Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 20

Dimanche 20 Décembre 2009 14:46

Manque 3 résultats sur 12 ? Quelqu'un les a t-il ?
Pour l'instant 5 montées par barrage sur 9. Du jamais vu !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 19 Décembre 2009 11:38

PR vs D1
Breuillet 1 - Chilly 4 (11-9)
Corbeil 2 - Janville-Lardy 1 (9-11)

D1 vs D2
Ville du Bois 4 - Etrechy 1 (9-11)
Viry 4 - Massy 3 (7-13)

D2 vs D3
Orsay 2 - Les Ulis 2 (entre voisins)
Bretigny 3 - Ballancourt 2
Vaugrigneuse 2 - Linas 1
Yerres 3 - Draveil 4 (12-8)

D3 vs D4
St-Michel 3 - Corbeil 4 (forfait)
Palaiseau 5 - Athis 6
Longpont 2 - Ville du Bois 7 (9-11)
Draveil 5 - Bretigny 5

D'après Corbeil, il leur manquait 1 joueur, sinon leur équipe paraissait conforme à leur équipe de phase 1. Janville-Lardy était hyper motivé, bien préparé et n'a rien laché.
Malgré la différence théorique accentuée par le nombre de descentes directes, l'intérêt des barrages est cette fois démontré (pour ceux qui niaient leur intérêt) avec des rencontres hyper serrées qui tournent autant à l'avantage des "montants" que des "descendants".

Vendredi 18 Décembre 2009 11:55

Quand on voit que Breuillet 1 est barragiste maintien en ayant fini 4ème ex-aequo à 14 pts mais 5ème ayant perdu sur Saclay ! Etonnant aussi Villebon 1 et Villebon 2 qui descendent tout deux en D1 !
La phase 2 va être dure-dure !
Allez Janville-Lardy pour ce soir Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:47

Émoticône Damned ! J'avais oublié ce "fait de jeu" comme dirait Thierry Henri. Pas sympa de me le rappeler et de raviver ce souvenir. Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 21:11

A moins qu'Oping ait compris comment jouer 2despeed. Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 21:07

Citation de 2deSpeed :
Mutation exceptionnelle uniquement en cas de changement de domicile ou d'emploi avec des contraintes kilométriques. Mini 35 km entre les anciens et nouveaux lieux...

shakae à Janville-Lardy Émoticône (+ de 35 kms, loin du stress des grandes villes), on cherche un fournisseur officiel pour nos soirées "beaujo", "moules-frites, "galette", "crêpes" ou autres ! Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 19:53

Citation de 2deSpeed :
A priori, les 2 derniers descendent et les sixièmes sont barragistes contre des deuxièmes de D3.
Par expérience des années précédentes, 95% des barrages tournent au bénéfice de l'équipe de division supérieure.
L'an dernier en phase 1, sur l'ensemble des barrages de PR à D4, seule 1 équipe avait battu un pensionnaire du dessus. En l'occurrence, la D3 de Yerres avait sorti Linas Émoticône, mais qui avait eu la chance d'être repèchée en D2, suite au relatif peu de descentes de régionales (du moins, mal estimées par le comité!).

En l'occurence, c'était pas Yerres mais mon équipe (j'y étais) D3 Janville-Lardy qui a donné notre actuelle D2. Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 18:20

Citation de 2deSpeed :
Le carton de Méreville sur Longju était prévisible. Par contre, c'est Bretigny qui serait en barrage pour avoir battu Buxeen 11-09 (et non match nul) ! Poule qui sera restée incertaine jusqu'au bout avec la montée directe d'Etampes, qui a fait une super remontée Émoticône
Et les 2 équipes qui descendent feront de très grosses D3 ! Mais que dire des 2 équipes de Ste Gen ! (19,17, 14, 3x 12 et des 11/10 pour complèter).

Donc Bretigny est 6ème, Buxéen 7ème, Athis 8ème. En D2, c'est pas seulement le dernier qui descend automatiquement ???

Samedi 05 Décembre 2009 14:31

Citation de quarante :
Citation de oping :
Avez-vous le score de Savigny/Epinay ?

Non mais je pense que Savigny a du gagner sans probleme

Moi aussi mais ce qui nous intéresse, c'est le score pour confirmer qui est le meilleur 2ème de poule en D1. Y a de grandes chances que ce soit Savigny et cela confirmerait que Janville-Lardy (poule C) serait barragiste.

Samedi 05 Décembre 2009 13:53

Avez-vous le score de Savigny/Epinay ?

Samedi 05 Décembre 2009 11:51

Citation de oping :
Bon, je me risque quand même à une projection :
Etampes bat Bretigny
Longjumeau bat Méréville
Etrechy bat Athis
Janville-Lardy bat Buxéen (j'ai quand même confiance dans mon équipe !)

Ce qui donnerait :
1 Etampes 17 pts (1 victoire et 1 nul contre Etrechy et Longjumeau)
2 Etrechy 17 pts (1 victoire et 1 défaite contre Etampes et Longjumeau)
3 Longjumeau 17 pts (2 défaites contre Etampes et Etrechy)
4 Janville-Lardy 13 pts (qui a gagné contre Méréville)
5 Méréville 13 pts
6 et 7 Brétigny et Buxéen 12 pts (départage au set-average de leur rencontre, ils ont fait nul)
8 Athis 11 pts

EnergieZ, qui gagné au set-average dans votre nul avec Buxéen ?

Projection presque bonne sauf que Méréville a battu Longjumeau. C'est Athis qui fait les frais de cette poule très serrée et Buxéen qui va aller en barrage de maintien.

Samedi 05 Décembre 2009 11:23

Il se peut donc que les 2 équipes de Villebon soient en barrage maintien !

Samedi 05 Décembre 2009 11:08

Personne pour dire le résultat de Villebon/Breuillet ?

Samedi 05 Décembre 2009 11:01

Victoire surprise 11/9 de Janville-Lardy sur Plessis-Pâté, privé du coup de la 2ème place.

Samedi 05 Décembre 2009 10:57

Nette victoire de Janville-Lardy 15/5 sur Buxéen. Pour cette rencontre décisive, nous avions renforcé d'un joueur et Buxéen n'avait pas sa meilleure équipe possible.

Vendredi 04 Décembre 2009 10:51

Bonne analyse. Si la logique est respectée, la rencontre couperet pour maintien, c'est Janville/Buxéen.

Jeudi 03 Décembre 2009 14:28

J'en remet une petite couche car ce qui est dingue, c'est que Méréville, en cas de victoire, pourrait être en position d'être barragiste pour la montée. La pression sur EnergieZ Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 14:18

D'ailleurs dans le scénario que j'ai décrit, c'est méréville qui ferait les frais du départage avec Janville et Athis car dans les rencontres entre ces 3 équipes, Athis serait devant avec 1 V et 1 N, Janville suivrait avec 1 V et 1 D puis dernier Méréville avec 1 N et 1 D. Mais ce n'est qu'un scénario, je leur souhaite pas cette position qui serait imméritée (imméritée de toute façon toute équipe qui sera dernière).

Jeudi 03 Décembre 2009 13:58

Citation de 2deSpeed :
Méreville quasi assuré au pire de la troisième place. Longjumeau, assurée du maintien en D2, va privilégier ses régionales en manque de joueurs pour la dernière journée. Ceci étant, faut aussi compter sur un gros faux pas d'Etrechy ou Etampes ...
Bons derniers matchs à tous.

Pas si simple ! Méréville comme ceux derrières avant le dernière journée ne sont assurés de rien. Imagine que Méréville perde contre Longjumeau, que Janville-Lardy gagne Buxéen, qu'Athis gagne Etrechy et que Bretigny gagne Etampes, Méréville serait en queue à 13 pts avec Janville-Lardy et Athis.
Comme tu dis, il peut y avoir des faux-pas et rien n'est joué sauf pour le maintien assuré d'Etrechy, Longjumeau et Etampes.

Jeudi 03 Décembre 2009 09:28

Citation de OusGwada :
Le problème c'est que le Desto F3 Big Slam a une durée de vie assez limitée.

… Contrairement au Variation Energie ! Émoticône
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu