Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 9

Lundi 28 Août 2006 09:02

C'est quand même un buteur phénoménal Pauleta, encore ce week-end, il marque 2 fois, c'est très impressionnant cette régularité.
En équipe nationale, il me semble qu'il est quand même le meilleur buteur de l'histoire du foot portuguais, euh alors discret, je veux bien mais...

Prono pour cette saison : 18 buts, 1 demoins que Odemwingie :-)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 28 Août 2006 08:58

Citation de rclens1998 :
Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...

La confiance, c'est vraiment ce qui manque aux lensois, quand on voit le but à la Bourvil qu'il prenne dès le début, c'est révélateur de l'état d'esprit qui règne dans ce groupe, pas de révolte... je suis vraiment surpris, les supporters lensois ne laisseront pas passer ce genre de comportement, j'ai regardé la 1re heure de jeu, certains sang et or semblaient très loin dans une autre galaxie.
Lens a tjrs puisé dans l'amour du maillot pour réaliser des performances de qualité, très sincèrement, l'amour du maillot semble bien peu présent cette saison.

Bravo à Valenciennes qui s'est sorti les tripes pour aller chercher cette victoire, ça fait vraiment plaisir.
Et encore une fois bravo au LOSC pour cette belle victoire face à une équipe de Bordeaux bien maladroite devant le but.

Dimanche 27 Août 2006 13:12

Alors :
- 17 à la 1re partie
- 8 à la 2me partie

donc total de 25
-

Dimanche 27 Août 2006 13:05

Alors, OK les français sont en quart, mais quelle tristesse ce match, les français menaient de 16 pts à 9 minutes de la fin, et ils se retrouvent à + 4 7 minutes plus tard ; l'Angola avait un déficit de taille énorme, et c'est là que les français l'ont emporté avec une domination au rebond, contre la Grèce (qui devrait dominer la Chine), ce sera le match révélateur du niveau de cette équipe qui défend bien, mais ne marque pas.

Samedi 26 Août 2006 22:08

3 matches officiels pour le LOSC à domicile et 10 buts marqués et 0 encaissé, pas mal tout ça

Samedi 26 Août 2006 22:06

A qui le tour ?

Samedi 26 Août 2006 20:32

Désolé RC Lens, mais Coupet a laissé passé le ballon, l'arbitre avait déjà sifflé sur le but de Belliion, il y aurait peut être eu but, ou pas

Samedi 26 Août 2006 20:22

Rien ne dit que Belion aurait marqué, Coupet aurait pu intervenir

Samedi 26 Août 2006 20:07

1 cable réseau croisé (RJ45). Ca nécessite uniquement 1 carte réseau sur chacun des PC et le cable entre les 2.

Samedi 26 Août 2006 15:47

Citation de evers :
Le latéral droit argentin ou milieu défensif Scaloni à l'OM , présentation demain....
çà s'est tout bon ....

présentation ailleurs il me semble

Samedi 26 Août 2006 15:45

Pour les clubs de niveau régional, les commerces locaux restent les meilleurs chances d'obtenir des partenaires

Samedi 26 Août 2006 12:53

Merde, j'suis gros

Samedi 26 Août 2006 12:00

Superbe rencontre entre la Turquie et la Slovénie : victoire des Turcs de 6 points avec 6 dernières minutes de folie.

Vendredi 25 Août 2006 20:29

Citation de Peric :
Faut pas avoir ses règles non plus ! Émoticône

La grande classe ça Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 19:58

Lille depuis 5 saisons : 3 fois en Ligue des Champions et 2 fois en UEFA donc le chapeau 2 est logique

Jeudi 24 Août 2006 13:51

On parle de moi ??

Jeudi 24 Août 2006 10:58

Je pensais qu'il y avait un sélectionneur qui était là pour "sélectionner" !!!!
Je tenais donc à signaler publiquement que je serais présent pour le match contre la Géorgie, je vais réfléchir sur le numéro que je souhaite porter.

Jeudi 24 Août 2006 10:49

et tu te laves tout les mois ? (désolé)

Mercredi 23 Août 2006 15:59

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Quelle lâcheté ! Je me cache derrière magic pour dire des cochonneries ! Content

Je reconnais bien là ton esprit fourbe et torturé

Mercredi 23 Août 2006 14:58

J'ai pas vu le match, mais les commentaires sur les sites de sport sont sans appel...
Le Liban avait quand même paumé de 45 pts il y a 2 jours face à la Serbie-Montenegro que la France avait battu
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu