Tu parles de RC, donc si tu laisses des joueurs profiter de tes installations et qu’un accident se produit, tu es responsable
Exemple : table mal rangée le long d’un mur et qui tombe sur la jambe d’un joueur. On doit différencier cet exemple d’une foulure en jouant par ex.
Enfin je pense que tu auras compris mon raisonnement
oui j'ai eu le même problème, des joueurs équipés d'un maillot de couleur orange-jaune mais non je ne pense pas qu'il existe une réglementation sur ce type de sujet ! mais c'est sûr c'est quand même un peu gênant pour l'adversaire !
C’était une suggestion pour que vous gagniez mieux votre vie, moi personnellement je n’ai pas besoin de dopage, je gagne 25000 € par mois (je suis coureur cycliste)
Joël, un peu moins de sévérité pour ce nouveau membre, ce n’était que son 4ème message !
Il n’était pas en colère, mais voulait être certain que tous comprendraient son message
Petites réflexions :
-Vous gagnez 1500 € par mois en allant travailler, si vous vous dopiez, vous gageriez 15000 €, que faites vous ? (Sans hypocrisie)
-Pourquoi ne pas légaliser le dopage ? On a bien légalisé le coup de boule
-Aux championnats d’Europe vétérans, la plus part des joueurs peuvent être considérés comme dopés vu les médicaments que les joueurs doivent prendre pour leur santé
-Etc…..
Il y a aussi eu des scandales au Tour d' Italie : je me souviens qu'on avait retiré le maillot rose de leader à Pantani une année lors de la DERNIERE étape...
Ce texte que tu fais signer ne vaut rien, en cas d’accident, le club est responsable bien entendu
C’est comme si tu prêtais ta voiture à quelqu’un et que celle-ci n’était pas en ordre d’assurance ou de contrôle technique ; ou que la personne à qui tu prêtes ta voiture n’avait pas de permis. Tu lui fais signer ce genre de papier, c’est toi qui serais en tord en cas de pépins.
Je demande urgemment un traducteur.
Si j’ai bien compris, il était sot ce Crate ? Oui?
Alors Nivôdjeu, je te prends en défaut, car ce n'est pas Crate que l'on dit mais Croate
Et Moreau, lui il s’est trompé de fiole, il a pris des tranquillisants à la place d’excitants. C'est pour ça qu'il roule comme un tracteur ou alors, c'est du bluffff.
Il va attaquer mardi
Chris, as-tu regardé les derniers jeux asiatique ?
C’était magnifique, il y avait des sports dont on ne parle pas ou si peu.
En plus, les JA n’ont rien a envié aux JO