4man,
Pour avoir suivi l’affaire Dutroux (Julie et Melissa) de très près car je connaissais des parties concernées, la juge d’instruction avait déclaré à l’époque 1 mois après la disparition des deux petites filles : Et les parents s’imaginent qu’elles sont toujours vivantes (sous-entendus, qu’elles étaient mortes) Ce qui veux dire que l’on n’allait plus chercher beaucoup
De l’autre côté, j’ai reçu 3 rappels pour un procès de non port de ceinture de sécurité + une audition (un petit peu excessif, non ?)
Ok si c'est pareil pour vous messieurs ! tous à poil !
Il y a 20 ans, j’ai passé mes vacances dans un camp de naturiste à Montalivet
C’est super esthétique de voir les mecs faire du sport à poil (surtout le volley)
Quelle horreur, aux abris, tout le monde dans les tranchée ; mais qu’est-ce qu’une femme trouve de beau chez un mec ????????????? Chez un mec j’ai dis,…………….. pas chez moi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Août 2007 18:42 par
les3bping
Attention les gars, je suis là, pas de vanne, sinon de mon doigt accusateur, je vous dénoncerais au………………….. non, tout compte fait, il me sert à autre chose ce doigt
Moi, je parts en Chine
Avec China Progress
Un peu de retard, ça fait 3 semaines que j’attends mes billets
Oh, tant pis, pauvre FK, il a du avoir un petit problème
Trop tard, vacances finies, mais c’était beau : L’aéroport
Merci FK, je reviendrais l’année prochaine
Et pendant ce temps, les jeunes enfants qui disparaissent, tout le monde s’en fou !
Je ne comprend pas pourquoi tant de médiatisation pour un phénomène naturel
La disparition d’espèces animales a toujours existé avant, pendant et après l’arrivée de l’espèce humaine
Avant de jouer, pourquoi pas, mais en manger en jouant, ce n’est pas très pratique
Bon, après cette nullité de remarque, le port de lentille est préférable au port de lunettes pour la bonne raison que la distance entre l’œil et la lentille est moindre que par rapport aux lunettes, donc meilleure vision
La justice est bien plus rigoureuse avec les personnes qui commettent de petits délits (non port de la ceinture………) ça rapporte de l’argent !
A croire qu’ils n’en n’ont rien à foutre de retrouver des enfants disparus
Soupçonner les parents est une chose, mais comme à chaque fois dans ce genre d’affaire, dés qu’ils (les policiers) ne trouvent rien on relance la piste des parents et ce, 3 mois après ; alors que c’est dés le départ qu’ils doivent prendre en compte toutes les pistes.
Le déroulement des affaires précédentes n’a pas améliorés la nullité des enquêteurs
Sur certains sujet, on est autorisé a dévier, voir se crêper le chignon : mais si on paillardise un sujet dont plus personnes ne se préoccupe, on est censurés.
N’est-il pas préférable de parler "cul" que de décauser les gens ?
tu me rassures, parceque là t'es le troisième à répondre comme si mon message était pris au sérieux, je commençais à avoir des doutes! ^^
Et pourtant, j’ai pas rêvé, je l’ai bien niqué ta copine, encore pas plus tard que hier soir sur le temps que t’étais sur le chat avec un con de fermier
Sauf petits dérapages qui ne sont pas bien grave, les personnes qui tombent et comprennent cet humour ne sont plus des enfants que je sache ; civilement parlant car mentalement, on est en droit de se poser la question