Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 323

Jeudi 28 Août 2003 14:23

Eternia, tu veux plus d'infos sur quoi ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 23:56

Oui, je préfère un 15 (si ça existe encore) qui participe à la vie du club qu'un gros con de 45.
.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 23:53

Ah oui, c'est vrai que faire des pâtes, c'est de la grande cuisine <IMG SRC=smilies/content.gif>. Pour ma part, je mange des pâtes au beurre aussi en général, avec peut-être des carottes, pour la vitamine A (c'est psychologique). Dans le sac, j'ai des barres de céréales avec des bananes le plus souvent.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 23:47

Mais Varispin, j'ai l'impression que tu caricatures un peu, évidemment il faut s'occuper le plus possible des personnes de notre entourage qui ont des problèmes, mais il y a toujours une personne par-ci par-là qui n'aura pas eu la possibilité d'aller donner à boire à son vieux, et donc ça crée un problème. Sur la population de la France, ces aleas peuvent faire beaucoup de personnes, c'est en cela qu'il faut y être préparé. Il y a aussi des vieux qui n'ont pas de familles.
Les causes sont multiples, il y a tout d'abord la chaleur.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 23:16

Ben il me semble bien que c'est assez fréquent, ça vient du fait que les plaques viennent de la même usine et que les différents revendeurs partagent des modèles. Enfin, je n'en ai pas de preuve, mais j'ai souvent entendu ça.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 22:59

Je veux dire, s'il n'y a pas eu d'erreur, pourquoi cette démission ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 22:44

Je suis choqué de ton irresponsabilité varispin !!! Tu bronzais tout l'été ! Mais qui va payer ton cancer de la peau dans 30 ans ??! :-) (et ton Alzheimer, tu ne sais plus sur quelle plage).
C'est un peu pareil en fait pour le tabac, les parents n'ont qu'à s'occuper de leurs enfants, pareil pour les accidents de la route, etc. Ça n'empêche pas d'être vigilant, quand même.
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi un responsable de la santé publique a démissionné.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 19:10

J'enfile (pour les intimes) est surtout très correct à la table, et il a toujours eu des petits problèmes avec ses partenaires de doubles un peu plus râleurs que lui... Je crois que la fois où il s'est le plus énervé, c'était contre Kong quand ce dernier regardait les matchs d'à côté pendant le match et Jpg avait tapoté sur la table pour le rappeler à l'ordre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 18:46

Un joueur exemplaire est Jean-Philippe Gatien il me semble.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 18:39

En général, les marques généralistes ont souvent les mêmes types de plaques, voire les mêmes avec des noms différents (surtout pour les plaques européennes), mais il y a des marques un peu spécialisées comme Hallmark par exemple, mais ça ne veut pas dire que c'est mieux, c'est peut-être juste un moyen de se démarquer et de trouver un créneau dans le milieu.
Sinon, Stiga fait des taille-haies et des tondeuses à gazon : ça doit être le sponsor de Forrest Gump !!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 11:37

Juste pour éviter qu'une génération de pongistes mémorise une mauvaise orthographe, on écrit "pérenniser" et "pérennisation".
Moyen mnémotechnique : pérenne a une paire d'n.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 11:33

C'est ce qu'hongrois.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 11:31

Le tableau du club d'Antibes, c'est du grosso pipo...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 11:29

Je refais :
<A HREF="http://saintegreve.tt.free.fr/tksport/index"<A HREF="http://saintegreve.tt.free.fr/tksport/index</A" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://saintegreve.tt.free.fr/tksport/index</A</A>>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 11:28

Ah ben on n'est pas loin alors j'habite à côté de Fribourg.
Sinon, je fais un peu de pub : en région Rhône-Alpes, il y a un nouveau revendeur, TK sport, c'est Tadek Klimkowski qui est de Saint-Egrève.
Si vous commandez de ma part (Richard), il y a même 20% sur la première commande à ce qu'il paraît.
Site en construction :
<A HREF="http://saintegreve.tt.free.fr/tksport/index."<A HREF="http://saintegreve.tt.free.fr/tksport/index</A" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://saintegreve.tt.free.fr/tksport/index</A</A>>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 11:19

Dbh, le toucher de balle, plutôt le joueur qui l'a ou qui ne l'a pas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 11:17

Pas si vrai non plus <IMG SRC=smilies/content.gif> mazette !
Comme c'est un tournoi inter-régional, on peut espérer qu'il y ait des joueurs de ligues limitrophes à la ligue Rhône-Alpes. Or dans certaines de ces ligues le championnat régional commence le 20... ARGGGGGGHHH
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 02:51

Et bien si on en croît le tableau des mutations, il rentre en France, à Nantes. Il était en Autriche dans le club ASKÖ Linz-Altstadt.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 02:12

Sujet : Général > INSEP
Scal, penses-tu que les joueurs qui s'entraînent à l'INSEP ne sont pas conscients de leur chance ?
Concernant Eloi, s'il n'avait pas dit tout ça, ce ne serait pas Eloi, alors... C'est plutôt marrant je trouve, sauf peut-être pour ses partenaires de doubles parfois ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 02:10

Ou jette du sel comme au Sumo avant la partie.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu