citation de vivi74 :
Prono J6 Poule C
J.S. OUROUX TT 1 - TROYES OS-NOES 1 6/8 Le perdant sera très mal
SELONCOURT 1 - DIJON TENNIS DE TABLE 1 4/8 Pour assurer le maintien avant la retraite
SARREBOURG TT 2 -CHALONS-EN-C TT 2 8/1 Comme d' hab Sarrebourg trop fort
TTSJB ILLZACH 1 - METZ TT 4 8/5 Pour revoir la N3 avant la retraite mais les jeunes Messins risquent de ne pas être d' accord



Combien y-a-t-il de montées en N3 : 5 ou 6 ?

Lundi 23 Mars 2015 13:21

Citation de Biiig :
"Monsieur" Gilbert Jung, V3, PTT Dole Foucherans, 1353pts tape quand même le 1er Thibaut Thore 1655pts en poules, puis Alexandre Mangin 1508pts, André Peyron 1568pts, Antoine Gros 1613pts ... entre autres...Émoticône et moi... 1580pts ce mois-ci, houlala, j'ai eu chaud.... ^^


Sûr 30 (17) en 2005 mais il me semble qu'il a été beaucoup mieux classé par le passé !!

Vendredi 20 Mars 2015 08:15

Citation de superchevra :
Citation de BEST ANTI :
Essai hier soir de l'Agenda 1.0 mm monté sur Bois Bulldog.
Autant je n'ai pas eu de mal à prendre en main le GDT 0x sur le même bois, autant avec l'Agenda 1.0 mm c'était injouable. Une sensation de ne rien maîtriser du tout (beaucoup trop rapide).
Le contrôle me parait compliqué mais venant d'un anti c'est normal mais comparé au GDT 0x, c'est de l'eau et du vin.
OK en chop mi-distance, il inverse pas mal (mais rien d'extraordinaire non plus). Mais dans le petit jeu, je n'ai pas aimé du tout.
Grosses possibilités d'attaque par contre mais ce n'est pas ce que je recherche.
Conclusion : cette version avec mousse n'est pas faite pour moi (je préfère la sensation du 0x). Si je poursuis mes essais en PL, ce sera avec le GDT 0x.
Il pourrait peut-être être bon en 1.0 mm sur un bois de défense. Fin de l'essai pour moi.


Pourquoi ne pas démousser ton Agenda et le tester en ox ?

Ca y est. J'ai démoussé (assez simple en le faisant tremper dans du dissolvant à ongles). Essai ce soir de la version 0x.

Jeudi 12 Mars 2015 10:31

Citation de superchevra :
Citation de BEST ANTI :
Essai hier soir de l'Agenda 1.0 mm monté sur Bois Bulldog.
Autant je n'ai pas eu de mal à prendre en main le GDT 0x sur le même bois, autant avec l'Agenda 1.0 mm c'était injouable. Une sensation de ne rien maîtriser du tout (beaucoup trop rapide).
Le contrôle me parait compliqué mais venant d'un anti c'est normal mais comparé au GDT 0x, c'est de l'eau et du vin.
OK en chop mi-distance, il inverse pas mal (mais rien d'extraordinaire non plus). Mais dans le petit jeu, je n'ai pas aimé du tout.
Grosses possibilités d'attaque par contre mais ce n'est pas ce que je recherche.
Conclusion : cette version avec mousse n'est pas faite pour moi (je préfère la sensation du 0x). Si je poursuis mes essais en PL, ce sera avec le GDT 0x.
Il pourrait peut-être être bon en 1.0 mm sur un bois de défense. Fin de l'essai pour moi.


Pourquoi ne pas démousser ton Agenda et le tester en ox ?

Pourquoi pas mais je ne suis pas un habitué du "démoussage" !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 10:31 par BEST ANTI

Jeudi 12 Mars 2015 08:54

Essai hier soir de l'Agenda 1.0 mm monté sur Bois Bulldog.
Autant je n'ai pas eu de mal à prendre en main le GDT 0x sur le même bois, autant avec l'Agenda 1.0 mm c'était injouable. Une sensation de ne rien maîtriser du tout (beaucoup trop rapide).
Le contrôle me parait compliqué mais venant d'un anti c'est normal mais comparé au GDT 0x, c'est de l'eau et du vin.
OK en chop mi-distance, il inverse pas mal (mais rien d'extraordinaire non plus). Mais dans le petit jeu, je n'ai pas aimé du tout.
Grosses possibilités d'attaque par contre mais ce n'est pas ce que je recherche.
Conclusion : cette version avec mousse n'est pas faite pour moi (je préfère la sensation du 0x). Si je poursuis mes essais en PL, ce sera avec le GDT 0x.
Il pourrait peut-être être bon en 1.0 mm sur un bois de défense. Fin de l'essai pour moi.

Mardi 10 Mars 2015 15:50

Citation de Biiig :
Citation de Capoblanco :
Citation de Biiig :
Quelle sont les grandes différences avec le P1-R justement ?


L'Agenda est bien meilleur à la table. Plus de contrôle, plus de facilités en remise, plus de facilité et d'efficacité en bloc, ...
A mi-distance, il est aussi meilleur, je pense, car il est plus facile de faire un chop à cette distance avec l'AGD.
Reste, pour le P1R, qu'il est probablement meilleur en chop, loin de la table.
Je dirais que le P1R est adéquat pour un vrai défenseur avec un assez bon niveau, mais que l'AGD est plus adéquat pour tous les autres (défenseur niveau plus modeste, joueurs allround, bloqueurs, ...).
L'AGD prend bien moins l'effet que le P1R et est moins rapide.

Merci. Émoticône Tu parles avec mousse ou pas ? Ca existe 0.5 comme le P1R ?

Big, Il existe en 0x et en 1.0 mm. Je viens de le recevoir en 1.0 mm et je le teste demain soir. Petit CR jeudi.

Samedi 07 Mars 2015 22:31

En PNZ Victoire de TT Seloncourt2 à MJC Colmar 8-5
Khelllaf (n9xx) 2v bat 19 et 17, perd 17
Beley (19) 2v bat 17, 17 et 19 après score acquis
Miolin (19) 2v bat 19 et 17, perd 18
Hayotte (19) 1v bat 17, perd 17 et 18
1 double tts
Avertissement sans frais. On est passé par la petite porte.
Soirée à oublier à titre personnel !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 22:31 par BEST ANTI

Vendredi 06 Mars 2015 13:56

Citation de liopic :
De là à ce que Best-Anti se travestisse en joueuse chinoise...
Je demande à voir...


Du calme Liopic, du calme !!! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2015 13:55

Citation de liopic :
Passer d'un Best-Anti à un PL après des années de pratique pour jouer sur le placement de balle avec l'anti, cela risque d'être chaud au début...
Je comprends par contre que le GDT 0x n'est certainement pas le bon PL pour démarrer, j'en sais qq chose... Les toutes nlles version en 0.5 ou 0.8 mm seront peut-être plus convaincantes pour démarrer mais devraient tjrs rester en deçà de la facilité de prise en main et de démarrage d'un Agenda 1 mm ou 0x. On ne peut pas avoir à la fois du fort contrôle et de la gêne significative...
Quant à démarrer souvent avec un PL, je reste tjrs perplexe car c'est qd même difficile vis à vis d'un anti par exemple... Pour surprendre, oui, mais le PL est avt tout basé sur la gêne pour ouvrir son coup fort genre CD en backside... L'anti étant basé sur avt tout sur le placement, l'usure de l'adversaire... en théorie et à mes yeux...

Au passage, je vends mon Agenda 1mm rouge, dim 15.2 cm de large par 15.5 cm de haut, joué même pas 2h00, 9 € fdpi... Comme je joue à la table, la mousse ne m'apporte pas grand chose. Je garde le 0x qui reste plus facile à jouer pour moi qui vient du 0x...


Franchement, j'ai trouvé le GDT 0x tout à fait contrôlable et au bout de 2 entraînements j'étais pratiquement au même niveau qu'avec le BA. Donc je me dis qu'avec l'Agenda le temps d'adaptation devrait être court, les temps suivants me permettront d'approfondir ses possibilités.
Pour ce qui est d'attaquer avec, je me limiterai à de petits démarrages sur services courts et poussettes, l'objectif étant de prendre le CD dès que possible sur les joueurs qui ne prennent pas l'initiative.
Contre les attaquants, l'idée est de jouer en défense moderne (défense chopée RV et top spin en CD) ce que je fais déjà avec mon BA mais sans l'avantage de la coupe PL.

Vendredi 06 Mars 2015 13:48

Citation de Laplaud :
BEST ANTI tu fais bien de l'essayer cet Agenda, la prise en main venant du Best Anti devrait être assez rapide car il n'est pas loin d'avoir les mêmes facilités de jeu.
En plus, tu récupèreras du même coup le côté plus gênant du PL par rapport à ce type d'antitop ... ça ne devrait être que du bonus.

C'est exactement ce que je me dis.

Vendredi 06 Mars 2015 10:02

Citation de wolfgangamadeus :
Tout est relatif pour la gêne : en défense sur gros top au niveau 14-19 ( même plus ), l'ag retourne des balles très dures. En attaque, si on rentre bien dans la balle, L'ag donne aussi des balles dures à gérer pour l'adversaire. Après, sur de plus petit niveaux qui mettent moins de rotations dans la balle, comme presque tous les pl l'ag est moins nocif, c'est sûr.

J'ai craqué et je l'ai acheté en 1.0 mm en remplacement de mon Best Anti. Cela fait 2 semaines que je teste le GDT 0x mais il est trop dur en démarrage donc avec ce PL polyvalent moussé, je devrais m'y retrouver. Je recherche un PL avec un bon contrôle (venant d'un anti !), qui permette des démarrages à la table et qui soit performant en chop défense (bonne inversion).
Je pense que l'association avec le Bulldog devrait être bonne également. Je vous fais un CR dès que possible pour savoir si c'est le Graal !

Lundi 16 Février 2015 13:37

Citation de wolfgangamadeus :
En 1mm, c'est un très bon picot pour défenseurs qui coupent fort la balle du revers. Mieux que le curl P4, le feint ou le CF3.

J'essayerais bien la "bête" en remplacement de mon Best Anti qui ne gène personne et avec lequel je plafonne !!
J'ai fait 2 balles avec le tien wolfgangamadeus et c'est vrai que j'ai été surpris du contrôle !

Dimanche 15 Février 2015 09:22

Victoire de TT SELONCOURT2 contre ROMILLY 8-2
KHELLAF (N941 ) 2V: bat GIRARD (18), bat DELAHAYE (14)
MIOLIN (19) 2V : bat BARTHE (14), bat SITKIEWICZ (19)
BELEY (19) 1V : bat BARTHE, perd SITKIEWICZ
HAYOTTE (19) 1V : bat DELAHAYE, perd GIRARD
Les 2 doubles pour TTS

Mercredi 04 Février 2015 13:58

Citation de david25500 :
Et en V1 ??


Au moins

LAILY Stéphane 1957 pts
HAYOTTE Florent 1914 pts
REGAZZONI Gilles 16xx
PREVOT lionel 15xx

LAMBERT Philippe 18 ?

Dimanche 01 Février 2015 09:49

Victoire de TT SELONCOURT à ASM BELFORT 8-4

KHELLAF (n941) 2v : bat MARTIN (17), bat LEROY (n556), perd CHEVILLOT (17)
MIOLIN (19) 2v : bat MARTIN et CAMETTI, perd LEROY
BELEY (19) 1v : bat CAMETTI, perd LEROY , bat CHEVILLOT (après score acquis)
HAYOTTE (19) 1v : bat MARTIN, perd CHEVILLOT
Les 2 doubles pour TTS Miolin/Hayotte battent Leroy/Chevillot et Beley/Khellaf battent Martin/Cametti
Match serré, 4/4 avant les doubles
Des perfs dans les 2 camps : Chevillot sur Hayotte et Khellaf et Khellaf sur Leroy.
Surprenante défaite de Montigny contre Romilly !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 09:51 par BEST ANTI

Dimanche 18 Janvier 2015 18:08

En Pnz, Seloncourt2 bat Saint-louis 8-5
Khellaf 3v, Hayotte 2v, Beley 1v, Miolin 1v +1 double
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 20:18 par BEST ANTI

Dimanche 18 Janvier 2015 10:18

Victoire de Seloncourt2 contre TT Saint Louis 8-5
Khellaf (N941) 3V bat Strosser (20), Felder (N957) et Schaub (17)
Hayotte (19) 2V bat Abecassis (15) et Schaub, perd Felder
Beley (19) 1V bat Abecassis, perd Strosser et Felder
Miolin (19) 1v bat Schaub, perd Strosser, bat Abecassis apres score acquis
double Miolin/Beley battent Strosser/Schaub
double Khellaf/Hayotte perdent Felder/Abecassis
Bon début de 2eme phase. A confirmer dans 15 jours lors du derby franc-comtois contre nos voisins belfortains.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 20:12 par BEST ANTI

Vendredi 16 Janvier 2015 16:27

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de BEST ANTI :
Citation de Ping70 :
Franche-Comté Vétérans à Vesoul le 7 février


Quelqu'un est au courant de la date limite d'inscription ?
Merci

Reçu lundi dernier : date limite 2 février auprès de F.Barbier

Merci Jean-Mi25
558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu