Bienvenu dans la lumière dvarios !
Au sujet du cyclisme tu as quoi, 30 ans de retard mais ne te fais aucune illusion dans les autes sports c'est la même chose... Il ne te reste qu'à jeter tout simplement ta télé !!!
Ton raisonnement n'est pas faux mais permet moi d'y apporter un exemple , rien que dans le ping , si t'es une burne techniquement c'est pas le fait de te doper qui va te faire mieux jouer .
Après vérification, il est impossible d’être une burne ou de jouer comme une burne
On doit dire : Jouer comme des burneS
Ce qui fait que l’on doit doubler le dopage pour toujours jouer comme une couille
-Tu n'as pas de chance d vario s
-Etre né con et en forme de poire, pauvre garçon, je t’enverrais une dédicace de Vino pour te consoler
Tes mots stp ! ^^
On naît/est ^^ tous cons
Pour la dédicace, non merci
Désolé de te contre dire, mais les3bping est né intelligent ainsi que l’incomparable, que dis-je ? L’inégalable Robinos I, euh, je veux dire Robinos33.
Pour les autres, entièrement d’accord avec toi
Non Joêl je ne suis pas belge, non non et non
A moins que:
Yves Leterme sortait d'un repas avec Poutine, il est trés fort ce Poutine, c'est certainement un envoyé spécial de la RTBF
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Juillet 2007 18:26 par
les3bping
Moi je pense que c'est Anthony Charteau qui va gagner le tour, il est actuellement 152e à 2h51 de Rasmussen, mais il va gagner car tous les coureurs devant lui, vont etre controlés positifs puis déclassés
Inferno interdit le 1er juillet 2008, ainsi que tous les picots lisses et traités!
Type monster (snifff), superblock, grass devil, fakir et autres!
46€ dépensés pour presque rien on va dire!
Ils seront interdit parce qu'il sont trop gênants?
Donc fry va redescendre 80!!!!!
dommage que les PL traités soit retirés c sympa de voir des mecs habiles jouer avec en nationale!!
Interdits parceque soi-disant trop génants, mais les plus génants sont les rugueux (faut pas chercher à comprendre l'ITTF, ils sont derriere leur bureau et ne pratique pas le ping, ils se font chier et se demandent bien ce qu'ils pourrait faire de leur journée: "Tiens! si on interdisait les picots"
Bref ... pour elromarin, t'aimerais bien que je redescende 80, mais je ne te ferais pas ce plaisir là, je passerais au rugueux ou au Soft 0x ...
Hé les gars, à cette allure là, notre nouvel ami Mic22 va ouvrir un nouveau sujet :
Bonsoir je me barre
Moreau hier, au contre la montre a compris qu'il ne gagnera pas le tour, et qu'il ne finira sûrement pas dans les 8 premiers,
donc peut être et je l'espère, il s'est économisé dimanche en roulant avec l "autobus" pour l'étape de lundi. Donc certes Moreau ne gagnera pas le tour, on le sais depuis samedi mais lundi moreau a l'occasion de gagner une étape car je pense qu'il a les jambes pour gagner lundi
enfin on verra bien, j'espère avoir raison
C'est aujourd'hui qu'il a attaqué, mais je ne sais pas combien de minutes il a d' avance. En jaune ce soir donc?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Juillet 2007 16:45 par
les3bping