Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fautpasexagérer

Messages de fautpasexagérer - Page 3

Jeudi 17 Mai 2007 11:16

Citation de le malouin :
Citation de fautpasexagérer :
moi je ne suis ni de la famille de Sergio ni un fan de l'OM mais de Milan donc je suis neutre et je vote sergio

si tu vote tu n 'est pas neutre

bein si je suis neutre puisque je ne suis pas supporters de l'OM ni PSG Ol rien je suis pas la L1 manque d'interêt Émoticône je préfère d'ailleurs 100 fois le calcio...
Émoticône
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mercredi 16 Mai 2007 19:17

Citation de le malouin :
Citation de flosim :
même sur la console, l'OM ne gagne pas en finale de la CDF...!!! Émoticône

dur quand meme sur pes 6 les stats sont contre eux sans blagues.... sauf peut etre cissé mais j ai fait vite de le transferer a nancy et ribery a lyon histoire de voir la suite de sa carriere dans un grand club hummmmm trop bon qui sait un jour peut etre

stop un peu avec l'OM quoi...t'inquète Sergio quand l'OM aura gagné la LDC il y aura bizzarement plus de supporters marseillais sur ce forum...
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mercredi 16 Mai 2007 19:12

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Encore une fois : merci à tous pour vos messages
L'intérêt que portez à mon égard me fait vraiment chaud au coeur; mais ça me montre aussi à quel point mon opinion est importante à vos yeux. Je saurais me montrer digne de votre confiance.

Émoticône

soit pas faché chou il est l'heure de ta camomille....

Mercredi 16 Mai 2007 19:11

moi je ne suis ni de la famille de Sergio ni un fan de l'OM mais de Milan donc je suis neutre et je vote sergio

Mercredi 16 Mai 2007 18:56

Vers la lumière! Sergio est devenu ce qu'il y a de plus impartial!

Mercredi 16 Mai 2007 18:10

Citation de SergioZZZ :

C'est clair que si ça se confirme, l'OM en ligue des champions ça va faire mal !

On va montrer à lyon ce que c'est du spectacle et c'est pas d'apporter un pauvre lion dans une cageRire

c'est évidemment clais que c'est l'OM qui va gagné la ligue des champions, c'est sur...
car avec Vincent Gragnic ce sera la meilleur équipe du monde aller l'OM!

http://laurent.gauter.free.fr/Marseille,%20OM.jpg

je sais ça a déjà été dis mais la question est droit au but ou dans le bus?

Mercredi 16 Mai 2007 13:25

55,5% pour le "oui" , Armel si tu nous entends...

Mardi 15 Mai 2007 21:58

Que pensez vous de cette bonne idée?se serait génial enfin quelqu'un pour nous guider vers la lumière

Mardi 15 Mai 2007 21:56

moi je vote pour que Sergio devienne consultants officiel

Mardi 15 Mai 2007 21:51

encore un Français? Aïe Aïe Aïe...

Vendredi 11 Mai 2007 16:33

un seul mot: fautpasexagérer!!!moi je suis supporters du Royal F.C Heppignies et je te dis qu'un jour ils gagneront la Champion's League!^^

Jeudi 03 Mai 2007 17:22

Citation de SergioZZZ :

En regardant la demi finale entre Milan AC et Manchester je me dis que le niveau de l'OM est tres proche de ces 2 equipes !

???

Mercredi 02 Mai 2007 14:48

voila à :

-Une passion - 2 vote(s)

Un jeu - 14 vote(s)

Toute ma vie - 0 vote(s)

Rien a f***** -1 vote(s)

Pour passer le temps - 12 vote(s)

Je joue pas au ping - 0 vote

Mercredi 02 Mai 2007 14:12

je m'attendais pas a ça:
Une passion - 68.6% - 24 vote(s)

Un jeu - 5.7% - 2 vote(s)

Toute ma vie - 22.9% - 8 vote(s)

Rien a f***** - 0.0% - 0 vote(s)

Pour passer le temps - 2.9% - 1 vote(s)

Je joue pas au ping - 0.0% - 0 vote(s

Mercredi 02 Mai 2007 13:20

salut a tous un'ptit sondage pour savoir un peu c'que vous pensez sur le ping?

Mardi 01 Mai 2007 17:57

Sergio,j'ai un p'tit commentaire sur ta signature :
non seulement comme tu dis:l'OM est le club de foot préféré des Français à 36% devant Lyon 20% et PSG 8%
mais moi je rajoute: Sergio a lui tout seul représente 99% des supporters de l'OM! Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 11:10

moi j'ai voté autre, normal c'est moi!!!

Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 10:52

Citation de Capoblanco :
Citation de Zouzou :
Citation de varispin :
On ne peut pas nier non plus certains points commun entre Ségolène Royal et Pol Pot.

Émoticône

Tu ne devais pas être très bon en histoire, toi... Tu sais qui était Pol Pot???

Le fils de Jack Pot?

Émoticône bien-vu

Jeudi 26 Avril 2007 18:54

du Hockey sur glace^^

Samedi 21 Avril 2007 10:11

au fait est-il possible de faire un seul point au Julien Nicol tennis de table! l'ordi remet vraiment tout...et vous avez vous déja essayer?
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fautpasexagérer

Résolu