Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 149

Mercredi 26 Mars 2008 11:26

Citation de 2deSpeed :
Citation de great_ptitho :
bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique

Juste une remarque pour nos amis belges. "Une fois". Lol.
Merci de nous rappeler les équivalents en classement ou en points de votre système. On pourra mieux apprécier la victoire d'un D6 sur un B2 ... Coulé...

Bah c'est un peu le mm probleme pour nous, belges, qui avons du mal a savoir que vaut tel ou tel coef... sinon ben perso si je ne vois pas, je vais voir dans le tableau sur le site... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Mars 2008 11:00

bah le kinetic cf titanium all+, bcp de controle, leger et plus rapide que ton ivl
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2008 22:13

bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2008 13:52

petite chansonette: "ou sont les petits smiley? quelqu'un nous les a volés... ils les ont mis au fond d'un placard ou peut-etre au fond d'un tiroir... j'm'en souviens plus, j'm'en souviens plus..." (a chanter sur le rythme de "ou sont mes petits souliers"... alala quel gd enfant je suis resté lool)... bon ok je sors :p
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2008 13:41

ah ok ok... merci a toi pour ces info sur ce bois mankind... dernier truc, est-il aussi sec ou moins que le grubba?

les autres si vous avez d'autres info sur les autres bois donnés dans ma liste n'hesitez pas Clin d'oeil (je tiens juste a dire que je suis tres content de mon grubba mais j'aimerai me faire une palette de rechange ac un autre bois ayant quasi les meme caracteristiques au cas ou Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2008 13:07

perso j'ai essayé le kinetic CF titanium all+ qui est un bon bois mais que je n'ai pas garde car je n'ai pas de bonnes sensations avec (enfin je n'ai pas les meme sensations qu'avec le grubba carbon avec lequel je joue plutot Clin d'oeil )... aussinon c'est vrai que le toucher est bon pour de nombreux types de jeux (petit jeu a la table ou jeu en rotation) et il se marie bien ac n'importe quel plaque je trouve... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 23 Mars 2008 18:52

et au niveau vibrations, vitesse, ... en quoi ressemble t-il au grubba carbon mankind?
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Mars 2008 18:03

ah ok... c'est assez loin de ma region (region de la louviere...) sinon je t'aurai bien proposé de venir jouer en royale chez nous, tu aurais a coup quasi sur eu ta place... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Mars 2008 18:01

d'autres avis? Content
TTC Manage - H177

Jeudi 20 Mars 2008 17:32

l'impuls (normal pas le speed) est une tres bonne plaque (j'ai joué ac la saison passée en CD en 1.5mm d'abord, en 1.8mm ensuite) beaucoup de controle, tres tres tendre, bonne pour le top et la coupe de balle... le seul petit bemol c'est que j'ai trouvé qu'elle s'usait assez vite malheureusement :s...
voila voila Clin d'oeil... pour le bois, si tu veux rester en andro, j'ai un bois kinetic titanium cf all+ a vendre... si ca t'interesse, fais moi un message privé (il est en super bon etat) Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 23:25

voila ce que maikeul m'avait donné comme caracteristiques pour 2 des bois dont je parle ici :

- Maze passion:Il vibre mais son controle et sa vitesse raisonable font de lui un bon bois Off-

- Shlager precision:Bof il vibre n'est pas particulierement léger.N'est pas non plus exeptionel au niveau raport vitess/controle.Bref rien d'extraordinaire.

dc je sais deja pour ces 2 la, ils me les avaient comparé a mon grubba carbon all+... pouvez vous confirmer (ou si tu passes par ici maikeul, peux-tu me confirmer tes dires? Clin d'oeil)... et pour les autres?
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 21:07

le maze carbone est a mon avis trop rapide pour moi, je ne joue pas specialement sur la vitesse mais plus sur le controle, le placement et la rotation... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 18:41

c'est un bon debut de comparaison tt ca Clin d'oeil... d'autres avis sinon?
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 18:12

perso dans mon club, il y a parfois penurie de joueurs (carnavals qui commencent, région du centre oblige Clin d'oeil )... dc c'est parfois embetant... mais sinon concernant l'assiduité, tt dépend aussi la raison pour laquelle le joueur manque des entrainements... pour ma part j'ai eu le cas a cause du deces de mon gd-pere dc j'aurai ete vert de perdre en + ma place en equipe par la suite...
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 18:03

voila une liste de bois qui pourraient m'interesser a essayer (pas tous bien sur Clin d'oeil)... pourriez-vous m'en dire le plus que vous pouvez Clin d'oeil... voila la liste:

- Timo Boll Spark
- Schlager Precision
- Primorac Balance
- Phalanx II
- Boll forte
- Viscaria
- Kong Linghui Special
- Maze Passion

voila voila, ca en fait assez bien mais ils ont l'air assez interessants

d'avance merci Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 16:26

Et tu jouais ou en ouvriere et en royale boss?
TTC Manage - H177

Mercredi 19 Mars 2008 13:38

Voila je leance le sjt, quant a savoir si vous comptez rester dans votre club la saison prochaine ou "déménager" ailleurs et pq (si ce n'est pas trop indiscret bien sur Clin d'oeil)...
perso je reste a la royale palette maurage la saison prochaine car c'est vraiment un club convivial et pas tres grand (+/- 35-36 inscrit si je ne me trompe pas) Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 18 Mars 2008 18:37

et par rapport a ton kls mankind, y a t-il de grosses differences avec le grubba? niveau sensations, vibrations? vitesse?...
TTC Manage - H177

Mardi 18 Mars 2008 17:28

voila un lien pour ceux qui voudraient calculer leurs classements (belge bien sur) trouvé par un ami :

http://www.cttrouillon.be/calclass.php

voila voila Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 17 Mars 2008 20:27

sriver el ou une plaque chinoise ca marche super aussi Clin d'oeil
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu