Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 6

Mercredi 21 Décembre 2011 10:18

Nouveaux classements en libre annoncés pour le 9/01/12 !
C'est incohérent avec le fait que, par exemple, la journée 2 du Chpt de Paris se joue le vendredi 6/01/12 donc normalement avec les classements phase 2 et nouvelles licences.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 10 Décembre 2011 20:07

Citation de jguitard :
Le picôt miracle n'existe plus....
La gêne avec le picot est proportinelle a la tenue de balle et a la variation.
Pour le bloque
de plus gênant au moins gênant tout en sachant que plus il est gênant moins il est contrôlable.
GDT ancienne version
Piranja ancienne version
Xijing
Akkadi L1
Akkadi L2
Talon
Dornenglanz DG
Pogo
Curl PH
Tous en 0x le Xinjing prend plus les effets que les autres en retour de service mais il a la particularité d'être plus lent
Personnellement j'ai une petite préférence pour le Pogo et le DG

Intéressant mais tu oublies de classer le GDT new qui je pense se classe, en effet gênant, devant le Talon et le Piranja new que je ne connais pas.

Samedi 10 Décembre 2011 11:53

Citation de mdu963 :
Citation de oping :
Devant tant d'éloges, je viens d'en commander un. Je vais l'essayer pendant la trêve pour peut-être l'adopter en phase 2. J'espère ne pas être déçu comme avec le Talon spécial que j'avais trouvé plutôt insipide.

Bonsoir "oping"
Tu l' as acheté où ton DG et à quel prix?
Merci pour la réponse.

Commandé chez TTDD 18,90 euros + 4 euros d'expédition par la poste = 22,90 euros. Par contre, Mark Koehler me dit dans son mail que le Ox noir est indisponible et qu'il les recevra vendredi prochain.

Vendredi 09 Décembre 2011 09:33

Devant tant d'éloges, je viens d'en commander un. Je vais l'essayer pendant la trêve pour peut-être l'adopter en phase 2. J'espère ne pas être déçu comme avec le Talon spécial que j'avais trouvé plutôt insipide.

Samedi 03 Décembre 2011 11:07

Le retour rasant ou pas dépend surtout de la qualité de la balle sur laquelle ce retour s'appuie. Balle tendue ou pas, beaucoup de spin ou pas. Schlager avait axé sa façon de jouer sur Joo sur des tops en cloche pas trop rapides de façon à neutraliser le cisaillement des retours picots. Il avait expliqué à l'époque qu'il était assez serein sur ce type de jeu. C'est sa patience sur cette stratégie qui avait fait la différence même s'il s'était du coup exposé à quelques contres meurtriers. Sur des tops frappés plus puissants comme Boll en envoie, quand ça revient, c'est plus rasant et fusant. La stratégie est alors plus de ne pas rentrer dans des grands rallyes en concluant rapidement mais en risquant plus de déchets.

Vendredi 02 Décembre 2011 19:52

Balles plus ou moins rasantes de Joo avec le GDT / Feint long ? Moi, je ne vois de différence notable quand on regarde par exemple la finale à laquelle j'avais aussi assisté des Chpts du Monde à Bercy contre Schlager.

http://www.youtube.com/watch?v=NQcy3vO9CHY

Vendredi 02 Décembre 2011 16:15

Citation de boubou64 :
Joo, ça ne serait pas un Grass DTecs ancienne génération retravaillé afin de rentrer dans la norme ?
De même, son bois est un développement que Butterfly a fait spécialement pour joo apparement ???

Retravaillé pour rentrer dans la norme... c'est raccourcissement, c'est ce qui a été fait entre l'ancien et le nouveau.

Vendredi 02 Décembre 2011 16:06

Merveilleux souvenir que ce superbe match, l'ayant vécu en live au 3ème rang à juste 10 mètres derrière l'aire de jeu. Réellement impressionnant.

Jeudi 01 Décembre 2011 19:57

Tom, bon match contre Xavier.

Jeudi 01 Décembre 2011 19:41

Citation de tom78 :
Le jour J (dimanche) approche de plus en plus !!! Content

Pour ma part c'est la 1ère fois que je fais une journéé négatif !! Je fais -4 vendredi soir. Faut que jme rattappe dimanche !!! Chui préssé !!

Citation de tom78 :
Tu sais tout est possible. Au premier tour d'indive j'ai bien battu mon entraineur qui est 17 et du coup j'ai finis premier alors que normalement c'était a lui d'etre premier. IL ne faut pas compter sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué Content

Il est vrai que le jour J (dimanche) approche de plus en plus ! Émoticône
Damned ! Aujourd'hui, c'est dans 3 jours, demain ce sera dans 2 jours et le pire, c'est que quand on sera samedi ce sera le lendemain.
Dicton du mois : ne comptons pas sur la peau de l'ours.
Comme tu le dis si bien, tout est possible.

Mercredi 30 Novembre 2011 15:28

Citation de tom78 :
Oui mais ce poste date d'un certain temps et même si j'en parle sur le poste concerné je doute que quelqu'un aille encore dessus Content

T'as pas remarqué que quand tu postes, le sujet remonte en tête de liste ? Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 15:05

Citation de tom78 :
J'ai réessayé mon grass d-tecs avec mousse 0.5 mm . Que du positif !!! Ca y est j'arrive a bloquer et même des blocs coupés avec une balle qui rase le filet et qui plonge du coté adverse. Le chop reste bien evidement mortel et l'attaque aussi.
Hier soir a l'entrainement, a la montée de table j'ai battu deux 14 3/1 et 3/0 alors que d'habitude je ne gagne pas et un 13 3/1 aussi. ILs m'ont dit que la balle était plus génante et que j'agrésser encore plus en poussette agréssive . Je vais tenter ça aux indives je pense.

En tout cas que du positif !!!

Citation de tom78 :
Je pense que quand mon feint long sera fatigué je me pencherais sur un akkadi L2 en 0.6 mm pour voir ce que ça donne.

Quel rapport avec la choucroute ? Enfin, avec le GDT ?
Définitivement extrêmement difficile à suivre le Tom Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 11:51

Citation de nonoaslo :
superblock interdit

Ah bon ? L'humour est en berne le dimanche matin.
C'était un joke (second degré) pour l'ami TP-LINK.

Dimanche 27 Novembre 2011 11:01

Vu ton profil (pardon pour la faute de frappe)

Dimanche 27 Novembre 2011 10:51

Citation de TP-LINK :
Bonjour,

Je cherche un PL pour jouer à la table avec bloc passif et/ou coupé. Si vous connaissez un PL pour jouer à la table et qui inverse bien les effets alors je suis preneur.

Merci par avance.

Vo ton profil, sans conteste le Super Block Neubauer en Ox.

Jeudi 24 Novembre 2011 20:08

Est-ce qu'on ne connaît pas déjà tout sur le GDT ? OUI.
Par contre sur Tom, NON.

Jeudi 24 Novembre 2011 19:05

Citation de eric68 :
tom n'oublies pas de nous dire quand tu a été aux water la dernière fois!!!! Émoticône

Et quelle chaussette t'enfiles en premier ? La gauche ou la droite ?

Mercredi 23 Novembre 2011 21:11

Pour Gilles71 pour finir le HS et avant que vous reveniez au sujet,
En toute humilité et sans vouloir trop jouer les conseilleurs, je me demande si tu n'as pas trop multiplié les essais et tests de PL et autres ce qui renforce les doutes et questionnements et donc en fin de compte se traduisent par les mauvais résultats que tu subis.
N'est-ce pas ce fameux Tachi qui ne te convient pas depuis le départ ?
Pour ma part, le bois combi cœur balsa (Neubauer Combination Effect, fabrication Rendler) et grande palette que j'avais avant s'est vite avéré inadapté avec la disparition des picots lisses SB puis Insider. A mon avis, une palette plus dure (avec pli carbone) classique non combi est bien plus adaptée au GDT, Talon ou Dornenglanz et par exemple avec le T05fx (excellente plaque) plus efficace.

Mercredi 23 Novembre 2011 20:11

Citation de popette59 :
Selon moi pas de rodage avec un tenergy. ça joue au top direct.
Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 16:01

Citation de tom78 :
Ca ne depend pas du picot je pense mais effectivement de l'itilisation. Comme je l'ai dis; au indives le gars qui avait un grass d-tecs qui est un picot très génant, eh ben il m'a pas du tout géner alors que j'ai un feint long II mais comme je l'ai en 1.3 mm je peux attaquer comme un backside bien sur avec moins d'effet mais je ne prenais pas son effet flottant. Si tu utilise mal ton picot tu ne gènera pas arriver a un certain niveau alors que moi par exemple, je gène pas mal avec mon feint.

1. si tu joues avec un Feint pourquoi tu mets un GDT dans ton profil ?
2. toi qui par exemple, contrairement aux autres, sait comment gêner avec un picot à un certain niveau, vas raconter ta vie sur le topic du Feint.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu