Mercredi 29 Avril 2009 18:40
Hier, j'ai essayé le Grass d.tecs sur face défense du bois Combinaison Neubauer en remplacement du xiying que j'ai depuis quelques temps en remplacement de feu l'Insider. Enfin après une saison d'errements, c'est une "divine" révélation. Que du bonheur !Samedi 18 Avril 2009 19:29
Vendredi 10 Avril 2009 16:21
Ce qui m'intéresserait, c'est un comparatif entre Grass D.tecs et Xiying 979 en Ox sur tous les plans pour ceux qui ont testé les deux et qu'est-ce qui les a fait retenir l'un ou l'autre.Samedi 28 Mars 2009 13:42
SCOOP ! Draveil gagne 11/9 sur le terrain contre Janville-Lardy mais Draveil a fait une mauvaise compo d'équipe (le moins bien classé a joué en haut) et va prendre 0/40, 0 pt de rencontre.Mardi 03 Mars 2009 14:03
EnergieZ, j'ai revu le look du site avec un bandeau image pour le rendre moins austère.Dimanche 22 Février 2009 17:06
Voici le nouveau site de Janville-Lardy.Jeudi 19 Février 2009 09:57
Les liens "Nous contacter" ou "Signaler un problème" amène une page blanche (sous Firefox).Vendredi 23 Janvier 2009 09:50
D3 et D4 enfin sur le site FFTT.Vendredi 23 Janvier 2009 09:49
Vendredi 23 Janvier 2009 09:48
Jeudi 15 Janvier 2009 19:49
A propos d'attaque sabrée, le spezial...iste peut-il préciser sur quelle genre de balle venant d'en face il lache ce geste (coupée, liftée, longue, rapide...) ?Jeudi 15 Janvier 2009 13:30
A propos d'attaque sabrée, le spezial...iste peut-il préciser sur quelle genre de balle venant d'en face il lache ce geste (coupée, liftée, longue, rapide...) ?
Mercredi 14 Janvier 2009 20:07
Samedi 10 Janvier 2009 19:00
Samedi 10 Janvier 2009 18:43
Dimanche 14 Décembre 2008 12:42
Venant du SB, je suis passé à l'insider, essai du neptune qui ne me convenait pas du tout, puis tout récemment au XY979 très satisfaisant et je vais essayer le Grass ultra sur tous les compartiments du jeu en espérant enfin arrêter mon choix !Samedi 13 Décembre 2008 20:20
Mercredi 10 Décembre 2008 14:16
Mercredi 10 Décembre 2008 13:57
Lundi 01 Décembre 2008 09:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping