Lundi 22 Juin 2009 09:58
Finales titres, ça donne si je me trompe pas pour dimanche prochain :Vendredi 19 Juin 2009 09:52
Jeudi 18 Juin 2009 21:18
Jeudi 18 Juin 2009 16:24
Mercredi 17 Juin 2009 20:04
Mercredi 17 Juin 2009 14:33
Lundi 15 Juin 2009 19:42
Les "renforts", ce sont les joueurs qui n'ont pas 3 rencontres dans l'équipe en phase 2 et là effectivement il y a des limites de classement mais en plus ils ne doivent pas être "brûlés".Lundi 15 Juin 2009 19:32
Samedi 13 Juin 2009 14:26
Vendredi 12 Juin 2009 12:49
Tournoi "L'Oping de l'été" dimanche 5 juillet à Lardy (91)Vendredi 12 Juin 2009 12:48
Tournoi "L'Oping de l'été" dimanche 5 juillet à Lardy (91)Vendredi 05 Juin 2009 15:51

Jeudi 04 Juin 2009 15:15
Jeudi 04 Juin 2009 15:04
Jeudi 04 Juin 2009 13:49
Jeudi 04 Juin 2009 10:02
Mercredi 20 Mai 2009 10:31
Lundi 11 Mai 2009 20:59
Jeudi 07 Mai 2009 20:12
Jeudi 07 Mai 2009 09:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping