Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 7

Dimanche 20 Novembre 2011 13:18

Citation de tom78 :
Ben quand on possède un picot long et quand on s'en sert mieux quand on rencontre un adversaire qui a lui aussi un picot long, on a un avantage sur lui rien que sur le revers puisqu'on s'en sert mieux.

Moi quand je joue un picot long, je sais comment les jouer puisque j'en possède un. Vendredi soir, justement j'y repense, j'ai joué un vétéran qui avait un picot long sans mousse, c'était un curl p1r et il s'en servait en bloc passif. Je n'ai pas du tout été géner puisque je m'en servais mieux que lui donc j'avais un avantage et il est venu vers moi a la fin du match et il m'a dit qu'il n'a jamais joué un joueur qui utilisait si bien un picot long que moi. Ca fait plaisir d'entendre ça car d'habitude, c'est " putain de picot de merde, c'est pas du ping ça...".

Là j'ai compris, tout est dans le melon.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 20 Novembre 2011 12:39

Citation de tom78 :
Normal que tu n'as pas été géner ping61. Comme tu as un picot, tu as un avantage par rapport a tes coéquipier qui eux, je suppose, n'en n'ont pas ? Si l'adversaire se servait bien de son picot mais toi encore +, tu as donc un avantage.
Aux indives, j'ai affronté un adversaire qui est 12 et il avait aussi un grass d-tecs 0x et il s'en servait très bien, il était très génant en bloc passif mais pareil que toi, avec mon feint long II, j'ai eu un avantage sur lui puisque je n'ai pas été géner sur mon revers car ma coupe était mieux que la sienne .

Nous on peut dire que les picots nous gènes pas puisque non seulement avec notre jeu, on sait les joués et puis dans notre revers, ça nous gènes pas puisqu'on nous en avons un aussi .

Là j'ai rien compris à la démonstration mais c'est pas grave ! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 14:39

C'est sûr qu'à côté du souk du stand voisin Butterfly, le stand Stiga fait tout de suite "classe".

Dimanche 13 Novembre 2011 14:39

Citation de faiçal :
2ème set contre Zhang Jike à la 21'50 c'est bien le grass d'tecs !

New GDT ou old ? J'espère avoir l'esprit mal tourné mais à 5:40, avant le début du match, une scène m'interpelle. Alors que les raquettes ont été amenées du contrôle sous enveloppe à l'arbitre, Joo au moment du tirage au sort retourne à son banc avec sa raquette et la pose dans son sac apparemment pour revenir avec une seconde serviette. L'image passe à l'arbitre, on ne voit pas la fin de l'action, mais ce qui est sur, c'est que sa raquette n'aurait pas du sortir de l'aire de jeu et aurait du rester sur la table.

Vendredi 11 Novembre 2011 10:16

Samedi 13H-22H
Ouverture salle 11H démonstration handisport

Dimanche 11H-17H
Ouverture salle 9H baby-ping

Programme complet des matchs :
http://www.mondialping.com/programme.htm

Mercredi 09 Novembre 2011 19:17

Je pense qu'il n'y a aucun souci. Les billets sont pour la journée complète.

Lundi 07 Novembre 2011 19:38

Citation de Acudas3 :
Citation de popette59 :
Pas assez cher mon fils...
Et sinon qui a fabriqué la montre pour eux ?

Surement des suisses MDR

Oui, c'est Neubau'heure Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 21:25

Citation de tom78 :
Bon retour de l'entrainement avec ce new d-tecs. Vachement bien , effet très génant, controle énorme et c'était bien une question de salle pour ma defense car je viens de jouer dans mon club contre un 45 et j'arrivais super bien à defendre. Que du bon même en attaque. Je vais remettre tout de même sur mon defense II car le flame low est très rapide pour mon jeu à base de bloc passif pour le moment.

Si tu ne sais pas si tu joues avec un new ou old GDT, pourquoi tu nous fais un compte-rendu du nouveau ?

Vendredi 28 Octobre 2011 20:31

Citation de tom78 :
Non il est un peu moins cher Content
Mais le chinois m'a bien convaincu et il donne de supers conseils comme d'habitude. J'avais trop peur du balsa sur le tsp.
Citation de tom78 :
ben j'ai mal regardé les prix avec tout ces doutes. Tant pis c'est fais. D'ailleur pour rester sur le sujet du GDT , le chinois m'a bien dit que la nouvelle version du grass d-tecs géne vraiment pas. IL m'a donc vendu un grass d-tecs ox ancien modèle mais en noir et moi j'aime les picots rouges car on dit qu'ils sont plus génants. Mais moi je lui ai demandé si il y avait une différence entre le rouge et le noir et il m'a dit qu'il n'y a aucunes différences, c'est psychique.

Qu'en pensez-vous ?

Émoticône
Celui que tu nommes avec une grande délicatesse "le chinois" t'aurait refourgué un newGDT en te le vendant comme un old démoussé tout en te déclarant que le new ne générait aucune gène ! Si il passe par ce topic, il sera sans doute ravi de lire ta prose.

Vendredi 28 Octobre 2011 19:55

Existe t'il une liste des salles qui conviennent bien au GDT ? Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 21:17

Citation de Shooter02 :
Ouais très bonne combi avec le GDt old version. Par contre bois pas carbon.
Toccata ou grubba carbon all+ qui à l'air très bon, plus rapide que le toccata

Le Bulldog est un bois carbone cœur balsa donc très léger qui effectivement se marie très bien au GDT (old et new). Les plis extérieurs annulent totalement, je trouve, les effets néfastes du balsa remarqués en général pour l'utilisation du GDT. Trés bon pour du jeu à la table et du contre.
mdu963, regarde le sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42064-1.html

Lundi 24 Octobre 2011 21:00

Qu'est ce que je disais en page 328 ?

Citation de tom78 :
Non je pense que le meilleur est de gardé mon bois, comme ça je ne serais pas déçu d'un mauvais achat.

Merci tout de même pour vos conseils.

Trois pages pour en arriver là ! Hallucinant !

Lundi 17 Octobre 2011 20:45

Citation de oping :
Citation de diego62 :
tu joues ou TOM78?

On s'en fout (tout le monde le sait, voir sujet "meilleures progressions"Clin d'oeil. Attention, si Tom78 passe au GDT, il va nous polluer grave le sujet !

Qu'est-ce que je disais ?
Là , on est parti pour atteindre rapidement les 400 pages sur le topic.
Tom78, heureusement qu'en plus de jambes molles, tu n'avais pas hier d'hémorroïdes car là tu aurais effectivement était dans la "muise" Émoticône
Continue à nous raconter ta vie et nous détailler tous tes matches, c'est passionnant. On se croirait sur Facebook.

Lundi 17 Octobre 2011 13:55

Ceux qui peuvent aussi être véner, c'est les quatre de la poule D2 qui se sont vu rajouté un 5ème (de plus tête de série) ce qui a faussé totalement le serpent et l'équilibre des poules. La JA a du halluciner en ayant d'un côté un absent en D3 qu'elle a retrouvé présent en ajout de D2. Comment a t'elle géré cette poule pour placer les joueurs à l'issue de celle-ci ?

Lundi 17 Octobre 2011 11:49

Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
bon en défense, mets des balles plutôt pourries je trouve... sinon, en jeu a la table (je te l'avais passé d'ailleurs, ce ne serait pas le mien? ^^ ) ben assez rapide, plutôt sec (du moins ds mes souvenirs), un contrôle moyen (en 1mm) mais des attaques faciles et rapides... Pour le reste, je laisse l'avis aux experts ^^

mdr, et oui c'est le tiens, comme je ne l'avais pas encore essayé, et comme il est bon en attaque et en bloc comme le dit si bien capo, ça pourrait-être pas mal pour mon jeu, mais je ne tire plus des conclusions hâtives, car je suis très déçu de tout les picots, je ne sais pas si je vais arrêter le ping, pour l'instant j'ai déjà arrêté la ompet, pour ce qui est des entrainements, je teste toute les combi, ensuite je vais voir.

Aie aie aie Armando ! Ne pas arrêter. Ne pas s'éparpiller dans de multiples essais qui ne font que renforcer les doutes. Revenir aux valeurs sures, le GDT en est une même dans sa nouvelle version à condition de durcir un peu le jeu et d'être un peu plus agressif (c'est un challenge).

Dimanche 16 Octobre 2011 20:59

Citation de diego62 :
tu joues ou TOM78?

On s'en fout (tout le monde le sait, voir sujet "meilleures progressions"Clin d'oeil. Attention, si Tom78 passe au GDT, il va nous polluer grave le sujet !

Dimanche 16 Octobre 2011 20:48

Citation de oping :
Citation de ElBouleto :
Quelqu'un peut m'expliquer pour Cabantous qui devait jouer en D3 finit par jouer en D2 et en plus monte?Sachant que d'autres joueurs étaient concernés par ces erreurs de poule.

Effectivement, il y avait une poule de 5 en D2 à Bondoufle Émoticône

D'ailleurs, du coup, toujours à Bondoufle en D3, il était absent de la poule C qui s'est retrouvée à 3 !

Dimanche 16 Octobre 2011 20:41

Citation de ElBouleto :
Quelqu'un peut m'expliquer pour Cabantous qui devait jouer en D3 finit par jouer en D2 et en plus monte?Sachant que d'autres joueurs étaient concernés par ces erreurs de poule.

Effectivement, il y avait une poule de 5 en D2 à Bondoufle Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 19:14

Citation de antiploc :
Salut Oping, il me semblait bien que c'était toi que j'avais croisé vendredi soir.
Je suis venu à la fin de ton dernier match (tu sais, contre le gars qui jouait à plat en placement de balle et contre-pieds à tout va) pour regarder ton Bulldog de plus près et on a discuté ensemble du prix des Tenergy et des changements de version du GDTecs.

En effet, l'équipe de D2 des Ulis est faible cette année. Il a fallu changer 3 joueurs car 2 sont partis et 1 est monté en D1. Le danger ne viendra donc pas de mon club Émoticône
Citation de antiploc :
Salut Oping, il me semblait bien que c'était toi que j'avais croisé vendredi soir.
Je suis venu à la fin de ton dernier match (tu sais, contre le gars qui jouait à plat en placement de balle et contre-pieds à tout va) pour regarder ton Bulldog de plus près et on a discuté ensemble du prix des Tenergy et des changements de version du GDTecs.

En effet, l'équipe de D2 des Ulis est faible cette année. Il a fallu changer 3 joueurs car 2 sont partis et 1 est monté en D1. Le danger ne viendra donc pas de mon club Émoticône

Dernier match effectivement injouable pour moi contre un joueur scotché à la table tout en maitrise et contrôle, pratiquement insensible au picot vu qu'il ne générait pas de rotation (l'horreur pour moi). Bref, il m'a étouffé. Bravo.
Je pensais que notre équipe elle-même affaiblie par rapport à la saison passée (perte de 2 joueurs en PR qu'il nous faut remplacer) serait condamnée à la descente mais je constate que certaines sont encore plus dans la difficulté. Par exemple, Massy que nous avons aussi en D3 (Massy 4) et qui n'aligne que 5 joueurs classés 5 !

Dimanche 09 Octobre 2011 13:30

91 - D2 poule A - Phase 1

ORSAY 1
JANVILLE-LARDY 2
ST PIERRE DU PER 1
CHEVRY II 2
ATHIS MONS 3
LES ULIS 2
MASSY 3
SAVIGNY/ORGE 3

Poule très hétérogène.
Massy 3 se présente très affaibli (le club de Massy est décimé), Athis et Les Ulis assez faibles aussi pour de la D2. Orsay apparaît donc placé pour la montée devant St-Pierre du Perray, Chevry et Savigny. Janville-Lardy entre ces deux groupes peut du coup jouer le maintien.

Dimanche 09 Octobre 2011 12:27

Citation de clack :
Une question, au niveau vitesse , quelle épaisseur le tenergy 05FX correpsond t'il à un IS ou varioBS ou shark II 33° ?

Je suis passé du Vario Big Slam 1,8 au Shark II 33° 1,8 puis désormais T05fx 1,9. Transition sans aucun souçi et adaptation immédiate avec amélioration dans le contrôle, le toucher de balle et la génération d'effet.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu