Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 54

Mercredi 01 Août 2007 01:17

Citation de petitspieds :
bonjour a tous et surtout a la famille 3bping,je serai aussi present à la grande fête du ping qu'est le tournoi d'ostende,j'y viens tout le w-end avec mon fils je serai aussi à torhout et wenduine au plaisir de tous vous revoir
petit patrick

A vendredi alors Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 01:12

Boss1703, sans polémiquer, un club ne peut pas organiser un tournoi série A 2 fois la même saison. C’est pourquoi je me suis permis de rectifier. Il s’agit belle et bien d’un tournoi série A qui se déroule à Blegny, mais pour les amis de Momo Lefèvre, c’est bien l’ancien tournoi de BBW qui se déroulait à Louvain puis à Limal Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 00:52

Pas avec Nat, contre…………Et peut-être tout contre, celui de ton choix ! Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 00:48

Zouzou, discréditer le tour, je ne croix pas mais on ne peut pas accepter qu’il y ai deux poids, deux mesures. Pour les allemands l’ami Jan Ulrich s’étant fait jeter, il est normal que l’on jette tous les coureurs dans le même cas que lui. Logique, non ?

Mercredi 01 Août 2007 00:38

Citation de Nitro :
bonjour moi c'est Nitro et je susi alcolique xD.
Abstinent depuis samedi soir xD.
Nan plus sérieusement comment éviter l'alcool au jeunes comme nous alors que dans certains département (pour ne pasciter la Vendée et la Bretagne), se prendre une biture fait partie de la culture? ^^

Attention, les AA ne sont pas des ANTI ALCOOL, mais des personnes qui n’ont jamais et ne sauront jamais boire un verre d’alcool normalement Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 00:33

Quelqu’un qui boit même tout les jours, n’est pas nécessairement alcoolique ; si j’ai ouvert ce sujet, c’est pour faire connaissance avec d’autres AA et éventuellement aider les personnes qui sont dans la situation d’alcooliques actifs ou les personne qui ont une connaissance (famille ou autres).
Aider quelqu’un malgré lui est très difficile, mais certaines petites actions de l’entourage peuvent parfois servir de déclencheur.
L’entourage proche, qui souffre autant qu’un alcoolique doit également savoir comment faire pour vivre plus heureux. C’est pour cela que nous sommes là, à votre service

Mercredi 01 Août 2007 00:20

Plus de mon ami(e) Robinos33, il est parti se faire…………….. Faire des implants mammaires ? Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 02:18

Citation de jul5151 :
Oé oé, toujours là MDR

Merci et salut Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 02:17

Peur ou plaisir, il faut choisir

Mardi 31 Juillet 2007 01:46

Rico28, pourquoi prendre le premier si tu as peur de prendre un deuxième ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 01:46 par les3bping

Mardi 31 Juillet 2007 01:36

Je vais me connecter pour essayer, qui viens m'aider?

Mardi 31 Juillet 2007 01:35

Qui est alcoolique ? Seul la personne concernée peut répondre à cette question malgré la forte présomption de son entourage
La 1ére étape pour se diriger vers l’abstinence est : Admettre que l’on est alcoolique et en plus, avoir un désir sincère d’essayer d’arrêter de boire
La méthode : Simple, si on ne boit pas le premier verre, on ne boira pas forcément le deuxième et les suivants
La durée : Houlà ne plus jamais boire le restant de ma vie ? Non bien sûr, un jour à la fois, AUJOURD’HUI, quoiqu’il arrive, je ne bois pas ; demain est un autre jour.
Bon je vous laisse méditer la dessus pour le moment et bon courage pour les futurs alcooliques d’hier et d’aujourd’hui abstinents

Mardi 31 Juillet 2007 01:14

Citation de wills :
Tu as essayé de t'y connecter ?

oui, cela a l'air d'aller et puis, je ne sais pas ce que je dois faire

Mardi 31 Juillet 2007 01:11

Définition de l’alcoolisme :
L’alcoolisme est une allergie à l’alcool doublée d’une obsession mentale
Allergie : Facile à comprendre, plus on boit, et moins nous sommes nous même, manque de réflexes, conversation nulle, malade le jour même ou le lendemain, coma éthylique, violence………………Je n’ai jamais vu quelqu’un gagné contre l’alcool, on est toujours battus
Obsession : Pour les cyclique, dés qu’on y a goutté, on ne pense plus qu’à une chose, reprendre un autre verre. Pour les quotidiens, dés le lever, la première chose que l’on fait ou la première chose à laquelle on pense c’est : vivement tantôt qu’on boive un petit coup (petit coup qui se transforme en grande descende)

Mardi 31 Juillet 2007 00:56

Peux-tu me dire comment fonctionne le chat ?
Merci

Mardi 31 Juillet 2007 00:50

Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 00:32

Citation de d_vario_s :
Mayo a fini par tourner Clin d'oeil

Un de plus, le ménage continue Content

Le manége continue de....................tourner Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 00:32 par les3bping

Lundi 30 Juillet 2007 23:04

Citation de micpidu29 :
c qui le prochain ? Émoticône

Moreau, licencié de son équipe pour s'être dopé après le tour Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 22:45

Tu as raison Bible, je me rabats donc vers Robinos33, avec lui, pas de danger de devoir donner le biberon dans un an
Vive notre nouveau modérateur, Vive Robinos33, le seul candidat contre qui même une blonde à forte poitrine ne me détournera pas de cette être inégalé et inégalable pour son sens de l’humour

Lundi 30 Juillet 2007 22:33

Avis à tous mes amis AA (les autres le sont aussi)
-Je suggère de recentrer le sujet chaque fois que la dérive sera trop importante, mais néanmoins, d’accepter les remarques et autres blagues qui vont inévitablement arriver. Émoticône
-Même si on n’arrive qu’à sortir une seule personne de cet enfer, ce sera déjà très bien
-Pour les personnes concernées, mais qui n’ont pas le désir de se faire connaître publiquement, je rappelle qu’il existe des MP
-Quelle sensation de liberté on a quand on a le choix entre boire ou pas et que c’est nous qui décidons, PAS L’ALCOOL Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu