Dans les règlements de l’ ITTF, tous les joueurs peuvent participer à une compétition internationale (style open par ex.) ; cependant, je connais des joueurs qui ont voulu s’inscrirent à des petits opens (Luxembourg, Flandres, etc.) et ceci à leur frais (la participation à ce genre de compétition coûte chère). Cette participation ne leur a pas été refusée par l’organisateur, mais par la fédération de leur pays.
Que pensez-vous de cela ?
Solution sérieuse :
Réduire le mandat des responsables à une durée de X années, car ceux-ci aussi motivés soit-ils au départ tombent dans une certaine routine
A Sélange, ensérie C2-C0 (mais je n'étais que C6 et toi C0) il y a 1 an ou 2
A Brême, aux championnats du monde, finale ou 1/2, je ne sais plus
A dimanche
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Juillet 2007 21:27 par
les3bping
-Pour avoir et continuer de côtoyer des jeunes joueurs de France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Angleterre……Il en ressort que certains jeunes ni moins forts, ni plus forts que les jeunes repris par leur fédération respective n’étaient jamais repris pour disputer une compétition internationale. Alors que ces derniers avaient simplement le tord de s’entraîner dans leur club respectif et ne désirant pas rejoindre l’encadrement des fédérations.
-De plus, on constate également un désintéressement pour la catégorie U21 (17/21) et ce pour tous les joueurs.
C’est pour ces raisons que je ne félicite que les joueurs et joueuses
Salut, moi je suis D0 et je me suis fait viré
Parce que trop fort je suppose, donc j’accepte bien volontiers cette décision, comme cela les autres pourront enfin gagner quelques matchs
Non, je ne m’appelle pas modeste
Les sportifs de haut niveau ne pratiquent plus par passion mais par intérêt et en plus, tout leur est permit puisqu’ils sont reçus par leur chef d’état.
Donc pour en arriver là, il faut bien magouiller dans tous les domaines y compris le dopage (individuel ou collectif)
Et puis après, on se sert d’eux.
Peric, je t’annonce officiellement que je t’attaque en justice pour injure et diffamation :
Je ne suis pas belge une fois, uniquement quand c’est valorisant (ce qui est très très rare)
Félicitations aux joueurs et joueuses pour leurs résultats ou leurs participations Mais certainement pas à la fédération qui elle, détruit plutôt que de construire. Sans connaître parfaitement le système de sélection de la FFTT, j’ai cru comprendre que comme dans d’autres pays, seuls leurs petits protégés étaient repris aux CEJ, laissant tomber des jeunes joueurs pourtant prometteurs mais qui quittaient la formation de la FFTT pour X,Y raisons.
L’apothéose de la non objectivité