Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 74

Samedi 16 Juin 2007 15:04

Comme Nicolas Gudayol dit que son CV a bien fonctionné, suis son exemple (moi aussi je serais intéressé de le recevoir)
Le seul élément que je peux affirmé :-Ton envoi doit être nominatif (a l’attention de monsieur Durant, directeur de …………). Et non (entreprise Machin)

Vendredi 15 Juin 2007 16:08

Voici un lien avec photos de MADDIE

http://les7sets.skynetblogs.be/

Pour le reste:"no comment"

Vendredi 15 Juin 2007 08:57

Si j’ai bien compris, c’est pour des joueurs de moins de 18ans

http://www.geocities.com/tafeltennistornooien/TRooigem20070630.pdf
Citation de brassartvincent :
moi je suis intérresé les3bping

Jeudi 14 Juin 2007 17:14

Citation de robinos33 :
Je ne veux pas paraitre sans-coeur, mais maddie passe tous les jours au journal télévisé sur toutes les chaines de france et d'europe, donc ne t'inquiete pas, on sait à quoi elle ressemble Clin d'oeil


1. Il y a plus de personnes qui sont sur Internet que devant la télévision
2. Je demande l’ouverture d’un forum sérieux uniquement pour les disparitions d’enfants en générale
3. Quand on retrouve les enfants morts, on en parle beaucoup plus, mais c’est trop tard.
4. Personnellement, c’est la première fois que j’entendais parler de cette disparition

Jeudi 14 Juin 2007 16:58

Voici la copie dutexte sans les photos:

Objet : Aidez-nous à retrouver Madeleine disparue au Portugal

Maddie McCann's

Maddie a disparu .
Agée à peine de 3 ans , disparue de sa chambre (Praia da Luz - Algarve -
Portugal )
S'il vous plaît, transmettez ces photos au plus grand nombre de personnes
de par l'Europe. AIDEZ-NOUS !!! Faites comme si c'était votre soeur, votre
fille. S'IL VOUS PLAIT!

Cela nous donnera un espoir en plus si quelqu'un la reconnaît. MERCI.

Sans aucun doute on va retrouver MADDIE , si tous nous nous mettons à sa
recherche .

Aidez-nous nous vous en prions! ne restez pas indifférent!

Jeudi 14 Juin 2007 16:21

-J’ai reçu dernièrement un dossier concernant la disparition d’un enfant de 3 ans. Je l’ai envoyé à toutes les personnes que je connais. Comme il s’agit de mineur d’age, je demande au responsable de ce site de diffuser le message que je leur ai envoyer et ce après vérification du bien fondé de cette disparition. Je ne connais pas les lois concernant la diffusion de photos de jeunes enfants. De toute façon, il y a déjà eu trop de malheur par le passé.
Merci d’agir vite

Jeudi 14 Juin 2007 15:26

-Tu peux faire tout ce que tu veux
-Il y a des blogs ou le max par photo est de 250 ko, des autres, c'est 5 Mo ..........
-Tout est bien indiqué, mais certains sont + facile que d'autres
-Suivre les instructions au début et puis en avant mon garçon!

Jeudi 14 Juin 2007 15:17

-Il y a les 12 heures de "ROOIGEM" fin du mois de juin
-Si quelqu'un veux des renseignements?
-Je transmettrais Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 15:03

-Pour ce critérium, les dames peuvent jouer en messieurs leur 2ème série

-http://les3bping.wifeo.com/tournois.php

Jeudi 14 Juin 2007 12:20

-Pour les 24 heures de Bras, c'est dans 1 mois.
-Généralement, on ne s'inscrit pas 4 semaines avant pour ce genre de compétition.
-Entre le 5 et le 13 juillet, c'est bon.

Mercredi 13 Juin 2007 22:47

-Les résultats au 13-06-2007 sont arrivés: http://les3bping.wifeo.com/tournois.php

Mercredi 13 Juin 2007 14:59

Revenons à la prestation de notre amateur de vodka
- Après pareille prestation, la France qui n’avait déjà plus beaucoup d’influence va encore voir sa crédibilité baissée
-Je ne vois pas beaucoup de commentaire sur l’auto censure des télévisions françaises
-A propos, que disent les tabloïdes anglais ? Cela dois être du délire ?

Voici ce qu'ils disent: Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 23:47

Citation de Yann-Bleiz :
« Tu t'enfonce gravement mon gars... »


Et Sarko se défonce

Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 19:30

Citation de magic :
mes messages ne concernent que le fonctionnement d'attribution en France évidemment

-Comme décrit dans l’intro du sujet, les élèves, l’éducateur et le bénéficiaire sont belges.
-Je félicite à nouveau ces jeunes et connaissant le papa en question, je peux vous dire qu’il aimerait pouvoir lui aussi aller sur « internet » mais que le coût de l’appareil permettant d’y accéder est très cher. Il est tellement passionné par le ping que sans les yeux de sa femme ou ses enfants, il ne peut accéder aux résultats.
-Je lui parlerais des renseignements que tu nous proposes Merci pour lui

Mardi 12 Juin 2007 16:03

Citation de Speck :
Bonjour,

Je signale simplement que j'ai, depuis maintenant plusieurs semaines, beaucoup de mal à lire ce forum tant les ralentissements sont nombreux ! Cela va de simples lenteurs dans la navigation à un non-affichage de la page certaines fois ! Et ça semble arriver à tout moment de la journée... C'est assez embêtant ! Serait-ce un problème de serveur ? Ca ne vient en tout cas pas de mon côté.

Voilà !
Si d'autres ont également ou ont eu ce problème, qu'ils se manifestent !


-Je ne sais pas ce qui occasionne tes petits ennuis, mais je suggère au responsable de ce site d’effacer tous les forums et sous forums inactifs depuis longtemps

Mardi 12 Juin 2007 15:35

-Je n’ai pas de renseignements spéciaux à donner, si tu lis bien, c’est moi qui en demande pour voir si c’est possible d’organiser ce genre de compétition.
-L’ idée est de faire un mini « pro tour » en 3 étapes + une finale
-Pour cela, il faut 3 ou 4 clubs pour l’organisation et pour bien faire, des clubs dont les joueurs font les tournois et qui n’ont pas peur de faire des kilomètres (d’où l’idée des cars)
-J’attends vos suggestions pour savoir si c’est envisageable

Mardi 12 Juin 2007 15:20

Citation de Peric :
Moi j'attends la 3ème video, celle où l'on voit qu'il a chié dans son froc ! Émoticône


-Pour certains un peu coincé
-Je ne pense pas être sur un sujet politique, mais sur un sujet comique. Donc je me marre
Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 18:13

--J’espère que la FFTT a aidé ce genre d’initiative car c’est une belle initiative : BRAVO

Lundi 11 Juin 2007 14:20

-Autre hypothèse, Monica Lewinsky (la stagiaire de Bill Clinton) était dans les parages et lui aurait fait une petite gâterie 2 minutes avant la conférence de presse.
-Elle en a fait perdre la tête à plus qu’un cette Monica.

Lundi 11 Juin 2007 14:09

-C’est bien simple, sur les autres vidéos, sans les images, on aurait cru que c’était Michel Rocard (du temps de sa splendeur verbale) qui parlait. Si quelqu’un a compris ce qu’il a voulu dire, j’aimerais avoir la traduction
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu