ORSAY 1
JANVILLE-LARDY 2
ST PIERRE DU PER 1
CHEVRY II 2
ATHIS MONS 3
LES ULIS 2
MASSY 3
SAVIGNY/ORGE 3
Poule très hétérogène.
Massy 3 se présente très affaibli (le club de Massy est décimé), Athis et Les Ulis assez faibles aussi pour de la D2. Orsay apparaît donc placé pour la montée devant St-Pierre du Perray, Chevry et Savigny. Janville-Lardy entre ces deux groupes peut du coup jouer le maintien.
Salut Oping, il me semblait bien que c'était toi que j'avais croisé vendredi soir.
Je suis venu à la fin de ton dernier match (tu sais, contre le gars qui jouait à plat en placement de balle et contre-pieds à tout va) pour regarder ton Bulldog de plus près et on a discuté ensemble du prix des Tenergy et des changements de version du GDTecs.
En effet, l'équipe de D2 des Ulis est faible cette année. Il a fallu changer 3 joueurs car 2 sont partis et 1 est monté en D1. Le danger ne viendra donc pas de mon club
Salut Oping, il me semblait bien que c'était toi que j'avais croisé vendredi soir.
Je suis venu à la fin de ton dernier match (tu sais, contre le gars qui jouait à plat en placement de balle et contre-pieds à tout va) pour regarder ton Bulldog de plus près et on a discuté ensemble du prix des Tenergy et des changements de version du GDTecs.
En effet, l'équipe de D2 des Ulis est faible cette année. Il a fallu changer 3 joueurs car 2 sont partis et 1 est monté en D1. Le danger ne viendra donc pas de mon club
Citation de antiploc :
Salut Oping, il me semblait bien que c'était toi que j'avais croisé vendredi soir.
Je suis venu à la fin de ton dernier match (tu sais, contre le gars qui jouait à plat en placement de balle et contre-pieds à tout va) pour regarder ton Bulldog de plus près et on a discuté ensemble du prix des Tenergy et des changements de version du GDTecs.
En effet, l'équipe de D2 des Ulis est faible cette année. Il a fallu changer 3 joueurs car 2 sont partis et 1 est monté en D1. Le danger ne viendra donc pas de mon club
Dernier match effectivement injouable pour moi contre un joueur scotché à la table tout en maitrise et contrôle, pratiquement insensible au picot vu qu'il ne générait pas de rotation (l'horreur pour moi). Bref, il m'a étouffé. Bravo.
Je pensais que notre équipe elle-même affaiblie par rapport à la saison passée (perte de 2 joueurs en PR qu'il nous faut remplacer) serait condamnée à la descente mais je constate que certaines sont encore plus dans la difficulté. Par exemple, Massy que nous avons aussi en D3 (Massy 4) et qui n'aligne que 5 joueurs classés 5 !
Voici le commentaire du même match vu par ton adversaire :
"J'avoue que les picots ne me gêne pas trop et que j'ai un systême de jeu qui contre parfaitement ce type de joueur. Maintenant, ce n'était pas si simple car de son coté, il maitrise bien son picot. J'étais obligé d'être très concentré et faire attention à ses coups. Dés que je choisissais la mauvaise balle pour démarrer, c'était la punition pour moi.
Bref, ça s'est bien passé."