Samedi 26 Mai 2012 13:01
Jeudi 24 Mai 2012 15:29
Jeudi 24 Mai 2012 09:42
Samedi 19 Mai 2012 10:35
J'arrive trop tard, Gilles71 est déjà sur cette optique sur le sujet bois Bulldog.
Samedi 19 Mai 2012 10:27
Samedi 12 Mai 2012 11:09
Défaite Janville-Lardy 7/13 contre Corbeil.
Vendredi 11 Mai 2012 13:37
Au vu de notre position, mes encouragements ne sont pas vraiment et même pas du tout désintéressés !
Vendredi 11 Mai 2012 09:22
Moi je dis ALLEZ LES ULIS (contre Etrechy) !
Mercredi 09 Mai 2012 14:49
Mercredi 09 Mai 2012 13:47
Une photo macro du desperado est-elle possible ? Et taille des picots (hauteur, diamètre). Apparemment, la tête des picots n'est pas lisse ?Jeudi 03 Mai 2012 21:24
Il serait tellement plus simple et cohérent, autant pour le joueur qui reprend que pour ses adversaires, que les instances qui génèrent les licences prennent en compte l'évaluation de niveau estimée par le club demandeur (option qui existe). Le club est à même de rapidement évaluer le niveau d'un joueur au moment de la demande de licence et cela éviterait les désagréments de grosses contre-perfs pour les uns et d'une laborieuse progression pour le nouveau licencié, sans parler de la compo efficiente des équipes.Mardi 24 Avril 2012 20:04
Mardi 24 Avril 2012 18:13
Vendredi 20 Avril 2012 09:39
Jeudi 19 Avril 2012 11:51
Jeudi 19 Avril 2012 09:53
Mercredi 18 Avril 2012 19:53
Mercredi 18 Avril 2012 13:53
Samedi 07 Avril 2012 18:42
Vendredi 16 Mars 2012 13:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping