Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 62

Dimanche 22 Juillet 2007 23:49

La majorité des français avait comme chouchou Virenque et pourtant !
Maintenant que les français ne sont plus à la fête, vous me semblez beaucoup plus critique qu’avant
Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 23:26

Il est plus facile de répondre à la question : Qui ne gagnera pas le tour Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 23:02

Citation de linvisible :
Peric, un raciste est-il forcément un connard ?

Absolument, mais l’inverse n’est pas vrai

Dimanche 22 Juillet 2007 22:23

Essaye d’abord de créer un blog

Dimanche 22 Juillet 2007 22:02

Qui peut encore gagner le tour ?
Grande interrogation ; entre un belge ou un français, c’est une certitude que les bookmakers ne risquent rien !
Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 21:52

Mon QI étant relativement rogné, il ne me reste plus que le Q, donc je ne pense qu’a ça et à rien d’autre Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 21:41

Réponse idiote : En regardant le programme Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 21:38

Pour augmenter la médiatisation du ping, faites jouer les filles en string ou en porte-jarretelles Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 21:14

Nivôdjeu, tu as oublié:
-Des paysages magnifiques Émoticône
-Et pas des spectateurs qui se tapent sur la gueule! Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 13:24

Personnellement, j’aime mieux Fignon car il est plus nature.
Ne pas oublier que les journalistes sont avant tout là pour garder les téléspectateurs devant leur petit écran.
Donc si on laissait Fignon expliquer ce qui va se passer, c'est-à-dire souvent la même chose, les gens quitteraient la retransmission de l’étape.
En plus, moi j’aime son humour

Dimanche 22 Juillet 2007 12:07

Citation de Ptit`Matt :
Le cyclisme au départ, on aime ou on aime pas.
Dire que c'est sans intérêt, c'est autre chose.

Ce qui m'intéresse dans ce sport, c'est le sens tactique (on me dira : "y'a pas grand chose d'autre que le sens tactique"Clin d'oeil.

Selon moi, avec ou sans dopage, le sens tactique sera le même.

Où faut-il attaquer ? dans quel col ? selon la vitesse du peloton ? selon les échappés ?
Est-ce qu'il faut suivre xxxx si il attaque ? Si oui, on le suit si il attaque au 1er, 2ème, 3ème col ?
Après y'a quelques coups de bluff (ça reste rare), les coups de bordure...

Ca reste intéressant Clin d'oeil

Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 02:39

Je souhaite donc bonne chance pour tantôt à Julien, Lauric et Benjamin
Émoticône vive nos petits belges

Dimanche 22 Juillet 2007 02:37

Citation de Joël :
Vu son beau parcours au CEJ, je me permettrai d'être un peu chauvin et de penser à Benjamin Rogiers en ce jour de fête nationale belge.

Il est clair qu'on espère aussi quelque chose de Lauric Jean dans quelques années (même s'il a un peu déçu à ces CEJ, en simple en tout cas.)

Je connais bien Lauric, non seulement il doit affronter ses adversaires comme tous les autres joueurs, mais aussi l’hostilité d’un nombre considérable de personnes qui souhaitent sa perte.
Lorsqu’on est âgé à peine de 15 ans, savoir supporter toute cette pression est très difficile.
Donc moi je dis bravo à Lauric pour tout ce qu’il a fait jusqu'à présent et n’oublions pas qu’il a été meilleur cadet européen pendant un moment
Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 02:07

Au moins, c’est un tour qui reste indécis pour le moment, mais je crains fort que l’équipe Astana ne prenne les choses en mains jusque Paris et que l’on n’assiste plus à de grandes bagarres dans les 3 étapes qui arrivent Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 01:59

On s’en fou de Nadal, il n’est pas sur le tour. Ou alors, créer un sujet : « Nadal dopé ? » Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 01:45

Un peu de modératrice peut-être ? Émoticône
Blondes et à forte poitrine Émoticône
Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu