bon même moi j'ai compris: vous faites une histoire avec j'essaie ou j'essayes donc casaer dit que c'est le secret de la nature et comme cutman a parlé de kouchner , Caesar a dis qu'il avait un lien avec la nature tout se met en lien
j'essaie , j'essaire lien avec nature
nature avec Kouchner
donc Kouchner a un lien avec j'essaie et j'essaye
Caesar ai je raison?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot
Merci pour tous ces témoignages d'intérêt à mon égard.
Devant tant de sollicitations, je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous. Je vous invite à
venir lire ma déclaration officielle que je ferais demain aux alentours de 18h sur le forum de l’OM.
Devant tant de sollicitations, je ne peux répondre individuellement à chacun d'entre vous. Je vous invite à
venir lire ma déclaration officielle que je ferais demain aux alentours de 18h sur le forum de l’OM.
t'a pas un lien Sergio?
Fainéant !
t'énerve pas mon chou!
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot
salut a tous je voudrais changer de plaques actuellement j'ai des Xiom pro exclusive en coup droit et un Xiom Styx Sp en revers avec tout 2 0mm en épaisseur quelqu'un pourrait-il me donner un conseil?
t'a pas un lien Sergio?
Encore une fois : merci à tous pour vos messages
L'intérêt que portez à mon égard me fait vraiment chaud au coeur; mais ça me montre aussi à quel point mon opinion est importante à vos yeux. Je saurais me montrer digne de votre confiance.
soit pas faché chou il est l'heure de ta camomille....
j' aime ton arrongance signe de velléités ou de frustratuion.... va savoir dans les 2 cas ta pas fait le bon choix...sinon lme club des looser t 'es ouvert en grande pompe
haha c'était très drole mon chou mais maintenant il est l'heure d'aller faire dodo...