Jeudi 06 Octobre 2011 19:28
Moi aussi, ça me tentait depuis la sortie des Fx et j'ai craqué sur le T05fx et faut dire qu'à l'usage, c'est quand même le must. J'aimais bien mon Shark YS 33 mais là, c'est vraiment au dessus en tous points (sauf évidemment le prix) et avec une adhérence non collante qui permet plus de variation de jeu et plus de sécurité. Bon simplement, faut pas à avoir à le changer tous les deux mois.
Mercredi 05 Octobre 2011 12:20
Jeudi 22 Septembre 2011 19:50
Jeudi 22 Septembre 2011 14:05
Mercredi 21 Septembre 2011 10:38
Mardi 20 Septembre 2011 15:04
Mardi 20 Septembre 2011 12:39
Mardi 20 Septembre 2011 09:45
Lundi 19 Septembre 2011 21:21
Dimanche 18 Septembre 2011 13:56
Elles sont sur le site FFTT
Dimanche 18 Septembre 2011 13:36
Dimanche 11 Septembre 2011 13:19
Vendredi 09 Septembre 2011 16:20
Vendredi 09 Septembre 2011 16:11
Lundi 05 Septembre 2011 10:02
Vendredi 02 Septembre 2011 14:16
Vendredi 02 Septembre 2011 14:11
Vendredi 02 Septembre 2011 12:17
Jeudi 01 Septembre 2011 16:58
Jeudi 01 Septembre 2011 15:56
ventutangclan,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping