Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 8

Jeudi 06 Octobre 2011 19:28

Citation de popette59 :
Citation de Fedo' :
Noooon pas ce genre de sujet !!!!!

Je vais finir par m'en acheter un ... Arrêtez de donner envie ! Émoticône

C'est vrai qu'un T05, par rapport à un desto BS, est éminemment plus efficace, un peu plus rapide mais tellement plus contrôlable, plus adhérent, etc, etc, etc... Émoticône
et si on aime la tendresse, le T05fx est pas mal dans son genre, même si je préfère l'équilibre vitesse/contrôle/souplesse du T64 Émoticône

ça va là ? je continue ? Émoticône

Émoticône Moi aussi, ça me tentait depuis la sortie des Fx et j'ai craqué sur le T05fx et faut dire qu'à l'usage, c'est quand même le must. J'aimais bien mon Shark YS 33 mais là, c'est vraiment au dessus en tous points (sauf évidemment le prix) et avec une adhérence non collante qui permet plus de variation de jeu et plus de sécurité. Bon simplement, faut pas à avoir à le changer tous les deux mois.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 05 Octobre 2011 12:20

Citation de julot :
Sachant qu'il y a une feuille autocollante sur le GDT, la colle, même avec VOC, ne déforme que très peu le PL. J'utilise ensuite aussi un rouleau issu de tringle à rideau pour le coller, sans l'étirer.

Faux... maintenant !
Un morceau de tube PVC de plomberie est parfait pour appliquer les revêtements (léger, coupé à la raille désirée).

Jeudi 22 Septembre 2011 19:50

Citation de youfou :
quand a lieu ce tour préliminaire ?

Le 1er jour donc vendredi 11 nov.

Jeudi 22 Septembre 2011 14:05

http://www.ittf.com/World_Events/2011MWC/Prospectus_MWC2011.pdf

Engagés
WR – 1 September Player Capacity
1 WANG Hao, CHN 1 World Cup title holder
4 ZHANG Jike, CHN 2 World Champion title holder
3 BOLL Timo, GER 1 European representative
57 KO Lai Chak, HKG 1 Asian representative
117 TSUBOI Gustavo, BRA Latin American representative
132 SALEH Ahmed Ali, EGY African representative
147 HENZELL William, AUS Oceania representative
266 PETER-PAUL Pradeeban, CAN North American representative
63 LEGOUT Christophe, FRA 1 Host Association
6 MIZUTANI Jun, JPN 1 WR 1
8 SAMSONOV Vladimir, BLR WR 2
10 JOO Se Hyuk, KOR 1 WR 3
11 CHUANG Chih-Yuan, TPE WR 4
13 OVTCHAROV Dimitrij, GER 2 WR 5
14 OH Sang Eun, KOR 2 WR 6
16 GAO Ning, SIN WR 7
17 KISHIKAWA Seiya, JPN 2 WR 8
19 TANG Peng, HKG 2 ITTF wild card 1
25 MATTENET Adrien, FRA 2 ITTF wild card 2

Réservistes
WR – 1 September Capacity
21 MAZE Michael, DEN Reserve player 1 **
22 SMIRNOV Alexey, RUS Reserve player 2 **
** Reserves have to be confirmed as well on the confirmation form

Tableau préliminaire
117 TSUBOI Gustavo, BRA Latin American representative
132 SALEH Ahmed Ali, EGY African representative
147 HENZELL William, AUS Oceania representative
266 PETER-PAUL Pradeeban, CAN North American representative
Le 1er rejoint les 15 autres dans un tableau de 16

Mercredi 21 Septembre 2011 10:38

Celui là marche bien et tu peux l'insérer dans une page de site.

http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=divers&page=calcul_points

Mardi 20 Septembre 2011 15:04

Citation de tom78 :
Pour avoir fais les études que j'ai fais, je ne pense pas que ma tête soit vide
Mais non je ne me vante pas, j'ai pas envie de refaire un autre débat, je répond juste a des anneries !!!!!

Rassure-moi, c'est pas des études de lettres ! Anne ma soeur Anne arrête de dire des aNNeries.
Relevé sur le post en lien de Fredopicot :
Citation de tom78 :
C'est facile de battre un picot long, il s'uffit juste d'avoir un peu de mental, ne pas s'énerver et réfléchir au jeu.
Quan un defenseur coupe a mi-distance, un coup tu top, un coup tu pousse. Ou alors tu fais que des tops en cloches sur son picot c'est a dire un top mou et assez haut, le defenseur coupera toujour mais comme la balle a de moins en moins d'effet, il fera la faute avant toi et tu pourra frapper
Ceux qui disent que jouer contre un picot long sont généralement des gens qui ne cherchent pas à comprendre comment les joués. Il ne faut sutout pas s'énerver car ça motive encore plus celui qui a le picot. L'astuce c'est de toper en cloche, une poussette, retoper en cloche, une poussette à nouveau et ainsi de suite. Le joueur à picot sera plus vite fatiguer que celui qui construit le jeu. Si le joueur au picot fait plusieurs fautes de suite, il se posera des questions, paniquera et il sera tellement stréssé qu'il fera toutes les fautes même du coup droit et il sera facile de gagner le match. Après c'est beuacoup plus compliqué sur un joueur à picot et qui tourne sa raquette et qui arrive a toper ou frapper du revers. Là il faut éventuellement encore plus réfléchir et être encore plus attentif au jeu. Je ne vous dirais pas l'astuce de ce jeu car je l'utilise moi-même et si un jouer l'un de vous me rencontre, il sera plus facile de me battre donc à vous de cherche

Ca uffit ! Donne-nous maintenant ton astuce de jeu sur picoteur qui tope et frappe du revers. STP Émoticône

Mardi 20 Septembre 2011 12:39

Citation de tom78 :
gottemar, c'est facile de faire le lèche botte des autres, mais qu'est ce qu'on sais de toi = rien, tu parle tellement que tu n'as pas le courrage de mettre ton profil, alors met le et reviens après au lieu de laisser des commentaires a la c...

oping, je ne cherche a dévalorisé personne donc arrétez de dire 15 fois ce mot là car ça fais un peu trop de répétitions je trouve et que ça deviens assez chiant !!!

Frédopicot,ça ne se fais pas de décrire quelqu'un comme tu le fais,quand on balance des choses comme ça, on signe en donnant son nom et là , j'en déduit que tu ne le fais pas parce que tu as peur de savoir des choses sur toi par exemple !!!

Le mot "dévalorisé" n'a été utilisé qu'une fois à ton sujet.
C'est bien toi qui a péroré sur ta 1-2 finale à Elancourt. Après, c'est facile d'aller voir les résultats édités sur le sujet sur ce tournoi. Ce sont des infos publiques. Pour être une star, il faut assumer.

Mardi 20 Septembre 2011 09:45

Citation de tom78 :
heu je vous frais dire que je suis largement 13 avec le tournoi, donc arretez de dire ça parce que ça deviens laçant !! Les personnes de mon club le savent très bien et je ne suis pas le seul a le dire dans mon club. Le 14 de mon club le dis aussi qu'il s'embète et l'entraineur lui aussi affirme qu'il n'y a aucunes relèves derrière le 14 et moi. Donc je sais se que je dis.
De plus je voulais finir ma phrase précedement, il y a beaucoup de 11 dans l'ile de France qui me battent largement donc je ne dis pas que je bat tout les 11 mais la plupart du temps, je connais les clubs qu'on recontre et je connais leurs classements et leur jeu. Je ne veux vraiment influencer personnes ni les rabaisser .
J'aimerais qu'on oublie cette histoire car je ne veux me facher avec personne car ça ne me ressemble pas.

Si tu veux qu'on oublie "cette histoire", n'en rajoute pas car maintenant c'est ton entraîneur que tu dévalorises en le faisant passer pour quelqu'un de blasé qui ne croit pas au potentiel de ses joueurs, à part toi bien sûr et un 14.

Lundi 19 Septembre 2011 21:21

Citation de tom78 :
Ben en tout cas dans mon club, onpeut plus passer en PR car il y a trois 13 qui sont partis, ce qui fais qu'on dois prendre des personnes de la D2 qui sont 10-11 et qui n'ont pas le niveau même en partie 2 de D1. Ce qui fais qu'on va sans doute redescendre en D2 et moi qui en a déjà marre de jouer qu'en contre, si il faut déscendre en plus, c'est pas la peine, c'est décidé pour de bon, l'année prochaine, adieu mon club et bonjour au nouveau mais je ne sais pas encore lequel .

tom78, tu es sans doute très fort à la table et en pleine progression mais pour devenir un vrai champion, il te manque une qualité essentielle : L'HUMILITÉ. Observe et écoute les VRAIS champions et tu verras qu'ils ne dénigrent jamais leurs adversaires, coéquipiers et clubs. Accessoirement, si tu affiches sur ton profil ton classement même s'il est provisoire et sujet à évolution, si tu es 12, tu mets 12 et pas 13 ! Émoticône
Je souhaite bien du plaisir à ton prochain club.

Dimanche 18 Septembre 2011 13:56

Émoticône Elles sont sur le site FFTT

Dimanche 18 Septembre 2011 13:36

Personne (qui aurait assisté à la réunion capitaines) pour balancer les 2 poules de PR et les rencontres J1 ?

Dimanche 11 Septembre 2011 13:19

Ou "le canasson, c'est pas con" Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 16:20

Citation de tom78 :
Je parle de descente en D2 car les joueurs qu'on va monté pour les remplacement de la D1 n'ont pas le niveau car ils ont déjà du mal en D2 et en partie 1 de D1 on a mis le 3ème meilleur du club mais il n'a pas le niveau non plus car il avait du mal en partie 2 de D1. Moi et le premier du club, quand on voit qu'on joue contre des 10 et 11, on s'endore a la table tellement que ça nous enerve de jouer qu'en contre, et on les laisses gagné 2 set a 0 et quand on joue vraiment, il y a plus personne en face, on les remontes a 2/2 et on les gagnes facilement, ce qui motive vraiment pas.
C'est pour ça que quand on rencontre un joueur au dessus de 15-16, on a du mal car on joue jamais contre des joueurs classés haut. Dans le club, il y a beaucoup de 700-800 et 900 et on peut pas s'entrainer face a eux car ils ont du mal a lire les effet et quand on top 1 seul fois ya plus personne donc au lieu d'augmenter notre niveau, on baisse notre niveau. Je vois pas l'interet de s'entrainer contre des joueurs classés bas et qui n'en veulent pas a part 2 ou 3.
C'est pas motivant. C'est pour ça que certains d'entres nous se tirent car ils en ont marre et moi aussi de jouer qu'en contre. On aimerait bien rencontrer des 14 ou 15.

Bonjour l'état d'esprit !
"C'est pour ça que quand on rencontre un joueur au dessus de 15-16, on a du mal "
Et eux quand tu les rencontres, il ne s'endorment pas ?

Vendredi 09 Septembre 2011 16:11

Je trouve que sur les 2 vidéos comparatives entre le "alt" (ancien) et "neu" (nouveau) GDT, on note pas de différences flagrantes de réaction au bloc. D'autant plus que dans la séquence "alt", le relanceur enchaîne ou essaye d'enchaîner les tops, alors que sur la séquence "neu", il alterne presque systématiquement un top avec une poussette sur les retours du bloc picot.

Lundi 05 Septembre 2011 10:02

On comprend pas le sens de la première phrase, sauf si c'est "Laisser nos associations ... est consternant...".

Vendredi 02 Septembre 2011 14:16

luceen,
C'est quoi cette paire "intermédiaire" ?

Vendredi 02 Septembre 2011 14:11

Bon sujet et bonne question.
je pense qu'il y a un paquet de joueurs avec verres progressifs.
En ce qui me concerne (avec verres progressifs), je me demande des fois si les verres progressifs ne sont pas un handicap vu le paquet de fois où je passe à côté de la balle sur frappes sur balles hautes Émoticône
J'étais plus efficace avant (avec verres normaux) sur ces balles… A moins que ce ne soit l'âge Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 12:17

Citation de PAPYLOLO :
En championnat de paris, ils avaient une saison pondu une formule ou on ne faisait que deux matchs.

Ils sont vite revenus en arrière car ça n'intéressait personne.

Petit HS : à partir de cette année en Chpt de Paris, les poules de toutes les divisions sont de 8 formations au lieu de 10, donc 2 journées de moins dans l'année et je crois qu'il y a aussi suppression de la journée "Titres".

Jeudi 01 Septembre 2011 16:58

Citation de PAPYLOLO :
L'argument tient mais pas forcément de la façon dont il a été évoqué, car s'il y a création de poules supplémentaires de D1 à la D3 ou D4 voire D5, comment vont être réparties les équipes en plus ? tous dans la D5 ?

On va créer une D5 avec les équipes 16 à 22 de St Maur ? Cela voudrait dire que le joueur qui joue en équipe aujourd'hui en 13 en D2, va passer en équipe 16 à 4 joueurs en D5 ? c'est ingérable.

Je pensais pourtant être clair. C'est le club qui réparti ses joueurs dans les équipes ! Par exemple si tu as 12 joueurs (2 x 6) en D2, ils seraient toujours 12 en D2 mais en 3 équipes de 4. Ce n'est que par cascade qu'en bout de course les moins bonnes D4 se retrouveraient en D5.

Jeudi 01 Septembre 2011 15:56

ventutangclan,
Je pense que l'argument de 2004 exemple St-Maur ne tient pas car si les équipes passent à 4, il y aura normalement 1,5 fois plus d'équipes engagées donc par voie de conséquence 1,5 fois plus de poules. Les 4 équipes de 6 en D3 sur 4 poules deviendraient 6 équipes de 4 sur 6 poules. D'ailleurs, il est probable que cette multiplication de 50% des poules entraînerait la nécessité de l'ajout d'une division supplémentaire (D5 pour l'IDF).
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu