Voila je joue actuellement avec le speedy soft d-tecs en revers en 1,5 et le nimbus soft en 1,8 sur le coup droit hors il se trouve qu' aprés deux mois d'entrainement j'ai toujours autant de mal et je pense passer le nimbus soft en revers et et prendre un Mark V gps en 1,8 ou 2 mm pour le coup droit étant donné que je souhaite repasser a mon jeu initial basé sur le top rotation en coup droit le revers un peu plus agressif un peu rapide(tout en sachant que mon revers est bien meilleur que mon coup droit ) donc je choisis la sureté en coup droit avec le Mark V gps que j'ai essayé seulement je ne me rappelle plus l'épaisseur et c'est la que se pose mon problème quelle est la différence entre le 2 mm et le 1,8 mm une perte de contrôle conséquente ? le 1,8 est il vraiement moins rapide que le 2 ? Lequel des deux pourrait aller bien a mon jeu(en sachant qu'avant le soft je jouais avec du desto f3 ) j'ai aussi pensé a reprendre un desto f3 seulement j'ai besoin de retrouver grâce au contrôle du gps une confiance dans le top.
Tu peux mettre le GPS en 2.0... tu aura plus d'effet dans ta balle comme ça. Avec le GPS, tu ne perdra pas vraiment de controle si tu prends 2.0 au lieu de 1.8.
Si tu n'es pas confiant au niveau top, ne prends pas le desto F3 car il manque de controle.
Franchement, tu ne prendra pas de risque en mettant un GPS en 2.0