Mercredi 02 Juin 2010 05:59
Je vais essayer un défense + (bois très tendre ) donc il me faudrait un picot long ox avec picots rigides pour jeu de bloc rv à la table avec alternance de blocs classiques et blocs coupés.Mercredi 02 Juin 2010 09:55
Le Curl PH par exemple, mais à voir du côté du Pogo qui convient bien à ce style de jeu apparemment.Mercredi 02 Juin 2010 12:08
En picots rigides, Curl PH en lent et RITC 837 en assez rapide vont très bien.Mercredi 02 Juin 2010 12:53
Le Pogo en effet est pas mal du tout en bloc à la table; probablement tout aussi efficace que le GDT.Mercredi 02 Juin 2010 13:25
A voir si le fighter aura des picots rigides, oui; mais la vidéo ne semble guère convaincante.Mercredi 02 Juin 2010 13:42
j'ai essayer phil le defense + avec le L1 ox, c'ést bien + rapide qu'avec mousse 0,6mm
.Mercredi 02 Juin 2010 13:51
Salut Phil,Mercredi 02 Juin 2010 14:22
Donc tu l' as préféré avec mousse, Pascal? Sinon quand tu dis que c 'est rapide, à quel point?Mercredi 02 Juin 2010 14:43
Mercredi 02 Juin 2010 15:57
Légato a un stranglerMercredi 02 Juin 2010 17:03
je dirais que le pogo est le meilleur picot en blocs à la table, mais si je me souviens bien, tu ne jouais pas en chopes, car le l1 est bon dans ce compartiment de jeu.Mercredi 02 Juin 2010 17:07
Mais le pogo est il gênant en bloc à la table: je lis bcp d ' avis mais ils sont trop divergeants.Mercredi 02 Juin 2010 17:16
L'Insider était plus ou moins (plutôt plus) lisse ! Donc difficile de comparer, c'est pas la même catégorie.Mercredi 02 Juin 2010 17:20
Le Pogo inverse peu mais sa facilité en bloc ainsi que la balle qui s'écrase peuvent dans une certaine mesure être gênants.Mercredi 02 Juin 2010 17:23
Mercredi 02 Juin 2010 17:28
ok; c est bien ce que je pensais.Mercredi 02 Juin 2010 17:32
Mercredi 02 Juin 2010 20:54
Mercredi 02 Juin 2010 21:25
oui Gilles, je ne parlais pas spécialement de toi,mais j ai pu lire que certains le trouvent pas trop dur en bloc; c'est sans doute mon geste et mon niveau en rv qui font que je le trouve très difficile à manier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements