Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 24

Lundi 22 Juin 2009 09:58

Finales titres, ça donne si je me trompe pas pour dimanche prochain :
D4 : Janville-Lardy 4 / Chevry2 3
D3 : Méréville 1 / Ste Geneviève 2
D2 : Milly 1 / Breuillet 2
D1 : Villebon 2 / Breuillet 1
PR : Palaiseau 2 / Mennecy 2

Breuillet va envahir la salle de Yerres !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 19 Juin 2009 09:52

Ok, alors fallait peut-être pas jouer le 1/4 de finale.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 18 Juin 2009 21:18

"Promenade" comme tu dis, nous sommes déjà en finale vu que Brunoy déclare forfait pour la 1/2 finale.
D'après ce que je sais, ils ne veulent pas faire un long déplacement (venir à Lardy) avec aucune chance de gagner !
Dommage, on avait envie de jouer.
Bonne chance pour votre rencontre.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 18 Juin 2009 16:24

55, 65, 70 - 75, 75, 80
Très fort pour de la D4, on voulait assurer une montée en D3.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 17 Juin 2009 20:04

Brunoy, en 1/4 de finale, c'était :

65 1017 pts
75 805 pts
80/65F 785 pts

80 738 pts
80 709 pts
NC 650 pts
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 17 Juin 2009 14:33

Citation de pikthon :
au fait, tu joues je suppose? on se verra peut etre en finale...


Effectivement, je suis dans l'équipe de Lardy. J'espère pour nous deux de se voir en finale !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 15 Juin 2009 19:42

Les "renforts", ce sont les joueurs qui n'ont pas 3 rencontres dans l'équipe en phase 2 et là effectivement il y a des limites de classement mais en plus ils ne doivent pas être "brûlés".
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 15 Juin 2009 19:32

Sur SPID ! Demande à ton capitaine.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 13 Juin 2009 14:26

En 1/4 de finale :
Brunoy 2 bat Orsay 4 16/4
Chevry 2 3 bat Igny 4 12/8

Les 1/2 finales seront donc :
Janville-Lardy 4 / Brunoy 2
Athis-Mons 5 / Chevry 2 3
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 12 Juin 2009 12:49

Tournoi "L'Oping de l'été" dimanche 5 juillet à Lardy (91)
C'est la 10ème édition.
Non homologué car hors saison, pas de stress pour les points, ambiance très sympa, beaucoup de matchs à jouer car classement intégral.
Le tableau 9 (<1000 points) est complet, le tableau 13 (<1400 points) se remplit mais le tableau 17 (<1800 points) piétine !

Y'a pas de "clients" pour ce tableau ?

Les classements pris en compte sont ceux au 12 juin.

Fiche en rubrique Tournois :
http://www.tennis-de-table.com/tournois/

Téléchargement du fichier d'information et inscription :
http://www.tennis-de-table.com/public/uploads/tournois/722.pdf

Site du club avec suivi des inscriptions :
http://janville-lardy-tennisdetable.perso.neuf.fr/asl/accueil.html
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 12 Juin 2009 12:48

Tournoi "L'Oping de l'été" dimanche 5 juillet à Lardy (91)

C'est la 10ème édition.
Non homologué car hors saison, pas de stress pour les points, ambiance très sympa, beaucoup de matchs à jouer car classement intégral.
Le tableau 9 (
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 05 Juin 2009 15:51

Citation de pikthon :
Les 3 plus fortes équipes sont Yerres, Igny et Morsang, quels sont les classements?

Les joueurs qui jouent le titre doivent avoir jouer combien de journées ?



Le sujet est sur le titre inter-poules, Morsang et Yerres ne sont pas concernés ! Émoticône
Les joueurs doivent avoir 3 rencontres minimum dans l'équipe en phase 2 ou sinon avoir moins de 770 pts pour des joueurs non brûlés.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 04 Juin 2009 15:15

D'ailleurs l'incidence ne sera que de déterminer lequel des 2 reçoit pour le 1/4 de finale !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 04 Juin 2009 15:04

Départage poule A, je pense avoir raison.
Quotient matchs gagnés/matchs perdus entre les 3 équipes ex-aequo aux points rencontres :
Igny +64/-63, Yerres +59/-61, Morsang +57/-63

Pour classement inter-poule, effectivement ce serait donc :
Poule A : Igny 4 19pts/7=2,71
Poule B : Athis-Mons 5 21pts/7=3, 253/7=36,14
Poule C : Janville-Lardy 4 18pts/6=3, 223/6=37,16
Poule D : Orsay 4 21pts/7=3, 240/7=34,28
Poule E : Chevry2 3 18pts/6=3, 210/6=35
Poule F : Brunoy 2 21pts/7=3, 240/7=34,28

Il y aurait égalité entre Brunoy et Orsay avec départage au quotient manches gagnées/manches perdues.

Donc, le classement inter-poules serait :
1 Janville-Lardy 4
2 Athis-Mons 5
3 Chevry2
4 Brunoy 2 ou Orsay 4
5 Orsay 4 ou Brunoy 2
6 Igny 4
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 04 Juin 2009 13:49

En poule A, départage entre Morsang, Yerres et Igny :
Morsang 23 34 >57
Yerres 26 33 >59
Igny 37 27 >64

C'est bien Igny qui est 1er de poule
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 04 Juin 2009 10:02

Bilan D4 en Essonne, si je ne me trompe pas.

Sur les 6 poules, il y avait 2 poules de 7. En enlevant les rencontres des 1ers contre les derniers pour les poules de 8 cela donne :
Poule A : Igny 4 16 pts
Poule B : Athis-Mons 5 18 pts, 253-40 = 213/6
Poule C : Janville-Lardy 4 18 pts, 223/6
Poule D : Orsay 4 18 pts, 240-39 = 201/6
Poule E : Chevry2 3 18 pts, 210/6
Poule F : Brunoy 2 18 pts, 240-34 = 206/6

Donc, classement inter-poules :
1 Janville-Lardy 4
2 Athis-Mons 5
3 Chevry2
4 Brunoy 2
5 Orsay 4
6 Igny 4

En 1/4 de finale titres, Janville-Lardy et Athis-Mons devraient donc être exempts et on devrait avoir le tableau suivant :
1. Janville-Lardy 4
8. /
5. Orsay 4
4. Brunoy 2
3. Chevry2 3
6. Igny 4
7. /
2. Athis-Mons 5
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 20 Mai 2009 10:31

Citation de McKin :
J'aurai du préciser ma région en effet: je cherche plutot des tournois en Ile de France.


A Lardy (91) "L'Oping de l'été" le dimanche 5 juillet. Regarde rubrique TOURNOIS.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 11 Mai 2009 20:59

Citation de akira21 :
Salut à tous

J'ai mis un 979 xiying en 0 il n'y a pas longtemps sur un bois allround .
J'ai enfin réussi à retrouver un niveau de jeu convenable avec depuis l'interdiction du Monster de Neubauer .
Mais en lisant les avis , j'ai l'impression qu'un Grass Dtec me conviendrait peut être mieux , sachant que mon jeu est de défendre sur les top adverses , et d'attaquer avec sur les poussettes un peu haute . Avec le Xiying , j'ai du mal à retourner des balles génantes en défense , et je fais quelques fautes en poussettes sur poussettes .

Le Grass pourrait il être plus adapté à ma manière de jouer ?


Moi je dis OUI, OUI, OUI. Il faut l'essayer. Avec le l'Insider puis le Xiying (après la suppression du SB Neubauer), mes balles montaient ou n'étaient pas "gênantes". Comme toi avec le Xiying, c'était "convenable" mais depuis peu, je joue avec le Grass D.tecs et là c'est du plaisir retrouvé à tous niveaux (voir les analyses de ce revêtement).
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 07 Mai 2009 20:12

Moi perso, je ne connais pas le Piranja mais je ne trouve pas le Grass D.tecs rapide en Ox sur bois défense. Par rapport à l'Insider et le Xiying 979 que j'ai eus avant, je ne le trouve pas vraiment rapide mais peut-être est-ce que son toucher permet de bien sentir la force que l'on met dans les coups. Comme quoi le ressenti de chacun...
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 07 Mai 2009 09:54

Citation de aytt :
Sinon, merci à Janville pour l'acceuil et pour avoir accepter de déplacer ce match.


Y'a pas de quoi, cette rencontre s'est déroulée dans une super ambiance avec du suspens à la fin. Notre équipe était pourtant privée de 2 de ses joueurs (non disponibles le mardi) mais nos 2 remplaçants pris dans nos D4 ont assurés (surtout le petit jeune 80 qui perfe à 75 et 60 pour sa 1ère rencontre à ce niveau). J'espère que vous accéderez au barrage pour le maintien.
www.janville-lardy-tennisdetable.com
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu