Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 61

Mardi 24 Juillet 2007 14:11

Tu parles de RC, donc si tu laisses des joueurs profiter de tes installations et qu’un accident se produit, tu es responsable
Exemple : table mal rangée le long d’un mur et qui tombe sur la jambe d’un joueur. On doit différencier cet exemple d’une foulure en jouant par ex.
Enfin je pense que tu auras compris mon raisonnement

Mardi 24 Juillet 2007 14:00

Salut Michel, moi c’est Alfred, un de plus pour dompter ces jeunes loubards Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 13:55

Robinos33, qu’est-ce que c’est encore cet avatar de m…. ? Émoticône
C’est le nouveau drapeau belge ?

Mardi 24 Juillet 2007 13:22

Joël, il est temps de rameuter tes troupes : Aux armes citoyens….. Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 13:18

Ouf! C'est français, pas belge pour une fois Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 13:08

Et voila c’est moi qui prends pour cette CROQUETTE DE M…….. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 13:08 par les3bping

Mardi 24 Juillet 2007 12:58

Cyclique, Bible tu as raison, une fois par mois, je cours chercher ma paie Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 12:52

Citation de Damsss :
oui j'ai eu le même problème, des joueurs équipés d'un maillot de couleur orange-jaune mais non je ne pense pas qu'il existe une réglementation sur ce type de sujet ! mais c'est sûr c'est quand même un peu gênant pour l'adversaire !

Si,si Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 12:34

C’était une suggestion pour que vous gagniez mieux votre vie, moi personnellement je n’ai pas besoin de dopage, je gagne 25000 € par mois (je suis coureur cycliste) Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 12:20

Joël, un peu moins de sévérité pour ce nouveau membre, ce n’était que son 4ème message !
Il n’était pas en colère, mais voulait être certain que tous comprendraient son message
Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 12:05

Petites réflexions :
-Vous gagnez 1500 € par mois en allant travailler, si vous vous dopiez, vous gageriez 15000 €, que faites vous ? (Sans hypocrisie)
-Pourquoi ne pas légaliser le dopage ? On a bien légalisé le coup de boule
-Aux championnats d’Europe vétérans, la plus part des joueurs peuvent être considérés comme dopés vu les médicaments que les joueurs doivent prendre pour leur santé
-Etc…..
Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 11:49

Citation de Nivôdjeu :
Il y a aussi eu des scandales au Tour d' Italie : je me souviens qu'on avait retiré le maillot rose de leader à Pantani une année lors de la DERNIERE étape... Content

Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 01:24

Ce texte que tu fais signer ne vaut rien, en cas d’accident, le club est responsable bien entendu
C’est comme si tu prêtais ta voiture à quelqu’un et que celle-ci n’était pas en ordre d’assurance ou de contrôle technique ; ou que la personne à qui tu prêtes ta voiture n’avait pas de permis. Tu lui fais signer ce genre de papier, c’est toi qui serais en tord en cas de pépins.
Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 01:12

Citation de Karlospin :
Citation de nonclasséman :
Oh ! Moi qui préfére de loin les balles oranges !
J'en suis tout blanc !

Moi vers de rage

Je mets un vers dans un verre vert et je jette ces deux ver…. ? Émoticône
J’offre un verre à qui trouvera la réponse
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 01:27 par les3bping

Mardi 24 Juillet 2007 00:50

Citation de nonclasséman :
Très complète ton annonce.
Nickel.

Et en majuscule, pour que rien ne nous échappe ! Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 00:31

Je demande urgemment un traducteur.
Si j’ai bien compris, il était sot ce Crate ? Oui?
Alors Nivôdjeu, je te prends en défaut, car ce n'est pas Crate que l'on dit mais Croate Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 00:21

Citation de Chris :
Citation de les3bping :
Pour augmenter la médiatisation du ping, faites jouer les filles en string ou en porte-jarretelles Émoticône

Pas faux les3bping ! Regarde le résultat au beach volley féminin ! Ça a boosté les audiences, les sponsors, etc...

La baisse va encore s’accentuer car c’est décidé, je quitte le ping pour l’arbitrage du beach volley féminin Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 00:04

Et Moreau, lui il s’est trompé de fiole, il a pris des tranquillisants à la place d’excitants. C'est pour ça qu'il roule comme un tracteur ou alors, c'est du bluffff.
Il va attaquer mardi Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 23:54

Chris, as-tu regardé les derniers jeux asiatique ?
C’était magnifique, il y avait des sports dont on ne parle pas ou si peu.
En plus, les JA n’ont rien a envié aux JO
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu