Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 18

Mercredi 07 Juillet 2010 09:54

Tableau - de 900 pts :
1. BARRIERE Pierre - Groslay
2. LIPP Sébastien - Mennecy
3. BERNU Philippe - Janville-Lardy
4. PORCEDDU Mikaël - Linas-Monthléry

Tableau - de 1300 pts :
1. JUGLAIR Hugo - Villebon
2. PUAUD Julien - Breuillet
3. MICHAUD Patrice - Breuillet
4. CONSTANT Anthony - Janville-Lardy

Tableau - de 1700 pts :
1. BILLARD Rudy - Janville-Lardy
2. TONNEL Freddu - Janville-lardy
3. KOSKAS Jérémy - Evry
4. PUAUD Yohan - Breuillet

Double (cumulé <2500 pts) :
1. JUGLAIR/MARÉCAL (Viilebon/Chevry)
2. CONSTANT/ALLAIN (Janville-Lardy)
3. SIMON/GIRAULT (Breuillet) - BILLARD/KOUEDY (Janville-Lardy)

Photos et plus de détails sur :
http://janville-lardy-tennisdetable.perso.neuf.fr/asl/tournoi.html
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 03 Juillet 2010 11:49

Citation de Gilles71 :
Où as-tu lu qu'il y avait du carbone dans le Bulldog? Mis à part "composition spéciale", il n'est pas prolixe sur le sujet...
Pour le pli en balsa,vu le poids, ça semble logique.

Mail de Carsten Neubauer reçu hier à ce propos :
"Notre nouveau bois 'Bulldog' a une taille de palette normale.
Nous avons choisi une composition particulière avec un noyau en balsa très fin et des plis beaucoup plus rigides (y compris des fibres artificiels tels que le carbone). Le résultat est un bois avec un bon contrôle, beaucoup de dynamisme pour l'attaque en topspin et en frappe et surtout un maximum d'effets gênants pour le jeu avec picots longs ou Anti-Tops.
'Bulldog' sera disponible d'ici environ 2 semaines."

Samedi 03 Juillet 2010 10:03

Très intéressant l'association KF + GDT. Une autre association me titille et pourrait être aussi intéressante : le nouveau bois Bulldog (que le Doc utilise en démo avec son Fighter) qui est plus léger (68 g) avec palette normale pli fin balsa associé à des plis artificiels durs (carbone).

Samedi 03 Juillet 2010 09:41

Citation de shakae :
allez allez les djeuns!! tonton pierrot arrive avec ses packs de biéres!! Émoticône Je serais là pour le barboc !!! et dire que çà fait 10 ans!!ptin, elle est ou ma médaille? pour une fois que jsuis fidéle, çà paye pas !!! Émoticône à demain !!! Émoticône

Toi qui à le bras long Émoticône tu peux pas rameuter quelques joueurs pour compléter le dernier tableau ? Là tu mériteras une médaille ! Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 14:29

Citation de Curlspezial :
Le L1 est quasiment 2 fois moins cher chez OOAK et je ne pense pas que le Fighter concurrence le picot de Donic. D'autant que le Fighter est plutôt pour un jeu à la table, tandis que le L1 est plus défebsif en retrait.
Sans dénigrer les qualités du L1 que j'utlise, je doute qu'il rencontre autant de succès que les P1r, FLII, et bien sur le GDT. Et je pense qu'il en sera de même - malheureusement - pour le Fighter.

Je vois le L2 mais pas le L1 chez OOAK (ils sont peut-être en rupture).
Quand au succès ou non du Fighter, on jugera sur pièce. Le Doc a pris beaucoup de temps pour contre-attaquer dans le domaine des picots longs et on peut espérer une bonne surprise (il a quand même prouvé par le passé son savoir-faire).

Vendredi 02 Juillet 2010 13:41

Citation de oping :
Juste pour info, les bois utilisés sur la vidéo par le Doc :
"Nous avons utilisé le modèle 'Kung Fu' pour le bloc et le nouveau bois 'Bulldog' pour les autres techniques de jeu démontrées sur la vidéo."

Le Doc avait donné l'info comme rapporté en page 7.

Vendredi 02 Juillet 2010 12:47

Le Fighter risque de concurrencer directement le L1 (avec un prix pratiquement équivalent), il pourrait bien lui ressembler. Il pourrait aussi se marier très bien au nouveau bois Bulldog très prometteur aussi, très léger (68 g) comme son prix cette fois-ci abordable (49 euros).

Vendredi 02 Juillet 2010 09:35

Citation de lapoisse45 :
Pour le tableau A si tu apprend qu'un joueur de ton club n'est plus motivé n'hesites pas à me contacter

Bien noté bien qu'illusoire sauf pour toi à prendre le risque de venir au cas où il y a une absence ou éventuellement te confronter à plus fort dans le tableau 16 (reste 8 places dans ce tableau).

Jeudi 01 Juillet 2010 14:45

Le Fighter apparaît sur le site du Doc :
http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=4&#12296;=&#8719;=66

Dispo vers le 10 juillet pour 29,90 euros en Ox ou 1,2 mm (mousse amortissante).
Le Doc nous promet beaucoup de contrôle et des effets gênants à tout va.
Qu'en sera t-il ? Pressé d'essayer et d'avoir des avis.

Jeudi 01 Juillet 2010 14:18

Le Fighter apparaît sur le site du Doc :
http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=4&lang=&prod=66

Dispo vers le 10 juillet pour 29,90 euros en Ox ou 1,2 mm (mousse amortissante).
Le Doc nous promet beaucoup de contrôle et des effets gênants à tout va.
Qu'en sera t-il ? Pressé d'essayer et d'avoir des avis.

Jeudi 01 Juillet 2010 09:59

Citation de juninobis551 :
bonsoir amis pongistes alors j'ai testé le grass d tecs en 0x sur un epoxy flytec combi 3 en rv et la ça a été la stupéfaction balles pourries rasant le filet en chop très facile a prendre en main en bloc le seul bémol a ete en fait en cd avec ce bois pour précision j'ai un tenergy 05 1.9 en cd et la c'etait comment dire injouable la balle ne décollait pas de la raquette aucun effet de catapultage alors j'aimerai que vous m'aidiez a me diriger vers un bois qui se marie bien avec le grass d tecs 0xp pour chop et block en rv et avec en cd les mêmes sensations que j'ai eu avec mon tenergy 05 monté sur le yasaka extra
ps; je possède en bois le yasaka extra , l'epoxy flytec combi 3 , le kung fu et le stiga energy wood wrb

Justement, après les nombreux avis déconseillant les bois avec balsa pour l'utilisation du G.D.T, je pense essayer un autre bois que le Combinaison Effect et comme tu as le Kung Fu, qu'en penses-tu en comparaison du Flytec ?
Pour ce qui était évoqué plus haut sur l'usure du G.D.T, le mien qui a presque un an est devenu relativement "neutre" et je pense qu'il faut le changer pour retrouver les qualités initiales.

Jeudi 01 Juillet 2010 09:43

Citation de lapoisse45 :
Allez vous organiser un tournoi hardbat ?

Ajout d'un tableau "hardbat" ou tournoi spécifique, on y a déjà pensé et l'idée est dans l'air.
Il est vrai que le harbat connaît un gros succès et qu'il y a un manque d'offre en région IDF par rapport à la province.

Mercredi 30 Juin 2010 21:23

Info sur les inscriptions :
Tableau - de 900 pts : COMPLET
Tableau - de 1300 pts : COMPLET
Tableau - de 1700 pts : reste 9 places/32

Joueurs engagés :
http://janville-lardy-tennisdetable.perso.neuf.fr/asl/tournoi.html

Dimanche 27 Juin 2010 11:21

Tableau - de 900 pts : reste 2 places/32
Tableau - de 1700 pts : reste 9 places/32

Allez, encore un petit effort pour remplir le dernier tableau : classés 16 (ou moins), réveillez-vous ! Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 20:06

deefreakie, finaliste l'an passé Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 16:20

Citation de djokoping3 :
Votre tournoi a l'air sympas et je trouve que c'est dommage de le limiter à 1700pts,une raison à cela?

Avec du classement intégral, on ne peut faire + de 3 tableaux x 32 joueurs (timing) et on voulait des tranches de classements pas trop importantes pour avoir une certaine homogénéité et correspondre à un bonne moyenne des joueurs de la région. Nous pensions que trop ouvrir le classement refroidirait les joueurs potentiels. Mais de fait et malgré cette option, notre tableau 16 n'est pas encore plein. On a tous les ans ce problème de remplissage du tableau supérieur. On reverra sans doute cela pour l'an prochain pour, du coup, peut-être ratisser plus large comme nous l'avions fait sur des éditions précédentes.

Mercredi 23 Juin 2010 19:37

Tableau - de 900 pts : reste 5 places/32
Tableau - de 1700 pts : reste 14 places/32

Lundi 14 Juin 2010 15:41

Le CDTTE vient de mettre le tableau des montées, descentes et barrages sur son site :

http://www.cdtt91.fr/uploads/547/Clas-Interpoules%20-%20Montees%20et%20Barrages%20PH%202-09-10.pdf

Vendredi 11 Juin 2010 11:49

Tableau - de 900 pts : reste 8 places/32
Tableau - de 1700 pts : reste 21 places/32

Samedi 05 Juin 2010 19:09

Allez, un peu de promo pour notre tournoi (11ème édition, 10ème annniversaire).
En dehors de saison donc non homologué mais avec une super ambiance tous les ans et une organisation nickel aux dires des habitués. Une bonne journée à passer pour clôturer la saison. Restauration barbecue le midi.

Tableau NC à 899
Tableau NC à 1299
Tableau NC à 1699
Tableau double "surprise"

Classement intégral (pas d'élimination) donc de nombreux matchs à jouer pour tous.
Ce sont les classement période 9 au 11 juin 2010 qui sont considérés pour les inscriptions.

Lien de chargement du pdf :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13338117315922745/OPINGmailing.pdf
ou sujet Tournois en Essonne :
http://www.tennis-de-table.com/tournois/essonne.html
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu