Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 58

Jeudi 26 Juillet 2007 23:31

Depuis le départ, le CPLX ne respecte pas les règlements et les procédures. C’est contre cela que je réagit, ma condamnation, je m’en fou.
Si tu veux relire en vitesse le sujet, tu comprendras puisque tu en fais partie des affiliés de l’AFFRBTT (sauf erreur de ma part)
Je ne pense pas que Maurice Lefèvre soit comme ces gens là (si tu es bien de BBW)

Jeudi 26 Juillet 2007 23:21

Citation de cla.leroy :
NON !

Je ne suis pas vieux...

Bonne réplique.
A partir de maintenant, tu pourras te vanter de faire partie de mes admirateurs(rices)
Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 23:03

Cla.leroy, je suis allé regarder ton profil et mes soupçons se sont confirmés en voyant ta date de naissance :
Tu n’es qu’un vieux cochon ! A ton âge, non mais…………..Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 22:56

En fait, que savent-ils faire ? Sinon rien, ou si peu ? Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 22:49

Citation de cla.leroy :
J'ai beau me casser la tête, je ne vois aucun membre actif de ce forum ayant suffisamment de sagesse pour devenir modérateur... Émoticône

Une modératrice me plairait bien...

Encore en retard d’une guerre cla.leroy Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 22:39

Le maître c’est moi, toi c’est Louis, même si je t’ai déjà laissé gagner à plusieurs reprises (c’est mon côté charitable) Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 22:31

Le vainqueur sera connu dans combien de temps ? On ne connaît toujours pas le vainqueur de l’édition précédente

Jeudi 26 Juillet 2007 22:23

Tout à fait son pére, aussi beau, quand à ce geste, cest de la faute de .... en fait, ça veut dire quoi?........bonjour Greg, non? Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 21:56

Je vous remercie pour votre soutien concernant ma femme (tout c’est bien déroulé)
-Je me suis déjà inscris en Ouvrière (bien entendu)
-Désolé d’avoir pollué le forum, mais c’est pas moi, c’est Peric Émoticône
-Contrairement à se que tu croix Diabolosyl, ils n’ont pas su me condamné pour diffamation, mais pour obstruction au bon déroulement d’une rencontre de barrage (ce qui n’est pas faux)
-En conclusion, je sais que toutes vos remarques sont pertinentes, mais je ne suis pas de nature à me laisser faire.
-Encore merci pour ma femme
-J’oubliais, j’ai reçu une réponse de mon mail, la voici :
Monsieur,
J'accuse réception de votre courriel du 24/07/2007.
Je me dois de vous signaler que la fédération de tennis de table répond aux courriers postaux et non aux courriels.
Salutations distinguées.
C. Evrard
Secrétaire général
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2007 22:16 par les3bping

Jeudi 26 Juillet 2007 01:06

-Je pensais à d’autres moyens, mais j’ai le temps et je vais attendre encore un peu pour savoir si l’un d’entre vous n’aurait pas une idée de génie. Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 00:40

Citation de robinos33 :
On verra si une charmante demoiselle repondant à vos critères s'est faite connaitre aupres d'Armel pour la candidature en tant que nouveau(elle) moderateur(trice) Clin d'oeil

Oui mais alors, c’est Armel qui va se la taper ? Et c’est moi qui ai eu l’idée, c’est trop injuste Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 00:29

Nivôdjeu, encore des fautes de frappes:
-Sport de raquette, pas de tapette Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 00:22

En réalité, notre ami Moreau s’est trompé, à la place de prendre un pot belge, il a pris un pot pourri

Jeudi 26 Juillet 2007 00:14

Qui plus est quand on fait un don de sang Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 00:06

Citation de cleana :
Ne faudrait-il pas annuler le tour 2007 ? Ne pas attribuer de classement....

$$$$$$ £££££ €€€€€
Voilà le classement Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 00:01

Citation de varispin :
J'y serai comme souvent. Pour passer un bon we.

Et ramasser ta branlée par ce génie du ping qu’est les3bping, Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 23:55

Si il n'y a plus personne, Jaja remportera enfin son 1er tour
YES!!!!!!

Mercredi 25 Juillet 2007 23:52

Oui mais il a réclamé un verre de Vino Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu