Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 51

Jeudi 02 Août 2007 14:45

Exemple : je suis allé faire le tournoi inter de Mulhouse avec ma fille, coût total : 450€
En ce compris le voyage, les inscriptions aux séries et le logement sur place
Durée : du vendredi au dimanche pour 2 jours de compétition
Bien entendu, je consacre mes petits € uniquement au ping, je ne parts jamais en vacance

Jeudi 02 Août 2007 14:38

Il faut bien se rendre compte que c’est une idée qui nécessite un investissement financier substantiel (style tournoi open ou pro tour : inscription uniquement pour ce genre de compét.100€)

Jeudi 02 Août 2007 14:28

Qu’importe le lieu, sur un long week-end et organisation de petit car par région
Pas de critique négative SVP

Jeudi 02 Août 2007 14:12

Citation de Peric :

Tu voulais dire "inclure" ou "enculer" ? Ou peut-être les deux à la fois ! Émoticône

Pour ceux qui veulent me prendre par………………….. surprise……………………. je suis prêt mais attention que la situation ne s’inverse
Peric, voici la tête que tu ferais au moment fatidique Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 14:01

Citation de Francis :

Je signale au passage que TT-news.de, l'équivalent allemand de t2t.com, organise un tournoi annuel, avec 30 séries, et des participants tels que Eloi, Jover, Lebesson, Wosik, Apolonia...

-Pourquoi ne pas aller à ce tournoi ?
-Une fois sur place, on pourrait envisager quelque chose et se rendre compte de la difficulté
-On peut également envisager un partenariat avec nos homologues allemands
-Quand a lieu ce tournoi et où ?

Jeudi 02 Août 2007 07:57

Plus que quelques heures pour s’inscrire au tournoi de Torhout
http://users.telenet.be/kimcelis_tafeltennistornooien/docs/affiches_2007/Torhout_2007.pdf

Jeudi 02 Août 2007 02:05

Maintenant je vais dormir, bonne nuit Rico28

Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 01:54

Et à ton avis, la plus part des membres habitent au nord ou au centre de la France ? (c'est pour notre fameux tournoi)

Jeudi 02 Août 2007 01:49

Non, désolé mais cela baisse, l'effet Saive (en fin de vie pongiste) sans doute

Jeudi 02 Août 2007 01:45

Au fait, c’est où Béville ? Moi c’est Fays, sud de la Belgique (entre Liége et Bastogne)

Jeudi 02 Août 2007 01:40

Bon et bien, on verra la réaction des autres, mais je pense que cela peut, cela doit se faire facilement.
Mais bien sûr ne prendre en considération que les personnes de bonne volonté

Jeudi 02 Août 2007 01:35

Facile, ROFL= Robinos33 ou femme libérée Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 01:30

Non, mais toutes ces petites choses, j’y avais pensé mais on ne peut pas rejeter une idée pareille pour ce genre de petits détails.
Quand je vois tous les intellos qu’il y a sur ce site, cela ne doit pas poser problème
Il faut bien sûr s’associer avec une œuvre caritative et reverser les bénéfices à cette œuvre.
Le but premier étant de se rencontrer ; non ?

Jeudi 02 Août 2007 01:21

Merci pour votre explication Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 01:19

Cela n’a pas abouti ? pourquoi?

Jeudi 02 Août 2007 01:16

Afin de se rencontrer, pourquoi ne pas essayer d’organiser un tournoi international par les membres de t2t.com ? Bonne ou mauvaise idée ?
On a bien le temps d’y réfléchir, y a pas le feu
Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 01:04

C’est quoi les ^ ^ ? Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 01:02

Citation de Zouzou :

D'ailleurs, d'après ton profil, nous avons quasiment le même âge... Émoticône

Zouzou, pour ton info personnelle, je vais avoir 49 ans, ceci explique peut-être mon attitude sur d’autres sujets (hé oui, à cet age on deviens un vieux qui en parle beaucoup mais qui ne pratique plus souvent) Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu