Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fautpasexagérer

Messages de fautpasexagérer - Page 2

Mercredi 23 Mai 2007 20:47

standard champion année 2600-2601 Émoticône
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 22 Mai 2007 14:47

bon même moi j'ai compris: vous faites une histoire avec j'essaie ou j'essayes donc casaer dit que c'est le secret de la nature et comme cutman a parlé de kouchner , Caesar a dis qu'il avait un lien avec la nature tout se met en lien

j'essaie , j'essaire lien avec nature
nature avec Kouchner

donc Kouchner a un lien avec j'essaie et j'essaye

Caesar ai je raison?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mardi 22 Mai 2007 13:34

c'est quand même un peu bête^^

Mardi 22 Mai 2007 13:33

moi aussi Sergio je voudrais savoir si la FIFA a raison de ne pas compter ses goals en match de gala ou chez les jeunes?

SERGIO TU ES GRAND ET TU NOUS FAIT RÊVER!!!!

Mardi 22 Mai 2007 13:29

Sujet : Sport > Les experts
chacun garde sa chapelle^^

Dimanche 20 Mai 2007 09:26

http://www.angel2005.be/emo/sport/sport023.gif http://www.angel2005.be/emo/sport/sport023.gif

Allez l'OM

Samedi 19 Mai 2007 17:47

Citation de kiss cool :
Citation de Cutman :
"Moins soutenue", mouais, je ne pense pas que les neuneus de la droite seraient d'accord ! Mais sait-on jamêye.

Ah ouais quelle théorie intéressante xD

enfait le secret de la nature est : j'essaie ou j'essaye?

Samedi 19 Mai 2007 16:48

je dirai 26 buts et le premier à la 8ème minutes

Vendredi 18 Mai 2007 17:10

c'est pour devenir notre nouveau consultant foot..;

Vendredi 18 Mai 2007 11:08

Citation de SergioZZZ :
Citation de fautpasexagérer :
Citation de SergioZZZ :

Merci pour tous ces témoignages d'intérêt à mon égard.
Devant tant de sollicitations, je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous. Je vous invite à
venir lire ma déclaration officielle que je ferais demain aux alentours de 18h sur le forum de l’OM.

t'a pas un lien Sergio?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22458-8.html

désolé je pensais que c'était sur le forum du site de l'OM!

Jeudi 17 Mai 2007 19:36

excelllent j'ai le toucher de balle

Jeudi 17 Mai 2007 19:34

en ce moment j'écoute Mozart.

Jeudi 17 Mai 2007 17:33

Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :

Devant tant de sollicitations, je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous. Je vous invite à
venir lire ma déclaration officielle que je ferais demain aux alentours de 18h sur le forum de l’OM.

t'a pas un lien Sergio?

Fainéant ! Rire

t'énerve pas mon chou!

Jeudi 17 Mai 2007 17:31

en fait je joue very very lent et justement je sais pas à quoi ca ressemble de connu? et je suis 45

Jeudi 17 Mai 2007 11:34

salut a tous je voudrais changer de plaques actuellement j'ai des Xiom pro exclusive en coup droit et un Xiom Styx Sp en revers avec tout 2 0mm en épaisseur quelqu'un pourrait-il me donner un conseil?

Jeudi 17 Mai 2007 11:25

Citation de SergioZZZ :

t'a pas un lien Sergio?

Jeudi 17 Mai 2007 11:23

Citation de le malouin :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Encore une fois : merci à tous pour vos messages
L'intérêt que portez à mon égard me fait vraiment chaud au coeur; mais ça me montre aussi à quel point mon opinion est importante à vos yeux. Je saurais me montrer digne de votre confiance.

Émoticône

soit pas faché chou il est l'heure de ta camomille....

j' aime ton arrongance signe de velléités ou de frustratuion.... va savoir dans les 2 cas ta pas fait le bon choix...sinon lme club des looser t 'es ouvert en grande pompe

haha c'était très drole mon chou mais maintenant il est l'heure d'aller faire dodo...

Jeudi 17 Mai 2007 11:17

ouais moi je dis OM CHAMPION
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fautpasexagérer

Résolu