Dimanche 20 Novembre 2011 13:18
Dimanche 20 Novembre 2011 12:39
Jeudi 17 Novembre 2011 14:39
C'est sûr qu'à côté du souk du stand voisin Butterfly, le stand Stiga fait tout de suite "classe".Dimanche 13 Novembre 2011 14:39
Vendredi 11 Novembre 2011 10:16
Samedi 13H-22HMercredi 09 Novembre 2011 19:17
Je pense qu'il n'y a aucun souci. Les billets sont pour la journée complète.Lundi 07 Novembre 2011 19:38

Vendredi 28 Octobre 2011 21:25
Vendredi 28 Octobre 2011 20:31
Vendredi 28 Octobre 2011 19:55
Lundi 24 Octobre 2011 21:17
Lundi 24 Octobre 2011 21:00
Lundi 17 Octobre 2011 20:45
. Attention, si Tom78 passe au GDT, il va nous polluer grave le sujet !
Lundi 17 Octobre 2011 13:55
Ceux qui peuvent aussi être véner, c'est les quatre de la poule D2 qui se sont vu rajouté un 5ème (de plus tête de série) ce qui a faussé totalement le serpent et l'équilibre des poules. La JA a du halluciner en ayant d'un côté un absent en D3 qu'elle a retrouvé présent en ajout de D2. Comment a t'elle géré cette poule pour placer les joueurs à l'issue de celle-ci ?Lundi 17 Octobre 2011 11:49
Dimanche 16 Octobre 2011 20:59
. Attention, si Tom78 passe au GDT, il va nous polluer grave le sujet !
Dimanche 16 Octobre 2011 20:48
Dimanche 16 Octobre 2011 20:41
Dimanche 09 Octobre 2011 19:14
Dimanche 09 Octobre 2011 13:30
91 - D2 poule A - Phase 1Dimanche 09 Octobre 2011 12:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping