Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 52

Jeudi 02 Août 2007 00:41

Citation de fry44 :
Le coquin ...Rire

Le coq……….hein ? Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 00:36

Nitro, essaye une fois de faire l’expérience suivante et puis tu nous diras comment cela s’est passé :
Pour ne pas te faire passer pour un con devant tes copains, tu leurs expliques que tu suis un traitement médical qui t’interdit (tu inventes une maladie des yeux ou du cœur…..) de boire un verre pendant 10 jours par exemple ; puis comme d’habitude tu parts faire la fête avec eux et tu observes. Dix jours dans une vie, ce n’est pas beaucoup. Chiche ?

Mercredi 01 Août 2007 23:53

Citation de rico28 :
Déjà, mais tu es en mode poule ce soir ?

Ou avec une Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 23:50

Les AA sont un partage d’expérience de la vie qui a un point commun : l’alcool
Voici la réflexion principale que nous pouvons entendre de la part des jeunes et moins jeunes d’ailleurs : Moi je ne deviendrais jamais comme eux ou moi je m’arrête de boire quand je veux
Ce qui veut dire que les jeunes qui verront des malades ou accidentés suite à l’alcool réagiront de la même manière

Mercredi 01 Août 2007 23:33

Citation de Zouzou :

Et en cliquant sur Image, tu ne peux pas envoyer de pièce jointe??? Comme ça, tout le monde pourra voir la photo en question!

Comme c’est un montage, je l’ai envoyé à un modo pour qu’il fasse le nécessaire, car même une simple image, je n’arrive pas à la mettre en ligne Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:56

Zouzou, fait preuve d’imagination SVP Émoticône
Je ne sais pas t’envoyer de pièce jointe par le système mis en place par ce forum ou alors je suis trop con (pièce jointe tout à fait soft)
Mon mail : les3bping@les3b-ping.net

Mercredi 01 Août 2007 20:39

C’est vrai que c’est souvent sympa un petit tournoi entre copains Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:30

Citation de Zouzou :
Félicitations mégatop!
( Tu sais, 41 ans, ce n'est pas vieux...)

Non Zouzou, c’est même très très jeune Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:27

Sincères félicitations, j’espère que la petite et la maman se portent bien.Émoticône
C’est vrai que t’es con, mais un jour comme aujourd’hui, tu es pardonné par tout le monde
Bienvenue à ta petite Kassandra sur ce forum.
Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:16

Pas d’affolements Zouzou, n’est-il pas normal de fantasmer ?
A ce sujet, je te signale que tu pourrais ajouter à ton profil un avatar qui ferait plaisir à bébé 3bping. Émoticône
Merci pour lui Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 19:58

Au départ, les jeunes boivent pour faire comme tout le monde et puis très vite, certains s’imaginent qu’il faille boire beaucoup pour exister aux yeux des autres
Se rendre intéressant, voilà la première préoccupation de ces jeunes. Et le fait de dire ou de montrer que l’on sait soi-disant en boire des tonnes montre bien la difficulté que ces jeunes ont d’exister. De plus, le fait d’être passablement bourrés leur procure une assurance dans leur relation avec les autres.
La timidité est souvent à la base de nos futurs alcooliques

Mercredi 01 Août 2007 19:40

Citation de Diabolosyl :
je doute qu'elle participe activement au forum.

Qu’elle participe activement au forum serait bien, qu’elle participe activement serait mieux……………. hein les gars ? Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 18:11

Merci Rico28, mais le fait de sentir bon me permets toutes les critiques Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:59

Et tout ce qui va avec, comme rester des heures sur ce forum pour ne parler que de ping mais aussi de pong
Elle est nulle, mais je la laisse quand même Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:32

Ou Robinos33 en string ? Alors là, je vote Robinos33 Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:27

Et moi, je sens le muguet ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 18:08 par les3bping

Mercredi 01 Août 2007 17:23

Émoticône
C'est con! Mais Hasselt organise son tournoi depuis déjà longtemps, Limal-Wavre aurait du faire attention à cela. En plus, c'est le dimanche qui est la grosse journée, enfin je parle pour les plus forts.
Je ne sais toujours pas si tu y joues Joël (Limal)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 17:23 par les3bping

Mercredi 01 Août 2007 15:01

J’espère que si c’est une belle modératrice qui est élue ou si c’est Robinos33, que Armel ajoutera (il existe déjà une fonction alerte modérateur), une nouvelle fonction : Alerte les3bping est en manque d’amour Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 14:41

Le contexte est bien évidement important, si je joue contre un débutant, je lui dirais recommence, si c’est contre un de mon age, je lui dirais :-tu joues bien toi à ce jeu là (d’un ton moqueur et si il est sympa) et si je joue contre plus fort, je lui dit : y a pas que moi
Mais si je joue contre un arrogant, je vais même prier pour qu’il en rate encore un (malgré que je ne sois pas catho) Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu