Dimanche 20 Décembre 2009 14:46
Manque 3 résultats sur 12 ? Quelqu'un les a t-il ?Samedi 19 Décembre 2009 11:38
PR vs D1Vendredi 18 Décembre 2009 11:55
Quand on voit que Breuillet 1 est barragiste maintien en ayant fini 4ème ex-aequo à 14 pts mais 5ème ayant perdu sur Saclay ! Etonnant aussi Villebon 1 et Villebon 2 qui descendent tout deux en D1 !
Samedi 05 Décembre 2009 23:47
Damned ! J'avais oublié ce "fait de jeu" comme dirait Thierry Henri. Pas sympa de me le rappeler et de raviver ce souvenir.
Samedi 05 Décembre 2009 21:11
Samedi 05 Décembre 2009 21:07
(+ de 35 kms, loin du stress des grandes villes), on cherche un fournisseur officiel pour nos soirées "beaujo", "moules-frites, "galette", "crêpes" ou autres !
Samedi 05 Décembre 2009 19:53
, mais qui avait eu la chance d'être repèchée en D2, suite au relatif peu de descentes de régionales (du moins, mal estimées par le comité!).
Samedi 05 Décembre 2009 18:20
Samedi 05 Décembre 2009 14:31
Samedi 05 Décembre 2009 13:53
Samedi 05 Décembre 2009 11:51
Samedi 05 Décembre 2009 11:23
Il se peut donc que les 2 équipes de Villebon soient en barrage maintien !Samedi 05 Décembre 2009 11:08
Personne pour dire le résultat de Villebon/Breuillet ?Samedi 05 Décembre 2009 11:01
Victoire surprise 11/9 de Janville-Lardy sur Plessis-Pâté, privé du coup de la 2ème place.Samedi 05 Décembre 2009 10:57
Vendredi 04 Décembre 2009 10:51
Jeudi 03 Décembre 2009 14:28
Jeudi 03 Décembre 2009 14:18
Jeudi 03 Décembre 2009 13:58
Jeudi 03 Décembre 2009 09:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping