Mercredi 27 Août 2003 02:08
Et bien non, le règlement dit que la raquette est rendue dans l'aire de jeu avant le début de la partie. À ce moment-là, le choix de la raquette est encore libre. Et justement, il ne faut surtout pas donner sa bonne raquette au contrôle avant la partie, car si l'officiel l'abîme ou met du Nutella sur le manche, la partie est mal barrée.Mercredi 27 Août 2003 02:02
Sdolphi, je ne sais pas si tu as déjà vu jouer Chen Ping Xi, mais tu aurais les larmes aux yeux.Mercredi 27 Août 2003 00:53
Mais le piranja avait gagné grass à une feint.Mercredi 27 Août 2003 00:16
On peut installer linux sur des ordinateurs, mais aussi sur des macintosh !Mercredi 27 Août 2003 00:13
Mardi 26 Août 2003 18:41
Mardi 26 Août 2003 18:39
Mardi 26 Août 2003 18:37
Mardi 26 Août 2003 18:36
Mardi 26 Août 2003 18:34
Mardi 26 Août 2003 18:29
Mardi 26 Août 2003 18:27
Mardi 26 Août 2003 18:26
Mardi 26 Août 2003 18:18
Mais un défenseur à la table c'est quoi ? Un bloqueur ?Mardi 26 Août 2003 18:16
"alors attention vous pouvez etre controle alors que le controle visez votre adversaire"Mardi 26 Août 2003 18:07
Mardi 26 Août 2003 17:57
Lundi 25 Août 2003 23:08
Lundi 25 Août 2003 22:24
Lundi 25 Août 2003 21:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz