Vendredi 04 Juin 2010 09:28
Mercredi 02 Juin 2010 17:32
Mercredi 02 Juin 2010 17:16
L'Insider était plus ou moins (plutôt plus) lisse ! Donc difficile de comparer, c'est pas la même catégorie.Vendredi 21 Mai 2010 16:15
Vendredi 21 Mai 2010 15:45
Vendredi 21 Mai 2010 14:23
Vendredi 21 Mai 2010 14:11
Mercredi 19 Mai 2010 12:17
Mercredi 19 Mai 2010 11:28
sont beaucoup moins présents qu'avec le D.tecs et donne des balles relativement neutres. Inversion plus faible, le seul avantage est le contrôle meilleur permettant un placement plus précis. Mais comme je ne suis pas assez agressif avec le Pogo, je ne suis pas dangereux et mes adversaires sont plus sereins, moins gênés et mènent du coup les échanges.Lundi 17 Mai 2010 20:43
Lundi 17 Mai 2010 20:00
Dimanche 16 Mai 2010 19:57
Dimanche 16 Mai 2010 13:55
Vendredi 14 Mai 2010 11:42
Jeudi 13 Mai 2010 17:54
Mardi 11 Mai 2010 11:19
Mardi 04 Mai 2010 19:36
Jeudi 15 Avril 2010 16:24
Jeudi 01 Avril 2010 14:23
Capture du match contre Ma Long. On distingue bien les 2 zones distinctes (base de marquage en clair et zone de surface de jeu plus foncée). La zone de marquage parait droite et barrée horizontalement par un marquage sur toute la longueur du revêtement comme le Grass D.tecs.Vendredi 19 Mars 2010 10:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping