Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Messages de oping - Page 13

Mercredi 19 Janvier 2011 13:36

Citation de squirrel :

A votre avis il y a quoi comme alternative pour retouver les sensations d'un impuls on va dire "ex generation" ?

Pour moi le Vario Bigslam. J'avais un IS qui a perdu assez vite ses qualité et donc je l'ai remplacé par le VBS que j'ai trouvé meilleur dans le même genre et qui tient bien mieux dans le temps.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 17 Janvier 2011 21:03

Citation de Curlspezial :
Je viens d'avoir un mail de Jim qui me dit qu'Haifu a livré les Shark 35° en 34° au final. Haifu se serait trompé sur la dureté..... A moins que Jim ait mal relayé l'info.

Bref, si ceux d'entre vous qui ont commandé le Shark en 35 ne le veulent qu'en 35 et pas en 34, merci de m'informer afin qu'Haifu puisse refaire les plaques.
Sinon, vous pouvez commander.


Si je comprend bien, comme j'ai commandé un 35°, je vais recevoir d'office un 34°. Ce n'est pas un souçi pour moi mais j'aimerais moins que l'absence de 35° bloque ma commande !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 13 Janvier 2011 13:39

Citation de Gilles71 :
Citation de Alan94 :

Je ne joue pas avec un PL mais j'aimerais connaître, auprès de ceux qui utilisent un PL, les résultats qu'ils obtiennent lors d'une rencontre entre GDT et Octopus ou autre PL (P1R, Badman, L1, 1615, 837, etc...).

En effet j'ai assisté à 3 matchs où le joueur utilisant un Octopus ou un P1R a gagné relativement facilement face au joueur utilisant le GDT. J'ajoute que le niveau était le même voire légèrement inférieur pour celui qui utilisait le P1R!


C'est l'un des problèmes dans l'utilisation du GDT : en mode picot contre picot (qu'on retrouve quand même de plus en plus souvent jusqu'à un certain niveau), il ne peut plus faire état de ses avantages et comme c'est lui qui a le contrôle le
plus délicat...


C'est tout à fait vrai, je l'ai encore vécu aux derniers indiv. à mes dépends. Et c'est pour cela que sur ma raquette 2, je vais mettre un L1 ou autre pour les matchs picot/picot.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 12 Janvier 2011 19:34

Citation de sergio67 :
Aprés pratiquement 2 mois de service avec ce bois je reste avec mes impressions très satisfaisante de départ.
J'ai beaucoup progressé en bloc avec celui-ci notamment grâce à sa grande qualité d'absorption,les services bombes ne me font plus peur comme c'était le cas avec les autres bois.
Je commence même à être plus régulier en frappe avec celui-ci,bref le meilleur bois que j'ai eu pour l'instant avec le gdt.
ah!j'oubliais son poids super light(60g) c'est vraiment le pied.


Exactement tout pareil (sauf que pour moi c'est 5 mois maintenant de service). Je l'ai conseillé à 2 joueurs qui l'on adopté avec bonheur.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 11 Janvier 2011 19:29

Avez-vous remarqué que vous êtes (pour les 4 derniers intervenants) sur le sujet Bulldog hors, aucun de vous ne l'utilise Émoticône, ni n'en parle Émoticône !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 10 Janvier 2011 21:04

J'ai oublié la conclusion : MERCI et Émoticône à Curlspezial.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 10 Janvier 2011 21:01

Shark II 35° 1,8 mm rouge commandé ce soir réglé par Paypal 26,58 US$ > 21,06 euros.
Wait and see.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 09 Janvier 2011 18:26

Citation de Silver surfer :
A chilly en D2, je termine 6e avec perf sur Cabantous (16) entre autre ... je crois que cette fois ci il va vraiment arreter les indivs. C'est PIAU (10) et ROUSSEAU (11) qui montent en D1 avec des perfs en pagaille.
A la prochaine Pierre aux indivs (Bruno de Yerres)


Serais-ce celui qui nous a fait une belle démonstration devant le JA de la séparation manche/palette ? Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 09 Janvier 2011 17:57

Citation de LUMAYTOIS :
Serait-ce une des solutions face aux balles "molles"?
http://www.youtube.com/watch?v=yQf65aavVOc&feature=related


Merci pour cette révélation, il suffit tout simplement d'élever son niveau à celui de Joo Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 08 Janvier 2011 15:53

Communiqué ce midi par le responsable des poules :

PR poule A
1 MASSY 1
2 VERRIERES 1
3 BONDOUFLE 1
4 RIS ORANGIS 2
5 PALAISEAU 4
6 BRETIGNY 1
7 IGNY 2
8 BURES/YVETTE 2

PR poule B
1 PALAISEAU 3
2 BREUILLET 1
3 CHEVRY II 1
4 SAVIGNY/ORGE 2
5 ARPAJON ESR 2
6 MORSANG/ORGE 1
7 CHILLY MORANGIS 4
8 RIS ORANGIS 3

D1 poule A
1 ATHIS MONS 2
2 VILLEBON 1
3 SAVIGNY/ORGE 3
4 LA VILLE DU BOIS 4
5 MASSY 2
6 BREUILLET 2
7 JANVILLE-LARDY 1
8 STE GENEVIEVE 1

D1 poule B
1 LA FERTE ALAIS 2
2 MILLY LA FORET 1
3 LONGJUMEAU 2
4 RIS ORANGIS 4
5 ST MICHEL SPORT 1
6 BRETIGNY 2
7 LONGPONT 1
8 MEREVILLE 1

D1 poule C
1 LES ULIS 1
2 ST GERMAIN LES C 1
3 CORBEIL ESSONNES 2
4 YERRES 2
5 ATHIS MONS 3
6 BUXEEN 1
7 CHILLY MORANGIS 5
8 CROSNE 1

D2 poule A
1 ATHIS MONS 4
2 YERRES 3
3 CHILLY MORANGIS 6
4 WISSOUS 1
5 ETRECHY 1
6 DRAVEIL 4
7 IGNY 3
8 VILLEBON 2

D2 poule B
1 MORSANG 2
2 VERRIERES 2
3 VAL D'ORGE 1
4 MENNECY 2
5 LES ULIS 2
6 DRAVEIL 5
7 BALLANCOURT 1
8 ORSAY 1

D2 poule C
1 LA FERTE ALAIS 3
2 LA VILLE DU BOIS 5
3 BOUTIGNY 1
4 BALLANCOURT 2
5 LONGJUMEAU 3
6 YERRES 4
7 JANVILLE-LARDY 2
8 STE GENEVIEVE 2

D2 poule D
1 VAUGRIGNEUSE 1
2 VIRY CHATILLON 4
3 BONDOUFLE 2
4 LA VILLE DU BOIS 6
5 CORBEIL ESSONNES 3
6 MASSY 3
7 EPINAY/ORGE 1
8 BURES/YVETTE 3

D3 poule A
1 ATHIS MONS 5
2 *CHILLY MORANGIS 7
3 IGNY 4
4 RIS ORANGIS 5
5 LE PLESSIS PATE 1
6 MILLY LA FORET 2
7 BONDOUFLE 3
8 ORSAY 2

D3 poule B
1 ETAMPES 1
2 ORMOY 1
3 LONGPONT 2
4 JANVILLE-LARDY 3
5 LA FERTE ALAIS 4
6 BUXEEN 2
7 CHEVRY II 2
8 ETRECHY 2

D3 poule C
1 ST MICHEL SPORT 2
2 BRETIGNY 3
3 IGNY 5
4 CROSNE 2
5 BREUILLET 3
6 VIRY CHATILLON 5
7 PALAISEAU 5
8 RIS ORANGIS 6

D3 poule D
1 LINAS MONTLHERY 1
2 BRETIGNY 4
3 EPINAY/ORGE 2
4 VILLEBON 3
5 ETAMPES 2
6 CHEVANNES 1
7 BONDOUFLE 4
8 ST PIERRE DU PER 1

D3 poule E
1 ARPAJON 3
2 MASSY 4
3 EPINAY/ORGE 3
4 ORSAY 3
5 LA FERTE ALAIS 5
6 YERRES 5
7 CHEVRY II 3
8 BRUNOY 1

D4 poule A
1 Exempte
2 DRAVEIL 6
3 PALAISEAU 6
4 BURES/YVETTE 4
5 ST PIERRE SU PER 2
6 BRUNOY 2
7 MILLY LA FORET 3
8 MEREVILLE 2

D4 poule B
1 Exempte
2 YERRES 6
3 CORBEIL ESSONNES 4
4 CROSNE 3
5 LA FERTE ALAIS 6
6 BRUNOY 3
7 BONDOUFLE 5
8 RIS ORANGIS 7

D4 poule C
1 ST MICHEL SPORT 3
2 MARCOUSSIS 1
3 JANVILLE-LARDY 4
4 ORSAY 4
5 VIRY CHATILLON 6
6 ST GERMAIN LES C 2
7 Exempte
8 RIS ORANGIS 8

D4 poule D
1 VAUGRIGNEUSE 2
2 MORSANG 3
3 ETAMPES 3
4 STE GENEVIEVE 3
5 LINAS MONTLHERY 2
6 LA VILLE DU BOIS 7
7 MARCOUSSIS 2
8 Exempte

D4 poule E
1 MONTGERON 1
2 LONGPONT 3
3 CHEVRY II 4
4 STE GENEVIEVE 4
5 ATHIS MONS 6
6 VERRIERES 3
7 SAVIGNY/ORGE 4
8 Exempte

D4 poule F
1 Exempte
2 DRAVEIL 7
3 IGNY 6
4 YERRES 7
5 ARPAJON 4
6 VILLEBON 4
7 CORBEIL ESSONNES 5
8 LES ULIS 3

D4 poule G
1 Exempte
2 *VAL D'ORGE 2
3 JANVILLE-LARDY 5
4 BALLANCOURT 3
5 BRETIGNY 5
6 LE PLESSIS PATE 2
7 ETAMPES 4
8 WISSOUS 2
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 26 Décembre 2010 10:53

Citation de bass01 :
Quel est le poids de ce bois?
Car Neubauer l'annonce à 69g, et wack 85g.

Ca fait une sacrée différence


Tu as peut être mal lu : sur Wack, c'est le Kung Fu qui est à 85 g le Bulldog est à 69 g.
Sur le site Neubauer, il est donné à 68 g et le mien pèse 66 g.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 15 Décembre 2010 14:25

Citation de julot :
Peut être est-ce parce que je joue le GDT avec mousse après tout, il pourrait en effet être plus adapté à l'OX.


C'est ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ton post parce qu'avec l'Ox il n'est pas "catapultant" donc c'est peut-être bien l'addition de la mousse qui donne cet effet.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 14 Décembre 2010 09:37

Trop fort ce Curlspezial ! Émoticône
Je suis hyper intéressé par le Shark II en 1,8 mm rouge 33° et 36°.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 09 Décembre 2010 15:17

Citation de francis 85 :
un petit rajout a ce que je viens de dire, straits, si tu as trouve le chen trop lourd et encombrant, viens essayer le mien que j'ai redecoupe a la taille d'un andro ALL-, la palette reste suffisante en terme de dimension et elle devient plus maniable. C'est quand tu veux


Celle là, j'aurais pas osé la faire Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 02 Décembre 2010 16:44

Je suis tenté de vous suivre sur cette plaque en remplacement du Vario Bigslam 1,8 (coté 35°) cherchant un revêtement un peu plus dur pour meilleur bloc, contrôle, frappe à la table. Le 2 mm 33° (donc équivalent 39/40°) serait-il adapté ? La différence de 1,8 à 2 est-elle très sensible pour ce genre de revêtement ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 30 Novembre 2010 15:41

Pour parfaire ton anglais, là, il y a un sujet sur le Tachi avec même des vidéos...
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=12506&start=30
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 29 Novembre 2010 15:08

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Je pense qu'il y a une explication à ça, même si de prime abord ça peut paraitre étonnant. De toutes façons, aux vues des premiers retours ce bois à l'air d'être une réussite, tant mieux.


Peut-être qu'a l'usage, il est difficile de le ressentir, où ça passe inaperçu car on ne tape pas toujours à ce niveau de jointure, n'empêche que... dans la tête...
Si c'est fait "exprès", autrement que pour raccorder deux morceaux trops petits, je serais très étonné et j'aimerais fortement en voir l'explication! Émoticône Émoticône


De toute façon et on l'a déjà noté pour ce bois, la successions des plis extérieurs neutralise fortement pour ne pas dire totalement le pli central balsa et qui sait si justement cette configuration d'assemblage balsa ne participe pas aussi à cette neutralisation des effets indésirables du pli balsa ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 28 Novembre 2010 19:43

Ca montre simplement que le pli balsa n'est pas monobloc de la même veine mais fait à partir de balsa latté d'où des différences possibles de teinte entre les différentes tranches. Sur le mien on voit aussi le joint entre deux tranches mais pas de différence de couleur.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 26 Novembre 2010 14:16

Difficile à dépatouiller !
Galaxy sport le propose en 1,9 ou 2,1 mm, 2 versions :
- soft 33-35°
- medium 36-38°
Ttnpp le propose en 2 mm ou Max, 5 versions :
- de 33 à 37°

Est-ce 1,9 ou 2, le Max est-il 2,1 ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 26 Novembre 2010 11:01

Citation de sergio67 :
Je ne dirai pas off- car je trouve qu'il est quand même plus lent que le WSC qui lui est un off-,allez va pour all+ Émoticône


Je disais Off- parce que je le compare au Tibhar Samsonov Premium qui est aussi noté All+ et qu'avec le même revêtement CD, je trouve qu'il envoie un peu plus. On va transiger à All++ ou Off--. En tout cas, il est Top+++ Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping

Résolu