Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kinetic CF Carbon Off-

Vendredi 21 Mars 2008 16:43

Quelqu'un joue avec ce bois ?
Est-ce que vous le trouvez efficace pour les rotations et le petit jeu ?

Je me suis retrouvé avec ce bois après un échange et je dois dire que je suis étonné parce que contrairement au autres carbones essayé le "dwell time" (désolé je ne sais pas traduire ça en français) est excellent. La balle ne ressort pas de la raquette avant d'avoir pu imprimer une rotation à la balle et en plus la touche est bonne pour un bois carbone.

On dit souvent que les bois carbone freinent la progression parce qu'ils incitent plutôt à taper la balle qu'à faire de la rotation mais j'ai l'impression que ce bois-ci serait une exception . Qu'en pensez-vous ? les entraineurs?

Vendredi 21 Mars 2008 19:34

Dwell time ne serait pas la traduction anglaise du "temps de contact" ?

Mardi 25 Mars 2008 03:48

Oui merci ptit matt, ça colle

Mardi 25 Mars 2008 13:07

perso j'ai essayé le kinetic CF titanium all+ qui est un bon bois mais que je n'ai pas garde car je n'ai pas de bonnes sensations avec (enfin je n'ai pas les meme sensations qu'avec le grubba carbon avec lequel je joue plutot Clin d'oeil )... aussinon c'est vrai que le toucher est bon pour de nombreux types de jeux (petit jeu a la table ou jeu en rotation) et il se marie bien ac n'importe quel plaque je trouve... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 25 Mars 2008 15:11

Bon ce bois n'est pas très populaire à ce que je vois !
M'étonnes pas, je n'ai vu aucun commentaires sur internet a propos de ce bois !!!

Mais il me semble une coche au-dessus de off- annoncé, ce qui m'étonnes de la part de Andro qui sont plutôt juste en général.

Vraiment personne ????

Mercredi 09 Avril 2008 04:19

Dernier essai !
Vraiment personne ?

Andro ne vend pas de bois en France ???%

Mardi 03 Juin 2008 09:25

Je l'ai essayé avec deux softs, c'est donc un peu spécial... je l'ai trouvé bon .... avec 2 softs en 2 mm, je l'ai trouvé très contrôlable, peut-être un poil plus rapide que le carbon light All+, la différence n'est pas énorme... très bonne prise de main, mais il ne justifie pas son prix (cf. dauphin), je trouve.... la série des carbon light est bien meilleur niveau qualité/prix...
Je l'essaierai avec un backside pour voir...

Samedi 02 Août 2008 13:58

je rectifie, il est nettement plus rapide que le Andro CL All+... (ce qui est plutot logique)...
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois