Merci Oping.
L'as-tu déjà essayé en 1.7 ? J'ai hésité à le prendre en 1.9...
Pas essayé en 1,7. J'ai toujours joué avec des 1,8 jusqu'au T05fx. Je ne sais pas si la différence entre 1,9 et 1,7 est vraiment sensible, sans doute un peu mois rapide mais un peu plus de contrôle avec un petit peu moins de poids avec 1,7, quelqu'un d'autre peut peut-être nous dire. Il ne doit pas avoir un monde entre les deux.
Le Special et j'avoue que je ne lai essayé qu'une fois et je me suis tellement fait "détruire" d'entrée qu'il est parti direct au placard. J'aurais peut-être du insister mais maintenant, quand on a un mauvais à priori !
Par contre, le Talon, j'ai pas aimé (trop neutre). Je navigue entre le GDT et le Spinlord DG vraiment très intéressant et j'ai pas encore opté pour l'un ou l'autre.
De là je me dis que cela ressemble bien à ce qu'on (lui surtout) peut faire avec le GDT nouvelle mouture, attaques plus sécurisantes, j'en tire pas de conclusion mais il est vrai que son jeu a un peu changé… en mieux, et c'est un vrai régal.
Dans la 5e manche à 33:05, il fait point direct en renvoyant le service par une attaque flip lifté avec son picot. Je ne me souviens pas l'avoir vu agresser comme cela avec son picot (GDT ancienne mouture) ! D'ailleurs, après le penalty qu'il rate à 8/8 dans le 7e set qui je pense lui fait rater la victoire, sur la balle de match, il réitère une attaque avec le picot sur le service de Ma Long mais là, ça sort.
Terrible ! Préparation service marteau coup droit rentrant et juste avant l'attaque de la balle elle fait pivoter sa raquette pour envoyer du revers bombe sortant. Ace imparable mais c'est vrai qu'elle ne peut le faire qu'une ou 2 fois dans un match sinon elle se prend un mine en retour.
J'ai parlé trop vite... Effectivement au premier essai ça marche mais après les données ne sont plus accessibles ! Il doit y avoir une protection interdisant le lien.
C'est comme la copie des liens pour le championnat. Avec un Mac, une fois
sur la page du joueur avec la touche ctrl (contrôle) appuyée tu clic sur la
fenêtre, ça ouvre un menu où tu choisis "ouvrir le cadre dans un nouvelle
fenêtre" et cette fenêtre donne le lien que tu copies.
Bin moi je le tente ce soir en compét. Après un premier essai en entraînement plutôt satisfaisant et très encourageant car en comparaison avec le GDT, la prise en main est facile malgré la différence de vitesse, la peu gène perdue paraît largement compensée par le gain en contrôle et sûreté dans la plupart des actions, il faut voir en vrais matchs si j'arrive à être plus actif et libéré avec, passage obligé pour qu'il soit efficace.
J'ai reçu et je vais essayer le DG ox. Je vais le coller avec la colle Tibhar normale avec VOC. Encollez-vous le revêtement et le bois ou uniquement le bois ?
2 couches sur le bois uniquement. Mais c'est vrai que le collage est plus clean avec les feuilles autocollantes.
Merci. J'ai plus de feuilles autocollantes et comme je ne vais pas commander juste cela, je vais essayer de faire soigneusement et proprement.
J'ai reçu et je vais essayer le DG ox. Je vais le coller avec la colle Tibhar normale avec VOC. Encollez-vous le revêtement et le bois ou uniquement le bois ?