Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 5

Samedi 10 Mars 2012 11:09

Citation de antiploc :
Merci Oping.
L'as-tu déjà essayé en 1.7 ? J'ai hésité à le prendre en 1.9...

Pas essayé en 1,7. J'ai toujours joué avec des 1,8 jusqu'au T05fx. Je ne sais pas si la différence entre 1,9 et 1,7 est vraiment sensible, sans doute un peu mois rapide mais un peu plus de contrôle avec un petit peu moins de poids avec 1,7, quelqu'un d'autre peut peut-être nous dire. Il ne doit pas avoir un monde entre les deux.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 10 Mars 2012 10:50

Citation de antiploc :
On est jamais mieux servi que par soi-même... ...je viens de commander un T05Fx en 1.7, essai dans 10 jours.

Je pense que c'est un très bon choix par rapport à ta recherche. Plaque sécurisante et qui garde ses qualités dans le temps.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 31 Janvier 2012 16:42

A la pétanque !
C'est d'ailleurs un sport voisin dit "de camping" !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 28 Janvier 2012 12:05

Janville-Lardy se prend une belle caisse (4/16) sur Etampes.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 25 Janvier 2012 19:27

Citation de antiploc :
Tu as essayé le Talon ou le Talon Special ?


Le Special et j'avoue que je ne lai essayé qu'une fois et je me suis tellement fait "détruire" d'entrée qu'il est parti direct au placard. J'aurais peut-être du insister mais maintenant, quand on a un mauvais à priori !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 24 Janvier 2012 17:11

Par contre, le Talon, j'ai pas aimé (trop neutre). Je navigue entre le GDT et le Spinlord DG vraiment très intéressant et j'ai pas encore opté pour l'un ou l'autre.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 24 Janvier 2012 16:57

On a donc raté un combat de chiens !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 23 Janvier 2012 14:15

Défaite 8/12 de Janville-Lardy sur Les Ulis. Rencontre indécise malgré la présence d'un 15 aux Ulis.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 23 Janvier 2012 13:48

Quand vous arrêterez de vous chamailler comme des gosses… la question étant avec quoi joujou ? Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 22 Janvier 2012 18:11

Faudrait pouvoir le demander à Chris Legout qui vient de le jouer. Si quelqu'un a son contact…
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 22 Janvier 2012 11:34

De là je me dis que cela ressemble bien à ce qu'on (lui surtout) peut faire avec le GDT nouvelle mouture, attaques plus sécurisantes, j'en tire pas de conclusion mais il est vrai que son jeu a un peu changé… en mieux, et c'est un vrai régal.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 22 Janvier 2012 11:21

Dans la 5e manche à 33:05, il fait point direct en renvoyant le service par une attaque flip lifté avec son picot. Je ne me souviens pas l'avoir vu agresser comme cela avec son picot (GDT ancienne mouture) ! D'ailleurs, après le penalty qu'il rate à 8/8 dans le 7e set qui je pense lui fait rater la victoire, sur la balle de match, il réitère une attaque avec le picot sur le service de Ma Long mais là, ça sort.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 17 Janvier 2012 17:23

Terrible ! Préparation service marteau coup droit rentrant et juste avant l'attaque de la balle elle fait pivoter sa raquette pour envoyer du revers bombe sortant. Ace imparable mais c'est vrai qu'elle ne peut le faire qu'une ou 2 fois dans un match sinon elle se prend un mine en retour.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 17 Janvier 2012 16:05

Au dessus de la table, pas bon du tout.
Superbes vidéos.
Moi en tant que gaucher, celui que j'adorerais maîtriser, c'est celui-là :
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 16 Janvier 2012 20:12

J'ai parlé trop vite... Effectivement au premier essai ça marche mais après les données ne sont plus accessibles ! Il doit y avoir une protection interdisant le lien.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 16 Janvier 2012 19:49

C'est comme la copie des liens pour le championnat. Avec un Mac, une fois
sur la page du joueur avec la touche ctrl (contrôle) appuyée tu clic sur la
fenêtre, ça ouvre un menu où tu choisis "ouvrir le cadre dans un nouvelle
fenêtre" et cette fenêtre donne le lien que tu copies.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 06 Janvier 2012 12:17

Bin moi je le tente ce soir en compét. Après un premier essai en entraînement plutôt satisfaisant et très encourageant car en comparaison avec le GDT, la prise en main est facile malgré la différence de vitesse, la peu gène perdue paraît largement compensée par le gain en contrôle et sûreté dans la plupart des actions, il faut voir en vrais matchs si j'arrive à être plus actif et libéré avec, passage obligé pour qu'il soit efficace.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 29 Décembre 2011 19:59

Citation de Capoblanco :
Citation de oping :
J'ai reçu et je vais essayer le DG ox. Je vais le coller avec la colle Tibhar normale avec VOC. Encollez-vous le revêtement et le bois ou uniquement le bois ?


2 couches sur le bois uniquement. Mais c'est vrai que le collage est plus clean avec les feuilles autocollantes.


Merci. J'ai plus de feuilles autocollantes et comme je ne vais pas commander juste cela, je vais essayer de faire soigneusement et proprement.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 29 Décembre 2011 17:56

J'ai reçu et je vais essayer le DG ox. Je vais le coller avec la colle Tibhar normale avec VOC. Encollez-vous le revêtement et le bois ou uniquement le bois ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 24 Décembre 2011 14:07

Nouvelle adresse :
www.janville-lardy-tennisdetable.com
www.janville-lardy-tennisdetable.com
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu