Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 48

Dimanche 22 Novembre 2009 09:52

Savez-vous qu'il y a sur ce forum un sujet intitulé "Qu'utilisent les joueurs du top mondial?"

ça serai bien de transférer les info deçu comme ça ça évite de créer sans cesse des sujets.
CP Montois - H200

Dimanche 22 Novembre 2009 09:49

Dans ce qui t'a été proposé pour l'instant, j'ai déjà testé le plasma 380 et le Nimbus soft.

Plasma 380 : pas de bonnes sensations de jeu, à oublier (en tout cas pour moi).

Nimbus soft : très bon touché de balle mais revetement assez rapide qd même. Idéal pour le jeu en top.

Je te proposerai plutôt un revetement comme le sriver G3 fx car son touché de balle est très très bon.

avec pour bois : le stiga allround CR
CP Montois - H200

Samedi 21 Novembre 2009 12:21

Citation de Pong69 :
Et pour les frappes/top frappés le neos est pas trop imprécis vue la tendreté de sa mousse?
Pour le revers vous me remettez le doute entre tackiness D et bungee x) si vous pouviez me les comparer si vous avez déja essayer les 2 .

le neos sound est tout sauf imprécis...il te faudra peut-être 1heure d'entrainement pour le maitriser complètement.

je reste sur mes positions pour le tackiness D (des joueurs classés C6 et D2 (classements belges) l'utilisent dans mon club comme ça et leur jeu est superbe alors que ce sont des pures attaquants)

pout 'y retrouver, voici les classements belges : NC, E6, E4, E2, E0, D6, D4, D2, D0, C6, C4, C2, C0, B6, B4, B2, B0, puis, les series A (25 meilleurs belges).
CP Montois - H200

Samedi 21 Novembre 2009 12:05

Et puis, comme tu jouais déjà en 2mm avec ton Mark V, tu peux aussi prendre le neos sound en 2mm.

n'oublie pas de mettre à jour ton profil revetements, bois et classement pour plus de clareté lors de tes futurs messages.
CP Montois - H200

Samedi 21 Novembre 2009 11:54

Citation de Pong69 :
Merci pour toutes vos réponses je pense prendre un bois IV L light avec un tackiness D en 1.9 en revers.
Pour le CD j'ai toujours joué avec un mark V donc le neos sound est comment par rapport au mark V ?

Très franchement, le neos sound te permettra de mettre plus d'effet dans ta balle et te fournira un meilleur contrôle.

J'ai joué avec un mark V à mes débuts dans le CD et je suis par après passé à des revetements comme l'Ekrips et puis le neos.

Tu auras un gain d'effet, un mousse un peu plus rapide (pas de grand changement car le Mark V n'est pas lent du tout), et un meilleur contrôle de balle.
CP Montois - H200

Vendredi 20 Novembre 2009 17:19

Citation de damiano :
cd : tenergy 05
rv : variation d'energie ou bien vari spin dtecs 2.00 mm

tenergy pas adéquat
CP Montois - H200

Jeudi 19 Novembre 2009 17:46

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Citation de nick-nack :
et de plus je ne critiquerais pas cette plaque si je ne l'a connaitrerais pas! Clin d'oeil

Fail.

what? Émoticône

c'est pcq "si je ne l'a connaitrerais pas" c'est pas français ... on dit : si je la connaissais pas
CP Montois - H200

Mercredi 18 Novembre 2009 20:49

Pryde 30° c'est très bon ... mais j'ai préféré le roxon 330
CP Montois - H200

Mercredi 18 Novembre 2009 20:47

Citation de Pong69 :
Ok j'avais vu dans la parti materiel du site sur les description du neos sound qu'il s'usait vite ses pour ca . Pour le tackiness 1.9 par rapport au GPS en 1.8 sa va pas être un peu lent ?

Un chouia ... mais normalement, tu ne sentira pas grande différence...surtout dans le revers.
niveau effet, je trouve que ça permet dans mettre plus avec un moins grand geste.
CP Montois - H200

Mercredi 18 Novembre 2009 18:27

Pour le neos je te rassure, j'en ai un vieux à la maison avec lequel j'ai joué 1an et demi et qd je tape la balle avec dans mon jardin, il va encore suffisemment bien pour ça. (bien sur, il n'est plus optimal).

Le tackiness, je te le conseille en 1.9
CP Montois - H200

Mercredi 18 Novembre 2009 18:09

D'accord pour le sinus sound et le primorac
CP Montois - H200

Mercredi 18 Novembre 2009 18:06

tackiness un peu plus rapide que le vari spin ... un meilleur jeu de poussette, et on sait partir en lift avec (ce qui n'est pas facile avec un vspin)
CP Montois - H200

Mercredi 18 Novembre 2009 16:59

Pour le top en CD, il vaut mieux prendre un revetement tendre (mais pas trop). Je pense à quelque chose du style Neos sound (pas en trop grande epaisseur).

Pour le revers, ne prend pas trop lent surtout si tu prends un bois moins rapide. Essaye le tackiness D (qui pour moi est plus rapide qu'un varispin).
CP Montois - H200

Mardi 17 Novembre 2009 22:14

j'ai tésté le F3 et c'est pas lent du tout...

joola energy x-tra Émoticône
CP Montois - H200

Mardi 17 Novembre 2009 17:43

il se dit que les plus proches du samba collé, c'est le energy X-tra de joola.
CP Montois - H200

Lundi 16 Novembre 2009 13:37

je vais m'orienter vers un speedy soft 2 mm

merci de votre aide.
CP Montois - H200

Dimanche 15 Novembre 2009 16:44

l'impuls est un excellent mousse de controle qui permet de mettre de l'effet aisément dans la balle.

mon frère de 11 ans joue avec 2 impuls en 1.8 sur un super core cell all+ et il progresse super bien
CP Montois - H200

Vendredi 13 Novembre 2009 14:30

le waldner senso carbon.

le stiga off classic ne l'est pas assez à mon gout.

le super core cell off-, je l'ai déjà testé et je n'ai pas vraiment aimé.

le hinotec off-, connais pas
CP Montois - H200

Vendredi 13 Novembre 2009 14:28

je joue avec le nimbus soft et je trouve qu'il va encore très bien après 3 mois d'utilisation.

mais il est dit que le F3 dure plus longtemps
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu