Mercredi 07 Juillet 2010 09:54
Tableau - de 900 pts :Samedi 03 Juillet 2010 11:49
Samedi 03 Juillet 2010 10:03
Samedi 03 Juillet 2010 09:41
Je serais là pour le barboc !!! et dire que çà fait 10 ans!!ptin, elle est ou ma médaille? pour une fois que jsuis fidéle, çà paye pas !!!
à demain !!!
tu peux pas rameuter quelques joueurs pour compléter le dernier tableau ? Là tu mériteras une médaille !
Vendredi 02 Juillet 2010 14:29
Vendredi 02 Juillet 2010 13:41
Vendredi 02 Juillet 2010 12:47
Vendredi 02 Juillet 2010 09:35
Jeudi 01 Juillet 2010 14:45
Jeudi 01 Juillet 2010 14:18
Jeudi 01 Juillet 2010 09:59
Jeudi 01 Juillet 2010 09:43
Mercredi 30 Juin 2010 21:23
Info sur les inscriptions :Dimanche 27 Juin 2010 11:21
Info sur les inscriptions :
Vendredi 25 Juin 2010 20:06
deefreakie, finaliste l'an passé
Vendredi 25 Juin 2010 16:20
Mercredi 23 Juin 2010 19:37
Info sur les inscriptions :Lundi 14 Juin 2010 15:41
Le CDTTE vient de mettre le tableau des montées, descentes et barrages sur son site :Vendredi 11 Juin 2010 11:49
Info sur les inscriptions :Samedi 05 Juin 2010 19:09
Allez, un peu de promo pour notre tournoi (11ème édition, 10ème annniversaire).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping