Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La FFF donne match perdu à Caen

Vendredi 13 Janvier 2006 20:22

(source lequipe.fr)

La commission des statuts et réglements généraux de la FFF a donné match perdu à Caen (L2) contre Longuenesse (PH), à la suite de la réserve déposée par le club amateur après le 32e de finale de Coupe de France remporté par Caen (4-0) samedi dernier. Néanmoins, Caen peut encore faire appel de cette sanction.

«La commission des statuts et réglements généraux a donné match perdu à Caen au bénéfice de Longuenesse à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, en application de l'article 21-7», a indiqué la FFF vendredi. Lundi, le club du Pas-de-Calais avait déposé une réserve parce qu'il estimait que Caen n'avait pas respecté l'article 21-7 des règlements, qui stipule que «les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première».

quelle honte pour un club pro de ne même pas connaître le règlement, viva le Longuenesse (bon club de ping d'ailleurs)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 13 Janvier 2006 20:36

Tout simplement honteux en effet !

Quand tu penses au fric qui transite dans les clubs de foot et il n'y a pas un type pour connaître le règlement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Janvier 2006 21:24

peut etre etait ce volontaire ...

Vendredi 13 Janvier 2006 21:29

J'y crois pas trop quand même car la montée en D1 est tout de même plus qu'hypothétique!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Janvier 2006 21:36

greg est attendu sur le chat, je répète greg est attendu sur le chat :-)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 14 Janvier 2006 10:23

Normal sont trop bêtes ces dirigeants...c'est bien la peine d'avoir 3 entraineurs !!!!

Samedi 14 Janvier 2006 12:05

magic

les français parlent aux français

il y a de la suie dans le tuyau
je répette
il y a de la suie dans le tuyau
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 14 Janvier 2006 12:07

beuh alors cela donne quoi

j'abite la région de caen

et je sui même pas au courant

et y en a qui se mordent les doigts
wla un bon entrainement

Samedi 14 Janvier 2006 14:12

Les mecs de PH connaissent mieux le règlement que des pros.

C'est à pisser de rire!

Samedi 14 Janvier 2006 14:25

Citation de Greg :
Les mecs de PH connaissent mieux le règlement que des pros.

C'est à pisser de rire!
Disons que c'est surtout parce que les clubs de Pro ne sont plus dirigés par des sportifs, mais par des hommes d'affaires...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport