Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 53

Mercredi 01 Août 2007 14:17

Citation de robinos33 :
Non non mais le probleme de jour n'a rien à voir avec l'alcool!!!

Alors c’est un problème de nuit Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 14:14

Citation de rico28 :
Citation de disco :
S'alcooliser suite à des problèmes repoussent ces derniers d'une journée mais ne résoud pas la solution
¨

Ô comme tu as raison de dire cela

Le problême de l'alcool et de la jeunessse c'est déjà qu'ils aiment les alcools forts et les revendeurs ajoutent des sirops ou autres pour les rendrent encore plus attrayant ...

Rico28, je croix que tu n’as pas compris ; quelqu’un qui boit pour oublier ses problèmes ne les résout pas et bien souvent, ces mêmes problèmes surviennent à cause de l’alcool au départ.
L’alcoolisation des jeunes est un autre problème

Mercredi 01 Août 2007 14:04

Citation de mimi2705 :
Il manque encore un invité pour les masters ?

Non, pour le moment, c'est - WR 70* Lars Hielscher
Lire plus haut svp Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 14:00

Robinos33, tu vois bien que cela ne te vaux rien de picoler (se tromper de jour, bientôt de sport ?)
File tout de suite http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24255-1.html
Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 13:51

Exact Robinos33 (mais je suis content d’apprendre que tu n’es pas alcoolique), revenons en à nos fameuses blondes, quand serons-nous fixés sur le choix de cette nouvelle modératrice ? Je ne tiens plus, j’en rêve toutes les nuits. Et toi mon ami, laisserais-tu ta place à une jolie dame pour mon plus grand plaisir ?
Merci Robinos33, je savais que je pouvais compter sur toi
Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 13:38

Citation de Chgirard :
Si j'ai bien lu, en gros, ce sont les fédés qui décident...

3.7.1.3
Mais pas n’importe quelle raison! Des raisons de suspension ou de licence

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 13:41 par les3bping

Mercredi 01 Août 2007 12:43

A l’époque où je voyais ma fille participer aux JO, toutes mes suggestions (au niveau du club) étaient basées sur l’élitisme ; heureusement, j’en suis revenu. Autre utopie, cours généraux le matin à l’école et sport l’après-midi, ce n’est pas demain la veille que l’on verra cela chez nous
Suggestion réaliste : Organisation sérieuse de mini pro tour au sein des pays limitrophes et ce dans quelques catégories bien définie à l’avance
Les résultats servant de base pour des sélections éventuelles.
Même idée pour les catégories plus faibles et dans les écoles (dans un rayon plus limité)
Information et médiatisation dans les écoles (invitation des élèves à une démonstration de ping pendant les heures de cours, je sais que c’est efficace, mais difficile à réaliser)

Mercredi 01 Août 2007 12:17

Qu’apprends-je Robinos33 ? Tu étais bourré ?
File tout de suite http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24255-1.html
Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 11:35

Robinos33, je cours, je vole à ton secours
Citation de cla.leroy :
Heu... ça donne quoi une éponge chauve à forte poitrine ?

Jaloux va !
Et pourtant, nous on aime le petit barbu des bl………….Houlà, c’est la dérive, j’alerte un modo………..Robinos33, Kam88, il est temps de venir mettre un peu d’ordre dans tout ça ! Quoique, c’est ça la vie
Les modos blondes chauves à petit barbu Émoticône
Obsédé, je vous le dis, je pars vite me faire soigner et tout cela à cause de vous Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 11:17

Attention mes amis (enfin je l’espère) je suis belge, j’ai des idées, certaines utopiques, d’autres tout à fait réaliste et qui plus est, je suis un passionné de ping (au sens de l’organisation d’événement et de communication)
Je sais que belge et avoir des idées n’est pas fort compatible, mais bon !

Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 11:05

Enfin, je t’ai retrouvé mon ami Robinos33, je te croyais parti en vacance ; les modos ne prennent pas de vacance. Et maintenant tu as Kam88 contre toi. Mais je garde toute ma confiance en toi : Vive Robinos33, vive la république, vive le ping.
Euh, je croix que j’en fais un peu trop là non ?

Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 10:56

Je précise que toutes les fédérations et comités subalternes adoptent la même attitude
Ne pas déranger, tel est la devise

Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 10:52

Citation de Chgirard :
Question polémique, tu risques de décrocher le gros lot en posant la question du rôle de la FFTT =)

J’ai déjà envoyé un mail à la FFTT pour raisons personnelles et pour suggestions
Comme d’habitude, ces êtres dotés d’une intelligence supérieure on purement et simplement ignorés mon courrier
Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 10:23

Citation de Zouzou :

Tu as regardé les émissions sur ZDF et ARD? Si si, pour eux, le Tour ( comme le cyclisme plus généralement ) est discrédité, notamment du fait de la victoire de Contador...

Émoticône
Il me faut bien tout pour comprendre le français; c'était une simple opinion Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 10:24 par les3bping

Mercredi 01 Août 2007 02:20

Décidément, rien ne vous arrête, à croire que vous êtes seuls au monde ! Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 02:12

C'est un critérium qui se joue sur 1 table? Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 02:09

Toujours les mêmes, mais bobonne râle Émoticône alors dodo Émoticône
Salut et bonne nuit les petits
Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 02:01

Citation de DareDevil :
Voila il est enfin arrivé et comme chaque année, mauvaise surprise: tout a augmenté de 2 à 3 euros voir plus......
le bryce a 40€ me reste en travers de la gorge, ainsi que les desto a 32€.... je dirais presque que c'est du vol.....

sinon niveau présentation, cela reste lisible et très clair.

Dommage pour les prix, pcq je suis sur que maintenant les autres revendeurs vont suivre cette flambée ..... pas cool .....

Allez visiter d’autres magasins, les différences de prix sont parfois étonnantes

Mercredi 01 Août 2007 01:49

Petite question concernant votre polémique un peu stérile.
Pourquoi vouloir connaître les raisons d’une baisse du nombre des licenciés sans y apporter de solution ?
Alors qu’en principe c’est la fédération qui devrait un peu plus se bouger ; est-ce le cas ? Pas si sûr, elle compte sur les clubs pour faire son travail et en tirer profit, enfin c’est juste mon opinion
Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu