Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 9

Dimanche 21 Septembre 2008 09:57

R1 : Bolbec-CPQ : 11-9

à vous pour les autres résultats
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 22 Août 2008 18:21

Citation de placrou :
salut mon vince! ça faisait un bail... moi aussi j ai oui dire que quéré demanderai une mut exceptionelle car problème de frais... la n2 va surement jouée avec un 6eme a 35 40! t es pas a la salle? bientot la reprise avec 1 vince a blok( comme mon reversRire), a bientot
Émoticône

t'inquiète, je suis à bloc tophe, super forme

viens avec ton revers, j'ai besoin de relance

Jeudi 21 Août 2008 20:43

t'as retrouvé ta boule de cristal?

Jeudi 14 Août 2008 23:13

va voir ton sujet sur le samba

Jeudi 14 Août 2008 23:02

je joue avec samba depuis tjs et c'est pour moi une excellente plaque, collée ou non.

si tu passes du lkt 2mm collé, je te conseilles de prendre la même épaisseur mais en samba Ntec; cette version peu connue est plus dynamique (style mambo) donc bien meilleure en bloc et frappe tout en gardant les qualités d'adhérence et de contrôle qui ont fait le succès du samba.

en résumé, c'est une plaque pour tous niveaux, qui convient à ceux qui jouent en top (rotation ou frappés)

attention, le bois est très important, personnellement je l'ai testé sur tous type de bois et je déconseille les bois secs ou rigide type carbone, balsa ou hinoki.

c'est préférable de choisir un bois plus tendre (pli central en ayou avec plis extérieurs plus durs est le compromis que j'ai trouvé idéal pour moi), perso je joue avec donic dima sawtec

j'espère que celà te servira

Jeudi 07 Août 2008 10:31

cela ne me fait rien sauf dans 2 cas de figure:

si c'est sur le dernier point d'un set ou d'un match, c'est dur à admettre
si l'adversaire ne s'excuse pas et/ou te lance un "tchaoo!!!!!!!" super sportif. alors là je m'énerve

Jeudi 07 Août 2008 10:27

Citation de _7Cie_Duc :
Pour le resto offert va falloir que je trouve un gros sponsor. Tu as une idée psyko ?

quand tu dis "gros sponsor", tu fais référence au nombre de calories ou à la lourdeur de la note ?

Mercredi 06 Août 2008 14:46

j'aime bien l'initiative, je vais voir si je suis dispo pour les tests de matos, par contre il faut que le resto soit offert !!!! Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 21:46

non, c'est pas ch'ti du tout. l'origine de cette expression ne doit pas être régionale mais..."mentale"

Vendredi 20 Juin 2008 17:46

si yport a l'accord pour continuer en pro B, ce serai bien. On continuerai à pouvoir voir du haut niveau et je suis impatient de voir évoluer le jeune victorien le guen qui est prometteur

Mardi 17 Juin 2008 09:07

super résultat, prometteur pour l'avenir

la politique de formation commence à porter ses fruits

félicitation MONSIEUR LE PRESIDENT

Mardi 10 Juin 2008 20:40

sinon, à part des jugements de valeur, quelqu'un aurait il des infos sur les mutations, çà a l'air relativement calme cette année?

Mardi 10 Juin 2008 12:08

super
merci

Vendredi 06 Juin 2008 21:07

pour clore le débat, je souhaite bonne jeunes aux frenchies pour les internationnaux et les CEJ et de bons stages pour Jérémy.

objectifs: avoir de très bons joueurs

Vendredi 06 Juin 2008 20:45

Loeillette, très bonne recrue, félicitations.
une joueuse d'avenir, travailleuse avec la tête sur les épaules à ce que j'ai entendu.

tophe, on avait dit pas sur le physique. Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 20:56

non, c'est le préparateur physique de l'équipe et je crois qu'il a du boulot pour septembre

Jeudi 05 Juin 2008 12:31

mon avis perso

je suis pour car:

4 matchs de + par saison (qd on ne fait pas les indivs, c'est bien)

de nouveaux clubs et joueurs à rencontrer (au bon d'un moment, on joue souvent les mêmes clubs)

la possibilité de faire évoluer des 2quipes en R& même si leur niveau est limite pour le maintien (les joueurs progresseront, les clubs progresseront donc aussi et pourront garder ceratins joueurs)

par contre, interdire 2 équipe du même club, je ne trouve pas çà normal car l'esprit du sport doit venir du mérite

Jeudi 05 Juin 2008 12:21

un fanta!!!!! hors de question

pour finir, dim a toujours eu son mot à dire comme ses 5 coéquipiers et celà restera la politique de l'équipe et à la fin, le captain tranche (ce qu'il n'a pas eu à faire cette année)

ce qui m'a énervé, c'est que tu ne fais pas passé l'intérêt collectif de l'équipe en premier et tu sais que c'est une valeur importante pour moi et fondamentale pour notre équipe. Ceci nous a permis de réaliser une très bonne saison, comparé à nos classements respectifs.

mais bon, je t'aime bien...tête de cochon

par contre, la prochaine fois, ce genre de discution doit se faire en privé, envoie moi mp

Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 23:49

Citation de placrou :
quand les 3 joueurs de A seront bléssés??? car si dim joue en B autant qu il joue ailleurs en A (et il a le choix...).je pensais que les choses étaient claires avecRireo, si changements merci de prévenir avant le 12 car pas d histoires la saison prochaine pour la compo! on a vu le résultat a chaque fois que dim a joué en B (evreux, msa etc...)

on fera la compo qui sera la meilleure le jour de match comme on a toujours fait et en accord avec tous les joueurs, Dim en premier d'ailleurs. de plus ce n'est pas dévalorisant de jouer en B, les points comptent autant qu'en A pour la victoire de l'EQUIPE. regarde ce qu'a réalisé babou, N°3 qui s'est fait toute la saison en B, à2,5 pts de moyenne. notre belle saison repose beaucoup sur lui et il ne s'est jamais plein comme ts les autres joueurs d'ailleurs

tu t'emballes un peu trop sur ce coup là tophe.

je n'aime pas être agressé sur des choses qui ne le valent pas et comme tu le dis, je n'ai pas de bac +3 en diplomatie et mon post était un clin d'oeil au stanou qui est passé N°6

Mardi 03 Juin 2008 23:37

Citation de placrou :
sinon, moi la bière...RireRireRireRireRireRire

Émoticône
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu