Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 10

Mardi 03 Juin 2008 23:15

sinon, c'est calme les mouvements cette année, pas d'infos ?

je vous en donne une, je mute........en A sur certains matchs Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 03 Juin 2008 23:13

Citation de Bixente :
Salut Placrou!

Je tenais juste a dementir cette information pour Marine.Il ny a jamais eu de contacts entre nous et je pense qu'il est mieux pour elle à l'heure actuel de rester à Bolbec.En revanche il faut reconnaitre qu elle a des qualités interessantes mais je ne vois pas pourquoi je lui proposerais de jouer en R1 alors que BOLBEC lui propose mieux!Mais je sais que les rumeurs vont vite...Donc je te pardonne!!!!Bonne chance à toi et à dim!

Psyko:Rendez vous dans 2ans en R1(je l' espere pour nous avec notre équipe 3 et non avec la 2...)et on se fera une bonne fiesta dans notre club house!!!

Bon courage à tous pour la prochaine saison!

pas de pb, toujours partant pour le pot de l'amitié

Samedi 31 Mai 2008 20:29

moi, ce qui me plait, c'est qu'il y aura plus de matchs et pour un joueur comme moi qui ne fait pas les indivs, finir la saison en avril, début mai, c'est frustrant

Samedi 31 Mai 2008 13:10

développe
stp

Samedi 31 Mai 2008 12:58

de quelle réforme parlez vous?
j'espère qu'il n'y a pas de critère de poids, sinon je serai mal.

Vendredi 30 Mai 2008 21:17

Seul le club House de Cesaire me fait réver mais nous avons espoir que Aunole aménage la salle de Bolbec (Si un jour il veut nous voir en Nationale, il n'a pas le choix de toute façon)

je pense que le bureau y pensera quand j'aurai quitté le club (je coûte trop cher en binouze Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 21:14

Citation de moris :
vincent tu n as pas tort mais evitez de trop en dire sur des joueurs que vous ne connaissez pas forcement

pour votre info il demarre sa vie professionnel et mettra le ping en second plan

je l'ai fréquenté plusieurs années dans le nord avant ma coupure de qqs années et ai de très bonnes connaissances à lièvin comme godard par exemple.
je parle en connaissance de cause et j'avais même dit avoir été très surpris par son arrivée chez vous .

Jeudi 29 Mai 2008 23:01

dans une armoire, dans ne pièce sèche

Jeudi 29 Mai 2008 22:54

si tu regarde sa carrière, il a tjs eu la bougeotte

Jeudi 29 Mai 2008 22:19

pour l'instant à l'hosto, il vient de prendre une bonne droite par boudjadja aux championnats de France Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 23:24

Citation de aunole :
non, classé 100,c'est mon niveau actuel, avec un genou en vrac , c'est déjà ça.

tu serais pas chauffeur de bus, toi ?

Citation de StanmaD :
Citation de psyko76 :

mais ne vous en faites pas, le TSB est un club stable, sympa et bien structuré qui a de l'avenir. 50% des joueurs sont des jeunes dont certains très prometteurs.

Ca me gêne quand tu parles comme cela de moi sur le forum Content

stan, j'ai dis jeune, pas "petit"

Mercredi 28 Mai 2008 22:58

dis mon petit aunole, regardant ton classement, dis moi si je me trompe, tu es N°100 mais du club, pas national????? Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 22:56

Citation de aunole :
ben alors le ch'ti, ton GPS était en panne , on t'as pas vu à la salle aujourd'hui

une urgence, un pot de départ au boulot et tu sais que je ne rate jamais un petit verre

Mercredi 28 Mai 2008 22:55

Citation de StanmaD :
L'avantage avec 1 seul Vincent, tu peux faire 2 féminines Content (non mutées en plus)

pas 2 sylvie plaisant!!

Mercredi 28 Mai 2008 22:53

Citation de aunole :
je pense que d'un point de vue gabarit , la jupe t'irai beaucoup mieux qu'à vincent

c'est faut car je reviens de roland garros et serena williams fait ma taille, venez vendredi à la salle pour voir, bande de chacals

Mercredi 28 Mai 2008 22:51

Citation de aunole :
salut placrou, désolé mais je pense que tes sources ne sont pas très fiables. marine reste à bolbec la saison prochaine, du moins c'était encore vrai il y a 3 h00 de ça à l'entrainement.

je confirme
dis tophe, tu pratiques les mêmes endroits que mirliflor ou quoi ?

pour les départs, c'est à cause de notre politique de ne garder que les attaquants. Émoticône

mais ne vous en faites pas, le TSB est un club stable, sympa et bien structuré qui a de l'avenir. 50% des joueurs sont des jeunes dont certains très prometteurs.

qd à la concentration vers les gros club, c'est plutôt la politique des institutionnels qui la cause.

Mardi 27 Mai 2008 10:09

des petites méchancetés au sujet de pétron mon tophe et tu dois savoir de la part de qui

sinon, 2 questions: le spo recherche un N°, c'est pour renforcer la 1 ou il y a un départ ? morice si tu m'écoute

yport recherche aussi, y a t'il confirmation de l'engagement de la Pro B?

Lundi 26 Mai 2008 22:17

pourquoi?

Lundi 26 Mai 2008 21:58

y sont bien che ch'tis, très biot site

Lundi 26 Mai 2008 20:54

il y a de la censure ?
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76