Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Messages de Smartiz - Page 324

Mercredi 27 Août 2003 02:08

Et bien non, le règlement dit que la raquette est rendue dans l'aire de jeu avant le début de la partie. À ce moment-là, le choix de la raquette est encore libre. Et justement, il ne faut surtout pas donner sa bonne raquette au contrôle avant la partie, car si l'officiel l'abîme ou met du Nutella sur le manche, la partie est mal barrée.
On n'a pas le droit de changer de raquette PENDANT la partie, pas avant, heureusement.
De même, pour les contrôles anti-dopages, il faut faire pisser son petit frère... non là je déconne.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 02:02

Sdolphi, je ne sais pas si tu as déjà vu jouer Chen Ping Xi, mais tu aurais les larmes aux yeux.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 00:53

Mais le piranja avait gagné grass à une feint.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 00:16

On peut installer linux sur des ordinateurs, mais aussi sur des macintosh !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 27 Août 2003 00:13

Merci
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:41

"qui aurait appartenu" pardon.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:39

Lephotographe, ce qui serait incroyable serait que Xie Saike eût joué avec une raquette qui a appartenu à ton père !

Sinon, Kobe, il était bon entraîneur ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:37

Le record semble belge, ils auraient fait un 8.
OULA OULA
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:36

Et depuis tu colles comme un malade ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:34

Une mitaine quoi.
Oui, je pense à un grip, sinon, t'essuyer les mains au sol peut être doublement efficace si le sol glisse, ça évite d'avoir à cracher par terre.
Sinon, si c'est très gênant, il y a des traitements variés (Chlorure d'aluminium, ionophorèse), tu peux peut-être voir un dermatologue.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:29

En tenant compte des charges sociales ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:27

Il est balaiz.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:26

Surtout dans la mesure où vous pouvez faire des perfs faciles sans trop vous fatiguer !!
Dans ce genre de situations, tout le monde n'est pas forcément content : peuvent être dans ce cas :
- le joueur dont on a utilisé la licence s'il n'est pas au courant (situation coup de pu*e interne) ;
- une autre équipe de la poule en compétition directe avec l'équipe perdante et qui se serait réjouie d'un forfait, dans le cas où une équipe incomplète est forfait (situation coup de pu*e collusoire à un tiers) ;
- le baron de Coubertin, parce que c'est pas toujours beau (situation vomitive post-mortem).

Enfin, c'st vous qui voyez, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:18

Mais un défenseur à la table c'est quoi ? Un bloqueur ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:16

"alors attention vous pouvez etre controle alors que le controle visez votre adversaire"

Oui, mais ça ne change pas grand chose, puisqu'en général, les contrôles sont fait au hasard, non ?
Les contrôles avant le match sont prévus par le règlement, mais c'est un peu ridicule, puisque les joueurs peuvent (et même DOIVENT) donner une autre raquette que celle avec laquelle ils vont jouer.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 18:07

Personnellement j'ai joué contre un joueur qui essayait cette plaque en revers et qui a par ailleurs un soft en coup droit, mais moins enclin à accrocher la balle.
Ben ça fait une différence : sur le Tornado, quand on coupe bien, la balle plonge, quand on lifte ou topspine bien, la balle sort, le gars faisait même des fautes sur les balles venant de mon Grass Spezial 3000 à 10 euros...
Bref, je ne vois pas complètement l'intérêt, je trouve que c'est moins gênant qu'un vrai soft. Mais j'imagine qu'avec de l'entraînement, on doit pouvoir en tirer de très bonnes choses, mais n'est-ce pas pareil avec un Mark V ? <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 26 Août 2003 17:57

Il y a toujours quelques problèmes parfois lorsq'un nouveau message apparaît dans la liste, en cliquant, on ne le voit pas, par exemple, je ne vois pas ton message de 10h44 (Armel) sur les modérateurs.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Août 2003 23:08

En fait, en double mixte, on peut même être obligé si la fille n'a qu'une jupette, vu que les deux joueurs doivent avoir la même tenue...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Août 2003 22:24

Non, mais chacun ses phantasmes, Joël. Tu joues en jupette ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Août 2003 21:18

Oula...
Est-ce que la canicule arrive si rarement que ça ?
Mais c'est vrai aussi que la mort n'arrive qu'une fois, faut vraiment pas avoir de bol.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
6594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz

Résolu