Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fautpasexagérer

Messages de fautpasexagérer - Page 4

Samedi 21 Avril 2007 09:54

au fait pourquoi ne sait-plus faire de pronos?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 21 Avril 2007 09:46

Voici les résultats après 5 jours de vote (Armel si tu nous lis...)

Continuer ainsi tout va bien - 12.7% - 7 vote(s)

Limiter les sondages à un par semaine - 7.3% - 4 vote(s)

Limiter les sondages à deux par semaine - 1.8% - 1 vote(s)

Créer une rubrique " sondage " - 67.3% - 37 vote(s)

Ca ne va pas, c'est Armel qui décide - 5.5% - 3 vote(s)

Interdire les sondages - 1.8% - 1 vote(s)

Autoriser que les sondages parlant de ping - 3.6% - 2 vote(s)
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Jeudi 19 Avril 2007 20:07

moi c'est fautpasexagérer

Jeudi 19 Avril 2007 19:56

ok http://www.shockplay.com/WWW3/index.asp?Page=index&lng=EN&clng=FR

Jeudi 19 Avril 2007 19:53

non tu as 30 minutes gratuites par jour

Jeudi 19 Avril 2007 19:30

si ça intéresse quelqu'un je suis prêt a le défier

Jeudi 19 Avril 2007 18:56

Citation de robinos33 :
Citation de Caesar111 :
vous immaginez que maintenant les italiens devront attendre 2022

Ce n'est pas tous les 10 ans, les championnats d'europe, mais tous les 4 ans, alors en 2016, ils pourront se representer..
Le fait d'organiser une si grosse compétition que l'Euro de football, va aider grandement les pays concerné puisqu'il recevront de l'argent de la part de la fifa et de l'uefa pour renover leurs stades et vont attirer du monde, ce qui va faire augmenter les recettes du tourisme...
C'est une super bonne chose qu'a fait platini Clin d'oeil

non car le comité italien a décidé que il était trop tard pour 2016

Mercredi 18 Avril 2007 18:41

moi aussi si tu te lance je te suit

Mardi 17 Avril 2007 18:55

Salut a tous je vous demande si pour vous les classements belges sont-ils trop compliqué voir aléatoire, ne faudrait t-il pas s'aligner sur le système français?

Lundi 16 Avril 2007 19:17

Citation de kiss cool :
Citation de rockss :
Moi je trouve que c'est sympa les sondages et que ca ne retire en rien les messages qui suivent dans le sujet ...

C'est gênant pour moi car les sondages et les sujets normaux ne sont pas alignés, de plus les sondages pullulent et c'est assez chiant

Émoticône c'est du grand n'importe quoi!

Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 19:08

moi je ne suis pas un "vieux" mais le jeu m'intéresse vraiment!

Lundi 16 Avril 2007 18:40

Sujet : Sport > F1
Pardon je n'étais pas au courant j'avais juste été voir le classement sur un site
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 18:40 par fautpasexagérer

Lundi 16 Avril 2007 18:35

Sujet : Sport > F1
oui la course n'est pas passionente mais cela fait longtemps que l'on avait pas eu autant de possibilité de champion du monde ( Raikonnen, Alonso, Hamilton , Massa )

Lundi 16 Avril 2007 18:21

Salut a tous , je suis nouveau et comme vous j'aime le ping et en tapant " tennis de table " sur Google j'ai vu tennis de table.com mais c'est vrai qu'il y a trop de sondages donc comme on fait en démocratie on vote, je propose donc que l'on vote!

Lundi 16 Avril 2007 18:15

Il existe t-il une fédération en Europe?
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fautpasexagérer

Résolu