Bonjour j'ai un problème. Je suis de Paris et j'ai l'impression que ma copine qui est en vacances en Vendée me trompe avec un pongiste, d'où mon inscription sur ce forum. Vous n'auriez pas des conseils à me donner?
Tracasse, il préféré jouer au ping, à défaut de pouvoir continuer de jouer avec ta copine ( et dans copine, il y a ……...) Opine Greg du verbe opiner
Des messages de plusieurs membres se sont volatilisés pour cause d’humour volage à double sens
Les modérateurs n’auraient-ils plus le sens de l’humour ou veulent-ils en garder le monopole ?
Blague à part Nitro, si tu l’as revois, c’est bien
Mais si tu la perds de vue définitivement, cela sera et restera un de tes plus beau souvenir, même si c’est un moment difficile à passer
Rassures-toi, on est tous ou pratiquement tous passés par là
Pour recentrer les ébats, je voulais dire les débats, il me semble que nous sommes très forts, donc présentons notre candidature comme modérateurs duo. Moi je suis blond et…………… Au fait, as-tu une forte poitrine ? Si oui, nous remplissons les conditions alors !
alors que Smartiz est plutôt bon, même très bon comme des pépites de chocolat (qui plus est aphrodisiaque parait-il)
Vive l’amour, Vive Smartiz !
Bon ok on soutient Smartiz, mais de là à dire qu'il nous donne la gaule... faut ptet pas déconner non plus!
Toute la Gaule ? Non, car il existe un petit village…………….Euh qu’est-ce que je raconte moi là ; tu voulais certainement parler de bois ? Alors, tu es hors sujet, il faut aller dans matériels (bois et…)
Nan, les3bping, c'est ... Kouchner qu'il faut faire donner. N'est-il pas sensément le maître de la diplomatie française?
Je le connaissais mieux en tant que livreur de riz, alors que Smartiz est plutôt bon, même très bon comme des pépites de chocolat (qui plus est aphrodisiaque parait-il)
Vive l’amour, Vive Smartiz !
Qui souffre le plus de l’alcoolisme ?
L’alcoolique ? Peut-être, mais principalement l’entourage (enfants, conjoint(e), parents, amis…..). Ces personnes méritent aussi d’être aidées, c’est pourquoi, si vous êtes dans le cas, n’hésitez pas