Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 57

Samedi 28 Juillet 2007 01:11

Citation de manuelito :

b)Ca fait plaisir quand tu exprimes quelque chose de pertinent qui a directement rapport avec la conversation en cours

Bible s’est certainement dopé pour lâcher du pertinent, ou alors bourré ?
Dopé= dehors, qu’il aille prêcher ailleurs Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 00:54

Dans les règlements de l’ ITTF, tous les joueurs peuvent participer à une compétition internationale (style open par ex.) ; cependant, je connais des joueurs qui ont voulu s’inscrirent à des petits opens (Luxembourg, Flandres, etc.) et ceci à leur frais (la participation à ce genre de compétition coûte chère). Cette participation ne leur a pas été refusée par l’organisateur, mais par la fédération de leur pays.
Que pensez-vous de cela ? Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 00:27

Citation de franz55 :
J'ai commencé le tennis de table à 47 ans. Après 5 ans, je suis classée 8O et je progresse.

Et moi, j'ai commencé le tennis de table à 41 ans. Après 8 ans, j'ai 49 ans; moi aussi je progresse...........dans la sénilité Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 23:34

Citation de bible :
car beaucoup de responsables régionaux et/ou départementaux aimeraient passer la main sans pouvoir le faire.

Moi aussi, je voudrais bien passer la main… …..sur une belle paire de fesses, sans pouvoir le faire Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 21:40

Solution sérieuse :
Réduire le mandat des responsables à une durée de X années, car ceux-ci aussi motivés soit-ils au départ tombent dans une certaine routine

Vendredi 27 Juillet 2007 21:33

Ce n’est pas grave, l’ex 1er ministre va renflouer les caisses : 200000 € Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 21:26

Mon petit Louis,

A Sélange, ensérie C2-C0 (mais je n'étais que C6 et toi C0) il y a 1 an ou 2
A Brême, aux championnats du monde, finale ou 1/2, je ne sais plus Émoticône
A dimanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2007 21:27 par les3bping

Vendredi 27 Juillet 2007 21:19

-C'est pas chez les flamands?

Vendredi 27 Juillet 2007 21:17

Mais c’est pas moi qui ai écris torD, c’est le correcteur de Word…………. saloperie de Word Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 21:12

Ce ne sera peut être pas le dopage qui gagnera sur le tour car il semblerai qu’il se soit déplacé vers l’athlétisme français Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 21:02

Citation de Diabolosyl :
Ah non je ne joue pas au BBW ;-)

C'est Joël qui joue en BMW..... non BBW, mais en vélo Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 20:53

Citation de aurelien :

D'autres pays? Pourraiq-tu précisez stp?

-Pour avoir et continuer de côtoyer des jeunes joueurs de France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Angleterre……Il en ressort que certains jeunes ni moins forts, ni plus forts que les jeunes repris par leur fédération respective n’étaient jamais repris pour disputer une compétition internationale. Alors que ces derniers avaient simplement le tord de s’entraîner dans leur club respectif et ne désirant pas rejoindre l’encadrement des fédérations.
-De plus, on constate également un désintéressement pour la catégorie U21 (17/21) et ce pour tous les joueurs.
C’est pour ces raisons que je ne félicite que les joueurs et joueuses

Vendredi 27 Juillet 2007 02:25

Et où est ta forte poitrine ? Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 02:05

Salut, moi je suis D0 et je me suis fait viré
Parce que trop fort je suppose, donc j’accepte bien volontiers cette décision, comme cela les autres pourront enfin gagner quelques matchs
Non, je ne m’appelle pas modeste
Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 01:42

Cla.leroy, vivement le2-3 août, on connaitra enfin le nom de notre blonde à forte poitrine Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 01:21

Les sportifs de haut niveau ne pratiquent plus par passion mais par intérêt et en plus, tout leur est permit puisqu’ils sont reçus par leur chef d’état.
Donc pour en arriver là, il faut bien magouiller dans tous les domaines y compris le dopage (individuel ou collectif)
Et puis après, on se sert d’eux.

Vendredi 27 Juillet 2007 00:41

Peric, je t’annonce officiellement que je t’attaque en justice pour injure et diffamation :
Je ne suis pas belge une fois, uniquement quand c’est valorisant (ce qui est très très rare)
Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 00:00

Citation de Diabolosyl :
Ah non je ne joue pas au BBW ;-)

Oui, je me suis trompé, je viens de retourner sur ton site
Mais alors, dit moi……………….quelle table et on peut utiliser ses 2 poings ?
Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 23:50

Félicitations aux joueurs et joueuses pour leurs résultats ou leurs participations Mais certainement pas à la fédération qui elle, détruit plutôt que de construire. Sans connaître parfaitement le système de sélection de la FFTT, j’ai cru comprendre que comme dans d’autres pays, seuls leurs petits protégés étaient repris aux CEJ, laissant tomber des jeunes joueurs pourtant prometteurs mais qui quittaient la formation de la FFTT pour X,Y raisons.
L’apothéose de la non objectivité
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu